|
Auteur | Sujet : Macdonald's va bientôt proposer des grillades |
---|
Guigui | Reprise du message précédent :
Ben c'est admis, non ? Et il a quoi l'etat des consommateurs ? Il n'y a rien d'illegal la dedans hein --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 15:10:15 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
chrisbk - |
|
Guigui |
et alors ? Quoi de reprehensible dans notre monde ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Guigui |
qui n'est plus cense etre dispensee par les parents, en ce bas monde --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
chrisbk - | partir d'un sujet sur les grillades macdo pour terminer sur une rixte anti-tabac (bon, je m'avance un peu, mais....) c quand meme fort |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 15:15:09 |
cow2 |
|
Guigui |
on critique pas plus, c'est juste que le topic la c'est McDo, stout --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Troll-Scanner Warning Message : a troll has tried to enter the topic ! Message édité par Guigui le 18-12-2003 à 15:19:04 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Guigui |
C'est le mal du siecle, klair --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
J'ai dit Troll, pas King-of-the-troll --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | de toute facons les gosse ki kiffe le macdo c pas pour la bouffe kil soul leur parents c le fait de pouvoir bouffer avec les doigts ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
dolohan Busard amateur |
|
Guigui |
Ca va etre dur alors
C'est une interpretation toute personnelle. Ce n'est en aucun cas l'objectif reel de nos dirigants.
Qui est penalise, et qui a le pouvoir de changer les choses ? Une fois ces deux reponses en poche, essayer de les rapprocher.
Deja, si on s'attaque au probleme de l'obesite en prennant pour base la theorie des calories, on est mal barre !
tu veux dire, des ecrans geants avec des match de foot, et des frigo avec de la bierre
Je n'ai jamais dit ca. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Oui, mais du pain comme ca. Faudrai pas confondre le pain que mangeaient nos arriere-grand-parents avec ce que tu trouve a McDo quand meme --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
joe_dalton06 loading.... |
--------------- "l'important c'est de participer", quelle connerie. |
dolohan Busard amateur |
|
joe_dalton06 loading.... |
--------------- "l'important c'est de participer", quelle connerie. |
freewind Soliste en MAJEUR | moa j'aim bien le nouveau Mc Tasty () |
vyse Yaissssseee |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | Vyse > comme tout. Si tu en abuses tu deviens obèse.
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
Message édité par MaxoOo le 18-12-2003 à 19:30:47 |
|
uxam |
chacun mène sa vie et est libre de ses décisions. Marre des assistés qui portent plainte pour des cafés trop chauds... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est la pas la faute de mc do si les gens mangent n'importe quoi. Les gens n'ont qu'à ne pas aller a mc do et se bouger un peu |
Ricco Retour au pays | Le pblm c que ds certain pays les fast-food proposent la bouf le moins cher ... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
Publicité | Posté le |