|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Militaires agressés au couteau - Terrorisme low-cost ? |
BenFromLA | Ca vient juste de se passer et le discours du (présumé ) meurtrier est déjà sur Youtube !
Message cité 2 fois Message édité par BenFromLA le 30-05-2013 à 21:57:20 |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 22:46:50 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Shao_Khan | --------------- "2 mc'fly avec le même flingue" |
Van Winkle Tchic tcha | Un déséquilibré ou la marque d'une totale perte de contrôle ? --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
HEAVENWOOD | ou des gars ennemis de l'intérieur qui savent très bien ce qu'ils font ? --------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Deouss SOLA GRATIA | Les drapeaux volent, portés par tous ces souffles ! --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Rasthor | C'est juste un pauvre gars qui a pris trop de gandja ou de crack, comme on en croise parfois a Londres.
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 22-05-2013 à 23:57:41 |
viniw geek repenti | les jeux videos |
grande dame |
|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 01:12:28 |
Backbone- Much to learn, you still have. | Drap' |
ozidivision Résistant | Ça montre à quel point l Europe est devenu faible .
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Je me doutais bien que la qualité allait arriver rapidement ici |
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
markesz Destination danger | Quand les états n'auront plus les "moyens" d'intégrer les marginaux qui sont de plus en plus nombreux, ça va être très laid. --------------- Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 09:18:27 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | C'est de la faute de François Hollande |
markesz Destination danger |
<
--------------- Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 10:10:50
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
grande dame |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
grande dame |
funoyr C'était mieux avant. |
--------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
teepodavignon |
Y a pas eu des bombes dernièrement aux USA ? Un attentat à la vu de tous aussi :
Attentat religieux donc, et lui aussi a peut-être une chance de sortir un jour. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
maouuu |
Message édité par maouuu le 23-05-2013 à 10:44:14 |
Starman333 |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 23-05-2013 à 10:47:39 --------------- Laurent est mon fils. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gaza le terrorisme! | Il a 8 ans et avoue un double meurtre |
Michel Dufois : meurtre ou suicide? | Les Attentas du 11 Septembre 2001, Terrorisme Islamique ou Manipulatio |
Sur la « guerre au terrorisme » de Bush. [vidéo] | er |
Terrorisme à venir | terrorisme détat 1945 : New york sous la bombe atomique |
Le terrorisme nucléaire est-il possible ? | A votre avis, lislam est une religion de terrorisme ? |
Plus de sujets relatifs à : Militaires agressés au couteau - Terrorisme low-cost ? |