Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Militaires agressés au couteau - Terrorisme low-cost ?

n°34485014
korrigan73
Membré
Posté le 30-05-2013 à 08:06:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tietie006 a écrit :

1°) Non, ce n'est pas bien payé et tu fais beaucoup d'heures. Pour ça d'ailleurs qu'il y a une rotation importante dans les cuisines. Mon fils a déjà fait plusieurs restos, allant au plus offrant.
2°) Il y a encore beaucoup de "souchiens" qui bossent dans les cuisines. Mais il est vrai qu'on commence à avoir pas mal d'immigrés qui bossent derrière les fourneaux, car le travail est dur et sous-payé.

c'est souvent de l'exploitation pure et simple:
travail au noir, heures non payées, horaire fait la veille au soir pour le lendemain etc etc...

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 08:06:10  profilanswer

n°34485429
Rasthor
Posté le 30-05-2013 à 09:27:24  profilanswer

Tietie006 a écrit :

1°) Non, ce n'est pas bien payé et tu fais beaucoup d'heures. Pour ça d'ailleurs qu'il y a une rotation importante dans les cuisines. Mon fils a déjà fait plusieurs restos, allant au plus offrant.
2°) Il y a encore beaucoup de "souchiens" qui bossent dans les cuisines. Mais il est vrai qu'on commence à avoir pas mal d'immigrés qui bossent derrière les fourneaux, car le travail est dur et sous-payé.

korrigan73 a écrit :

travail au noir, heures non payées, horaire fait la veille au soir pour le lendemain etc etc...

Quand tu viens du tiers-monde (BRIC, Afrique), c'est mieux que pas de travail.  [:spamafote]
Certains sont tout content de pouvoir travailler afin d'envoyer de l'argent dans leur famille et acheter deux-trois gadgets électroniques (appareil photo, ordi portable, smartphone) qui sont hors-de-prix chez eux (4-5x plus cher).

n°34485525
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 30-05-2013 à 09:38:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

dimanche travaillé ... ici à côté de Toulouse il y a des exploitants qui font çà. tout le monde le sait et ils font même venir par bus du Maroc les ramasseurs de fruits :D
dans le BTP par contre à part les espagnols/portugais, beaucoup de français ici
pas si mal payé le BTP comparé à la restauration, boulot d'esclave . bonne chance à ton fils tietie... j'ai un ami qui a bossé dans les restos de Marseille " au bord de l'eau" ils l'ont pas déclaré et pas payé son dernier salaire  
l'inspection du travail lui a dit "on fermerait beaucoup de restaurants si on devait faire quelque chose"  :o

Message cité 1 fois
Message édité par esfahani le 30-05-2013 à 09:39:16

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°34485750
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-05-2013 à 10:00:12  profilanswer

esfahani a écrit :

dimanche travaillé ... ici à côté de Toulouse il y a des exploitants qui font çà. tout le monde le sait et ils font même venir par bus du Maroc les ramasseurs de fruits :D
dans le BTP par contre à part les espagnols/portugais, beaucoup de français ici
pas si mal payé le BTP comparé à la restauration, boulot d'esclave . bonne chance à ton fils tietie... j'ai un ami qui a bossé dans les restos de Marseille " au bord de l'eau" ils l'ont pas déclaré et pas payé son dernier salaire  
l'inspection du travail lui a dit "on fermerait beaucoup de restaurants si on devait faire quelque chose"  :o

et après ça viens chialer quand ils se prennent des coups de cacarabines DLC  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°34485775
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 30-05-2013 à 10:02:26  profilanswer

Huber Chonzu a écrit :

Il n'y a pas de clergé en Islam contrairement au Catholicisme. Cependant, tu sembles négliger les écoles de jurisprudence qui forment les bases de la législation islamique.  Trois fois rien, hein, mais ça met ton raisonnement complètement à plat

Mais ça ne change pas la base du raisonnement juridique : pour argumenter quoi que ce soit, on regarde d'abord, dans cet ordre  ce qu'Allah a dit, puis ce que le prophète a dit, puis ce que les pieux prédécesseurs ont dit puis enfin ce que les docteurs ont transmis et ce qu'ils ont cogité sur la chose. Si vraiment y'a pas de réponse dans le Coran et la Tradition, alors on peut en imaginer une neuve, à partir de raisonnement analogique sur l'ancien. Autrement c'est une innovation et ça n'est pas valide.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-05-2013 à 10:03:36

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°34486406
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-05-2013 à 10:47:18  profilanswer

Ah, et tu te bases sur quoi pour affirmer cela ?

Pendant qu'on se focalise sur la "morale", sur les "valeurs", ça permet d'éclipser les droits. Commode.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°34486509
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 10:52:41  answer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Mais ça ne change pas la base du raisonnement juridique : pour argumenter quoi que ce soit, on regarde d'abord, dans cet ordre  ce qu'Allah a dit, puis ce que le prophète a dit, puis ce que les pieux prédécesseurs ont dit puis enfin ce que les docteurs ont transmis et ce qu'ils ont cogité sur la chose. Si vraiment y'a pas de réponse dans le Coran et la Tradition, alors on peut en imaginer une neuve, à partir de raisonnement analogique sur l'ancien. Autrement c'est une innovation et ça n'est pas valide.

Ca ne veut pas dire que les réponses sont figées, car  sinon elles seraient toutes les mêmes qu'elles que soient les courants, les écoles, les époques et les lieux.  
Je doute par ailleurs que l'Eglise ne s'inspire pas elle-même de ses textes sacrés ?
Par exemple l'islam autorise l'avortement et la contraception alors que pour l'Eglise il me semble que c'était beaucoup moins clair à ce sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 10:53:06
n°34488417
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-05-2013 à 12:34:46  profilanswer

On a donc un chrétien converti à l'islam qui aurait pratiqué un avortement sur un anglican ? :??:

Parce que là on est très éloigné.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°34488858
roc0
Posté le 30-05-2013 à 13:11:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pendant qu'on se focalise sur la "morale", sur les "valeurs", ça permet d'éclipser les droits. Commode.

Pour illustrer un peu les droits des délinquants qui semblent faire office de morale dans nos sociétés ... le sus nommé Alexandre, connu pour port illégal d'arme, vol avec effraction, violation de domicile, vol avec violences sans armes, n'a eu que des rappel à la loi ...

Gilles Kepel a justement définit ce djihad de "3e génération" comme fait pour diviser les citoyens en occident ... créer une islamophobie ambiante pour mieux souder les musulmans entre eux. Mais je pense que c'est à double tranchant ...

Message cité 2 fois
Message édité par roc0 le 30-05-2013 à 13:19:13
n°34488941
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 13:20:29  answer

LooSHA a écrit :

Y avait une part d'ironie dans mon post, mais bon, je n'avais pas utiliser le smiley roi, le voici donc :  :o

mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 13:20:29  profilanswer

n°34488974
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 30-05-2013 à 13:24:36  profilanswer

lol en tout cas j'avais bien compris :D
confondre la gauche / droite et sensibilité à un malaise sociétale qui se ressent + critique de l'échec du système scolaire
de plus en parlant de gauche droite je te signale que le seul cas dans le paragraphe disons "politique" est celui du mariage gay, où je critique les manifestations
donc j'ai du mal à me voir de droite là. mais bon faut toujours mettre les gens dans des cases.

Message édité par esfahani le 30-05-2013 à 13:25:09

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°34489088
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-05-2013 à 13:34:50  profilanswer

roc0 a écrit :

Pour illustrer un peu les droits des délinquants qui semblent faire office de morale dans nos sociétés ... le sus nommé Alexandre, connu pour port illégal d'arme, vol avec effraction, violation de domicile, vol avec violences sans armes, n'a eu que des rappel à la loi ...

Gilles Kepel a justement définit ce djihad de "3e génération" comme fait pour diviser les citoyens en occident ... créer une islamophobie ambiante pour mieux souder les musulmans entre eux. Mais je pense que c'est à double tranchant ...

Tu peux reformuler, parce que là c'est tout bonnement incompréhensible. En général je tombe de plus en plus sur des phrases de ce type, à peine pensées et mal écrites :/

Ok :o

---------------
n°34489353
snapscanx
Posté le 30-05-2013 à 13:54:12  profilanswer

roc0 a écrit :

LooSHA a écrit :

Tu peux reformuler, parce que là c'est tout bonnement incompréhensible. En général je tombe de plus en plus sur des phrases de ce type, à peine pensées et mal écrites :/

+1 faut faire un effort et faire des phrases correctes parce que là on comprend rien

---------------
dig your own hole
n°34490033
roc0
Posté le 30-05-2013 à 14:36:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ok :o

Tu ne comprends pas quoi ?
Je dis que la morale qui semble s'appliquer dans notre société pourrait se résumer, à elle seule au sus nommé Alexandre.

snapscanx a écrit :

+1 faut faire un effort et faire des phrases correctes parce que là on comprend rien

Si tu ne comprends pas, je ne peux rien faire pour toi ... la phrase est pourtant claire, quoiqu'un peu lourde.

n°34490666
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-05-2013 à 15:12:44  profilanswer

Non, ce n'est pas clair du tout, tu parle de morale, puis d'un soit-disant droit des délinquants, le tout dans une phrase très mal écrite.

Une morale qui "pourrait se résumer, à elle seule au sus nommé Alexandre", ça n'est pas clair du tout non plus.

---------------
n°34490792
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 15:18:59  answer

Il voulait dire que dans notre société, ce qui est bien vu moralement c'est de donner des droits aux délinquants. Du coup on en voit les effets avec l'Alexandre qui a eu un simple rappel à la loi suite à ses délits.

n°34490994
snapscanx
Posté le 30-05-2013 à 15:28:50  profilanswer

Ah ok, mais bon si il manie pas bien le français faut qu'il fasse plus simple alors parce que si il faut avoir un décryptage à chaque post on va pas en finir.

Message édité par snapscanx le 30-05-2013 à 15:30:17

---------------
dig your own hole
n°34491145
roc0
Posté le 30-05-2013 à 15:36:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non, ce n'est pas clair du tout, tu parle de morale, puis d'un soit-disant droit des délinquants, le tout dans une phrase très mal écrite.

Une morale qui "pourrait se résumer, à elle seule au sus nommé Alexandre", ça n'est pas clair du tout non plus.

Je ne vois toujours pas le problème. La phrase est peut être un peu lourde, je le concède.
Batadaa a bien résumé ma pensée.

n°34491287
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-05-2013 à 15:46:52  profilanswer

Et qui est ce fameux Alexandre ?

---------------
n°34491342
william72
Residente et ville
Posté le 30-05-2013 à 15:50:13  profilanswer

l'autre arabe en djellaba euh non le gwada avec un pull euh non euh en fait on en sait rien et puis on s'en fout il a dit lalalkeubar donc c'est suffisant.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°34491379
roc0
Posté le 30-05-2013 à 15:53:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et qui est ce fameux Alexandre ?

Tu rigoles ?  :heink:

n°34491502
snapscanx
Posté le 30-05-2013 à 16:00:59  profilanswer

william72 a écrit :

l'autre arabe en djellaba euh non le gwada avec un pull euh non euh en fait on en sait rien et puis on s'en fout il a dit lalalkeubar donc c'est suffisant.

suffissant a quoi ?

Message édité par snapscanx le 30-05-2013 à 16:10:11

---------------
dig your own hole
n°34491617
william72
Residente et ville
Posté le 30-05-2013 à 16:06:44  profilanswer

Pour le catégoriser.  :o

Message édité par william72 le 30-05-2013 à 16:07:45

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°34491644
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 30-05-2013 à 16:07:58  profilanswer

william72 a écrit :

une keubar hallal? c'est quoi?

---------------
n°34491842
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 16:20:08  answer

esfahani a écrit :

une keubar hallal? c'est quoi?

C'était en référence à  Allah Akbar  

:D

n°34491868
snapscanx
Posté le 30-05-2013 à 16:21:45  profilanswer

roc0 a écrit :

Tu rigoles ?  :heink:

Nan c'est qui je sais pas moi non plus?

---------------
dig your own hole
n°34491898
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 30-05-2013 à 16:23:07  profilanswer

Mais ce sont presque les mêmes. La façon de prier, de faire ses ablutions, le déroulement du ramadan, etc n'ont pas changé depuis que ça été fixé (entre disons le VII et le Xe siècle ?) et ne diffèrent que sur des variables mineures d'une écoles à l'autres (en général des tolérances plus ou moins grande sur tel ou tel aspect). Par exemple, il est est hors de question de changer le nombre et l'ordre des prières, les paroles et les gestes à effectuer dans l'ordre prescrit, de fixer les ablutions selon un méthode qui contredirait les hadiths alors que l'abandon de "la messe en latin" n'a jamais touché un aspect dogmatique, que le texte et l'organisation de la cérémonie (prière pénitentielle, gloire à Dieu, 1e et 2e lecture, alléluia, homélie, credo, prière universelle, prière eucharistique, geste de paix, agneau de Dieu, bénédiction, envoi) ont pu être complètement réécrit, ainsi que les gestes du prêtre et de l'assistance.

Citation :

Je doute par ailleurs que l'Eglise ne s'inspire pas elle-même de ses textes sacrés ?

Si bien sûr, mais il n'y avait pas de partitions écrites à la base. Le "fondateur" (Jesus Christ) ne dit quasiment rien sur le culte a part durant la Cène : "vous ferez cela en mémoire de moi" (qui constitue donc logiquement l'acmé de la cérémonie dominicale).

Citation :

Par exemple l'islam autorise l'avortement et la contraception alors que pour l'Eglise il me semble que c'était beaucoup moins clair à ce sujet.

Oui, mais je ne parlais pas des contenus, simplement de la façon de les fixer.

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-05-2013 à 18:15:16

---------------
n°34491967
william72
Residente et ville
Posté le 30-05-2013 à 16:26:29  profilanswer

Ça s'est passé où déjà ce nouveau fait divers mettant en scène une ex petite frappe dont la compréhension limitée de textes religieux couplée à des dégâts mentaux causés par l'absorption de produits nocifs l'a poussé à se prendre pour zorro? (ou peut être pour Altaïr Ibn La-Ahad en fait...)

---------------
n°34491998
william72
Residente et ville
Posté le 30-05-2013 à 16:28:28  profilanswer

Et c'est du vécu. "mais c'est quoi leur truc lalalakeubar là?"

---------------
n°34492100
roc0
Posté le 30-05-2013 à 16:33:56  profilanswer

snapscanx a écrit :

Nan c'est qui je sais pas moi non plus?

Tu rigoles bis ?  :heink:

n°34492118
william72
Residente et ville
Posté le 30-05-2013 à 16:34:44  profilanswer

Mais ce sont presque les mêmes. La façon de prier, de faire ses ablutions, le déroulement du ramadan, etc n'ont pas changé depuis que ça été fixé (entre disons le VII et le Xe siècle ?) et ne diffèrent que sur des variables mineures d'une écoles à l'autres (en général des tolérances plus ou moins grande sur tel ou tel aspect). Par exemple, il est est hors de question de changer le nombre et l'ordre des prières, les paroles et les gestes à effectuer dans l'ordre prescrit, de fixer les ablutions selon un méthode qui contredirait les hadiths alors que l'abandon de "la messe en latin" n'a jamais touché un aspect dogmatique, que le texte et l'organisation de la cérémonie (prière pénitentielle, gloire à Dieu, 1e et 2e lecture, alléluia, homélie, credo, prière universelle, prière eucharistique, geste de paix, agneau de Dieu, bénédiction, envoi) ont pu être complètement réécrit, ainsi que les gestes du prêtre et de l'assistance.

Tu remarqueras par contre que ces changements ne sont intervenus que tout récemment (vatican 2 je crois) et ne sont là certainement pas suite à une réflexion de fond sur la validité des anciens rites mais très certainement dans une volonté de rendre l'office religieux moins rébarbatif dans une opération de séduction des catholiques non-pratiquants ou autres.

---------------
n°34492190
snapscanx
Posté le 30-05-2013 à 16:38:59  profilanswer

william72 a écrit :

Et c'est du vécu. "mais c'est quoi leur truc lalalakeubar là?"

Ca me rappel une fois ou j'animais une colo, on faisait une escale à Bruxelles dans le quartier arabe et pour faire les sandwichs on s'était dis que ça serait plus pratique de prendre du saucisson halal chez le boucher du coin plutôt que d'aller peter jusqu'au supermarché. On en a parlé 2 ou 3 fois comme çà entre anim jusqu’à ce qu'une animatrice nous dise: "mais je comprend pas, pourquoi vous voulez absolument prendre du saucisson a l'ail?"  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par snapscanx le 30-05-2013 à 16:41:04

---------------
dig your own hole
n°34492292
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 16:43:51  answer

Citation :

Si bien sûr, mais il n'y avait pas de partitions écrites à la base. Le "fondateur" (Jesus Christ) ne dit quasiment rien sur le culte a part durant la Cène : "vous ferez cela en mémoire de moi" (qui constitue donc logiquement le centre de la cérémonie dominicale).  

C'est vrai, pour les rites cultuels dans l'islam ça n'a que peu changé et effectivement ça me paraît difficilement changeable. On peut adapter (genre quelques gestes qui changent ou effectivement les  modalités du jeûne) mais pas modifier la base .  

Citation :

Oui, mais je ne parlais pas des contenus, simplement de la façon de le fixer.
[/quotemsg]

Je suis d'accord pour dire qu'il y'a un poids important de la tradition savante pour ce qui concerne l'islam.

snapscanx a écrit :

Ca me rappel une fois ou j'animais une colo, on faisait une escale à Bruxelles dans le quartier arabe et pour faire les sandwichs on s'était dis que ça serait plus pratique de prendre du saucisson halal chez le boucher du coin plutôt que d'aller peter jusqu'au supermarché. On en a parlé 2 ou 3 fois comme çà entre anim jusqu’à ce qu'une animatrice nous dise: "mais je comprend pas, pourquoi vous voulez absolument prendre du saucisson a l'ail?"  :lol:

H.S. Moi rien à voir avec l'islam mais j'étais dans une boulangerie qui vendait des produits maghrébins, et une dame disait : "Donnez-moi un matelas",  je ne comprenais pas.  
Et en fait c'était du matlouh, une sorte de pain.   :D

Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 16:47:26
n°34493792
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 30-05-2013 à 18:26:22  profilanswer

william72 a écrit :

Tu remarqueras par contre que ces changements ne sont intervenus que tout récemment (vatican 2 je crois) .

Mais non. Bien que les gémissements tradi suite à l'abandon de la messe en latin aient pu faire croire à un sacrilège inouï des modernistes, l'évolution a été continue, en fait :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histo [...] tridentine

Encore une fois, il n'y a pas du tout la même sensibilité dogmatique dans la fixation du culte et du droit canon. Le culte/les règles de droit signifient quelques choses (ils prennent leur valeur du dogme) mais ça reste une partition libre, une sécrétion librement inspirée (par l'Esprit Saint, bien sûr), de l'Eglise elle même et non de Dieu. Le fait que l'Eglise soit sanctifiée (cad que ses actes aient une valeur en soi) a bien constitué le point d'achoppement motivant la Réforme. Mais l'objet de cette dernière a été d'épurer le culte (en retirer le maximum), non à revenir à un "état originel" qui n'a jamais existé. A moins de revenir au Lévitique mais bon...

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-05-2013 à 18:29:34

---------------
n°34494846
Starman333
Posté le 30-05-2013 à 20:00:10  profilanswer

J'ai dû lire depuis la page 14 pour être à jour sur ce topic  :o  

Alors que sans les HS et autres trolls, on serait à la page 18 à tout casser :/

n°34496092
jamesmoore
Posté le 30-05-2013 à 21:31:27  profilanswer

Le sujet c'était le terrorisme low cost ? On a pour l instant Merah; les freres tchetchenes à Boston , un meurtre au couteau à Londres, une tentative de meurtre à Paris. Tout cela fait par des terroristes islamistes.

n°34496464
Rasthor
Posté le 30-05-2013 à 21:57:44  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Le sujet c'était le terrorisme low cost ? On a pour l instant Merah; les freres tchetchenes à Boston , un meurtre au couteau à Londres, une tentative de meurtre à Paris. Tout cela fait par des terroristes islamistes.

Et moi dans tout ca ?
    \
[:patrick b666]

n°34496487
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-05-2013 à 21:59:17  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Le WTC : cutter et rouleau de scitch, pas cher [:the bloodhound gang:4]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°34496518
BenFromLA
Posté le 30-05-2013 à 22:01:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et moi dans tout ca ?
    \
[:patrick b666]

Toi t'as dépensé plein de pognon sur Ebay [:sempt:2]

n°34496545
Rasthor
Posté le 30-05-2013 à 22:02:23  profilanswer

Yems93 a écrit :

Apologie du terrorisme et de l'antisemitisme =  [:peronnelle]

n°34496555
BenFromLA
Posté le 30-05-2013 à 22:03:11  profilanswer

Yems93 a écrit :

Nan ça compte pas, faut se payer du simulateur. Et puis pour les frères de Boston, c'est limite [:apsit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gaza le terrorisme!Il a 8 ans et avoue un double meurtre
Michel Dufois : meurtre ou suicide?Les Attentas du 11 Septembre 2001, Terrorisme Islamique ou Manipulatio
Sur la « guerre au terrorisme » de Bush. [vidéo]er
Terrorisme à venirterrorisme d’état 1945 : New york sous la bombe atomique
Le terrorisme nucléaire est-il possible ?A votre avis, l’islam est une religion de terrorisme ?
Plus de sujets relatifs à : Militaires agressés au couteau - Terrorisme low-cost ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)