Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Macdonald's va bientôt proposer des grillades

n°1692940
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-12-2003 à 20:35:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

chacun mène sa vie et est libre de ses décisions. Marre des assistés qui portent plainte pour des cafés trop chauds...

c deja arrivé se genre de conneries ?

mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 20:35:11  profilanswer

n°1692950
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-12-2003 à 20:38:03  profilanswer

-arnadul- a écrit :

oui, je suis d'accord.
Sauf que t'oublies la protection de la jeunesse, qui est encore considérée comme une cible plus faible vis à vis des normes.

N'oublie pas la pub cynique de McDo: un bébé est bercé dans une nacelle.
Sourire-grimace-Sourire-grimace-Sourire-grimace.....

et on découvre en changeant de plan que:
il voit le M de MacDo, il voit pas le M,il voit le M de MacDo, il voit pas le M,il voit le M de MacDo, il voit pas le M.....

Voilà la politique de macdo,ils le disenbt eux même je leur lave le cerveau et je leur salis le bide le plus tôt possible, c'est plus facile, et c'est mieux ancré question habitude.

PS pour les humoristes: oui je sais c'est de la pub c'est drôle, c'est au 12ieme degré, faut se détendre et péter un coup.
Désolé quand on m'encule je peux pas péter  :whistle:  

Les enfants ils ont des parents. Les parents doivent pas les emmener manger au mc do sauf ecxeption, c'est tout. S'ils font des caprices pour ça c'est qu'ils sont mal élevés

n°1692951
ZuL
Posté le 18-12-2003 à 20:38:22  profilanswer

ca a peut etre dejaété dit mais faut arreter les conneries hein

macdo c'est pas de la bouffe plus merdique ou plus calorique qu'ailleurs.

si un gars va tous les jours au flunch, qu'il prend systématiquement son steack frites mayo sauce au poivre dessert coca il finira dans le meme etat.
seulement le flunch' on le fait pas chier [:spamafote]

edit : je dis ca comme ca hein, mais au macdo on peut prendre une salade et une bouteille d'eau ou un menu simple (sans 50cl de coca et 3 sandwichs)

Message édité par ZuL le 18-12-2003 à 20:39:05
n°1693001
joe_dalton​06
loading....
Posté le 18-12-2003 à 20:46:37  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Une pomme et des pates ca coute surement moins cher qu'un mc do

plus facile a dire qu'a faire hein.

---------------
"l'important c'est de participer", quelle connerie.
n°1693006
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-12-2003 à 20:47:24  profilanswer

joe_dalton06 a écrit :

plus facile a dire qu'a faire hein.

:??:  Faire des pates c'est dur?

n°1693013
joe_dalton​06
loading....
Posté le 18-12-2003 à 20:47:53  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Désolé quand on m'encule je peux pas péter  :whistle:  

tout en finesse [:aloy]

---------------
"l'important c'est de participer", quelle connerie.
n°1693321
eraser17
Posté le 18-12-2003 à 22:03:42  profilanswer

totoz a écrit :

c deja arrivé se genre de conneries ?

ouai, depuis ils inscrivent sur les gobelet que c chaud , que ca peut bruler et qu'ils declinent toute reesponsabilité en cas d'accident [:ddr555]

n°1693339
gringoire
Nothing to loose !
Posté le 18-12-2003 à 22:10:36  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Les enfants ils ont des parents. Les parents doivent pas les emmener manger au mc do sauf ecxeption, c'est tout. S'ils font des caprices pour ça c'est qu'ils sont mal élevés

:jap:

n°1693508
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-12-2003 à 22:45:30  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Les enfants ils ont des parents. Les parents doivent pas les emmener manger au mc do sauf ecxeption, c'est tout

Des parents eux-mêmes assommés de pubs McDo depuis leur enfance...

n°1693534
uxam
Posté le 18-12-2003 à 22:48:19  profilanswer

scoulou a écrit :

Des parents eux-mêmes assommés de pubs McDo depuis leur enfance...

ils se rendaient pas compte qu'ils devenaient gros en ne mangeant que ca ?  [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 22:48:19  profilanswer

n°1693578
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 18-12-2003 à 22:53:59  profilanswer

ZuL a écrit :

ca a peut etre dejaété dit mais faut arreter les conneries hein

macdo c'est pas de la bouffe plus merdique ou plus calorique qu'ailleurs.

Je crois que c'est plutôt ce genre de connerie là qu'il faudrait arrêter :heink:
Bouffer au McDo parce que c'est rapide et pas trop cher d'accord, mais pour le reste parles-en à une diététicienne...

A part le café ou la bière, tous leurs aliments sont saturés en graisse ou en sucres.
Même leur salade "croquant plastique" d'ailleurs : t'as vu la composition de la sauce ?

n°1693615
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-12-2003 à 23:00:13  profilanswer

uxam a écrit :

ils se rendaient pas compte qu'ils devenaient gros en ne mangeant que ca ?

Ben qd tu vois les ricains tu te dis que c'est possible  :D

Il y a aussi un autre pb à ne pas négliger, bcp plus sournois : le surpoids a aussi des causes génétiques, ce qui signifie que des parents peuvent s'empiffrer de saloperies sans trop grossir, mais en prédisposant leurs futurs enfants à devenir des gros lards (d'autant plus qu'ils auront tdce à leur filer le même régime alimentaire que celui dt ils ont "bénéficié" étant jeunes)...
La malbouffe transforme ceux qui abusent le plus en gros, et favorise le surpoids de leur descendance et de celle des autres.

n°1693639
ZuL
Posté le 18-12-2003 à 23:04:09  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Je crois que c'est plutôt ce genre de connerie là qu'il faudrait arrêter :heink:
Bouffer au McDo parce que c'est rapide et pas trop cher d'accord, mais pour le reste parles-en à une diététicienne...

A part le café ou la bière, tous leurs aliments sont saturés en graisse ou en sucres.
Même leur salade "croquant plastique" d'ailleurs : t'as vu la composition de la sauce ?

c'est marrant tu illustres parfaitement mon propos puisque pour toi visiblement le macdo c'est :  
- un maxi best of
- la mayonnaise ou le ketchup ds les frites
- le dessert qui va bien

je doute franchement que la sauce salade macdalle soit plus saturées en graisses & co que la petite sauce que tu vas faire chez toi a base de 3 cuilleres d'huiles d'olives.

maintenant c'est sur, si tu passes ton temps a gober ta salade avec dela vinegrette amora 0% plus degueu c'est pas possible, en effet tu dois trouver ca gras la salade macdo

ceci dit je crois que t'as pas compris mon propos

je dis que la bouffe macdo cai pas plus pourri qu'ailleurs, si tu veux comparer, fais la somme calorique d'un repas flunch dans lequel tu prendras :  

- ton poulet frites (qui a bien baigné ds le jus)
- avec la petite sauce qui va bien pour le poulet
- avec de la mayo pour tes frites
- avec un coca

et t'arrives au meme resultat qu'un menu macdo seulement voila, a flunch on leur fait pas un proces [:spamafote]

Message édité par ZuL le 18-12-2003 à 23:05:57
n°1693699
tranxen_20​0
Posté le 18-12-2003 à 23:11:24  profilanswer

ZuL a écrit :

c'est marrant tu illustres parfaitement mon propos puisque pour toi visiblement le macdo c'est :  
- un maxi best of
- le dessert qui va bien

je doute franchement que la sauce salade macdalle soit plus saturées en graisses & co que la petite sauce que tu vas faire chez toi a base de 3 cuilleres d'huiles d'olives.

maintenant c'est sur, si tu passes ton temps a gober ta salade avec dela vinegrette amora 0% plus degueu c'est pas possible, en effet tu dois trouver ca gras la salade macdo

ceci dit je crois que t'as pas compris mon propos

je dis que la bouffe macdo cai pas plus pourri qu'ailleurs, si tu veux comparer, fais la somme calorique d'un repas flunch dans lequel tu prendras :  

- avec un coca

et t'arrives au meme resultat qu'un menu macdo seulement voila, a flunch on leur fait pas un proces [:spamafote]

Oui, mais McDo est américain. [:aloy]
us go home  :fou:

n°1694510
hikoseijur​o
Posté le 19-12-2003 à 02:46:25  profilanswer

fee a écrit :

puis tu as des gens obèses qui réclament un siège gratos supplémentaire ds un avion parce qu'ils ne peuvent pas s'assoir...  :sweat:  

bah z'ont qu'a faire des avions plus grands

n°1694513
hikoseijur​o
Posté le 19-12-2003 à 02:47:00  profilanswer

gurumeditation a écrit :

mais lui est accro, et je pense qu'il est nettement plus dur d'arreter l'héroine que d'aller au macdo :sarcastic:

c'est pas sûr

n°1694514
totoz
Posté le 19-12-2003 à 02:47:09  profilanswer

HikoSeijuro a écrit :

bah z'ont qu'a faire des avions plus grands

+1

n°1694516
necromania
smoke weed evryday!
Posté le 19-12-2003 à 02:48:10  profilanswer

eraser17 a écrit :

c'est au etats unis qu'il y a cette mention

ah bon ?

n°1694523
hikoseijur​o
Posté le 19-12-2003 à 02:50:05  profilanswer

gurumeditation a écrit :

pour le 1: en quel honneur ?  

pour le 2/, il y a un "truc" qu'on appelle des parents, et qui sont censé éduquer leurs momes.

Accessoirement, si un mome passe son temps a bouffer au macdo, c'est bien que les parents lui donnent des sous pour ca.
Donc on retombe sur un probleme d'éducation ...

pourla drogue c pareil, il a des parents et faut des sous  :sarcastic:

n°1694525
hikoseijur​o
Posté le 19-12-2003 à 02:50:51  profilanswer

gurumeditation a écrit :

une drogue entraine une dépendance, et une drogue dure une dépendance autrement plus forte !  

Je connais personne qui ait fait une crise de manque parce qu'il a pas mangé a macdo le midi hein !

cherche tu en trouveras

n°1694542
hikoseijur​o
Posté le 19-12-2003 à 02:59:52  profilanswer

-arnadul- a écrit :

tu bouffes deux giants deux frites, un coca, deux heures plus tard t'as encore faim. C'est donc de la merde, CQFD. :)  

+1

le quick au moins juste après on a l'impression d'avoir manger, mais bon pareil 2 heures plus tard on a faim.

n°1694548
Zangalou
Posté le 19-12-2003 à 03:02:12  profilanswer

vous etes bizarre vous Oo un filet o fish une fritte et un coca et jen peu plus apres et jai plus faim

n°1694555
hikoseijur​o
Posté le 19-12-2003 à 03:06:26  profilanswer

c'est dingue le nombre de gens égoïstes ici, essayé 2 secondes de vous mettre à la place d'un gouvernement :

vous :
c'est marrant depuis quelques années y a pleins de gens obèses,
ouha pas grave ces des bouffons qui font n'importe quoi, z'ont qu'a se démerder...    :pfff:  

Un gouvernement:
il se dit tout naturellement à juste titre qu'il y a un problème et qu'il faut faire quelquechose pour le résoudre. Enfin bon c'est pas encore en France, mais ça va venir de toute façon.

n°1694556
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-12-2003 à 03:08:23  profilanswer

eraser17 a écrit :

c'est au etats unis qu'il y a cette mention

:non: cette mention je l'ai vu dans certains journaux en début d'année, avant ke la direction rectifit le tir

ct un infomercial ki avait komme méssage "ne mangez pas tout les jours chez Mc DO..."

n°1694557
hikoseijur​o
Posté le 19-12-2003 à 03:11:28  profilanswer

L'école se doit d'éduquer les enfants bien évidemment, ne rien faire et dire c'est le boulot des parents c'est laisser la situation s'empirer.

L'obésité c'est un problème de santé publique comme un autre.

n°1694729
cow2
Posté le 19-12-2003 à 09:00:00  profilanswer

je ne cherche pas à faire le bonheur malgré eux.
Qu'ils fassent ce que bon leur semble.

Et la nourriture hyper équilibrée du sud ouest alors ?  :whistle:

n°1695905
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 19-12-2003 à 13:23:45  profilanswer

ZuL a écrit :

- un maxi best of
- le dessert qui va bien

Tu sembles avoir de petites difficultés de compréhension...
J'ai pourtant bien parlé de ton alibi de la salade-platique du McDo, et je confirme : hormis la bière et le café, tout est bourré de sucre ou de graisses là dedans :heink:

Tu as déjà vu des légumes cuits à l'eau, du poisson non dégoulinant d'huile, des fruis frais, de la viande blanche cuite sans huile dans un McDo ? Fais moi signe heing !

Citation :

Renseigne-toi avant de parler : l'huile d'olive est bénéfique pour la santé, sauf qu'elle n'est pas assez rentable pour McDo (coûte trop cher, moins de bénéfice qu'avec leurs lyophilisats reconstitués).

Et quand tu fais ton repas chez toi, ça m'étonnerait qu'en dehors de la sauce salade, il soit aussi saturé en sucre et en graisse que dans ce genre de fast-food. A moins que tu enchaîne frites sur glace, en avalant 2 feuilles de salade noyées dans l'huile en entrée pour te donner bonne conscience...

Citation :

Ah mais je dis pas le contraire : ça m'arrive d'y manger, et même de trouver ça bon, mais au moins je ne me fais pas d'illusion sur la qualité nutritionnelle de ce que j'avale, moi...
Ca a bon goût parce que c'est bourré de sucre et d'arômes artificiels flatteurs, mais objectivement c'est carrément malsain [:spamafote]

Citation :

- avec un coca

Là c'est toi qui réduit Flunch à un repas bourré de graisse...

Mais Flunch ne fait pas non plus office de modèle en la matière. Sauf qu'ils distribuent moins de repas par jour, et ça a le mérite d'être parfois plus varié (y'a quoi comme légume chez McDo à part les frites ?)

cow2 a écrit :

je ne cherche pas à faire le bonheur malgré eux.
Qu'ils fassent ce que bon leur semble.

Donc on arrête les campagnes de dépistage de cancer du sein, les vaccinations, l'information sur le SIDA ou l'intoxication tabagique, et on arrête de chercher à aider les gens malgré eux...

Ce genre de mesure, certains appellent ça du fachisme, moi de la "santé publique".
Mais c'est vrai qu'en quelque sorte, la santé publique est une forme de fachisme : on te demande pas ton avis pour t'innoculer des saloperies qui t'empêcheront de contaminer ton voisin par exemple.
Sclair que cette forme de fachisme contraste sévèrement avec notre modèle nombriliste actuel. Mais ceux à qui ça plaît pas, allez donc vous faire soigner en Afrique, vous serez vraiment libre de gérer votre santé comme vous l'entendez, là bas [:toukc]

n°1695916
Guigui
Posté le 19-12-2003 à 13:25:18  profilanswer

-arnadul- a écrit :

je viens du périgord et je peux te garantir que ceux qui n'abusent pas d'alcool ont une santé de fer et une vie longue et  heureuse.  
Evidemment, à certains repas de chasseurs, quand on te dit que le gigot et la poule étant passés, on va pouvoir attaquer le gibier, t'as peur, mais faut voir que ça se passe sur plus de 6 heures :whistle:

La graisse d'oie n'est pa sune mauvaise graisse au contraire, ce sont les régions patates-beurre qui ont des problèmes (bretagne, Nord et Est)

C'est clair, mais manifestement la pluspart des gens ici sont reste sur la theorie des calories, vastement martellee depuis longtemps : le conditionnement est visiblement efficace vu les ventes de "produit alleges"  :sarcastic:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°1695943
chrisbk
-
Posté le 19-12-2003 à 13:33:58  profilanswer

et a la place tu proposes quoi ? :D Nourissoire ?

n°1695944
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-12-2003 à 13:34:04  profilanswer

fee a écrit :

puis tu as des gens obèses qui réclament un siège gratos supplémentaire ds un avion parce qu'ils ne peuvent pas s'assoir...  :sweat:  

Tu penses à mon ami Jean-Paul ? :D

---------------
Retraité de discussions
n°1695982
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-12-2003 à 13:38:44  profilanswer

Si on reparlait grillades ? :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°1695987
Guigui
Posté le 19-12-2003 à 13:38:57  profilanswer

-arnadul- a écrit :

ah oui c'est vrai, Mc Do est tellement important que s'il n'existait pas, le monde ne saurait plus se nourrir, les ténébres nous envahiraient :??:

et un age noir debuterait...  [:evil-raphiscorn]  [:ddr555]

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°1695989
chrisbk
-
Posté le 19-12-2003 à 13:39:04  profilanswer

-arnadul- a écrit :

ah oui c'est vrai, Mc Do est tellement important que s'il n'existait pas, le monde ne saurait plus se nourrir, les ténébres nous envahiraient :??:

ce post est censé avoir un sens ou c'est normal que je ne comprenne rien ?

n°1696053
chrisbk
-
Posté le 19-12-2003 à 13:46:48  profilanswer

-arnadul- a écrit :

PS: ta remarque "vous proposez quoi à la place de mac do", c'est quoi son sens ?  

Ah ben forcement, t'as tout compris de travers
je disais pas "vous proposez quoi à la place de mac do" mais "tu proposes quoi a la place du mot "restaurant". Partant de la on etait pas arrivé

n°1696106
totoz
Posté le 19-12-2003 à 13:54:03  profilanswer

chrisbk a écrit :

et a la place tu proposes quoi ? :D Nourissoire ?

la mangeaoire de l'oncle Sam !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASSEDIC bientot obligé de refuser du travail[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
Google bientôt en bourseRMI/RMA ça arrive bientot....
Jordan bientôt chez les Lakers ???Jvai bientot avoir mon permis ! jprend quoi comme voiture ? pour-1500?
Energie renouvelable : une tour de 1km de haut bientot en constructionLe verre d?eau bientôt payant dans les cafés ?
Dream theater bientot en studio avec Kevin Shirley !!!Dans la série adaptation ciné : DBZ bientot en film !
Plus de sujets relatifs à : Macdonald's va bientôt proposer des grillades

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR