Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Macdonald's va bientôt proposer des grillades

n°1690590
Guigui
Posté le 18-12-2003 à 15:10:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolohan a écrit :

et pourquoi pas ?  
avec notre savoir sociologique actuel, pourquoi ne pas admettre ce que nous savons deja : les grandes firmes sont en partie responsables de l'etat des consomateurs.

Ben c'est admis, non  ? Et il a quoi l'etat des consommateurs ? Il n'y a rien d'illegal la dedans hein  [:mr marron derriere]

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 15:10:15  profilanswer

n°1690593
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-12-2003 à 15:10:33  profilanswer

Bollander a écrit :

Et le gars qui a pas assez d'argent pour se payer autre chose, parce que quand meme dans un Sandwich normal y que une tranche de jambon, pas de vraie viande...

le mado c cher a la base

n°1690600
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-12-2003 à 15:11:29  profilanswer

scoulou a écrit :

1. Ton :sarcastic: tu te l'enfonces ds le cul et tu réfléchis
2. C'est plus dur d'arrêter l'héro, mais si tu crois qu'il est super simple (surtt chez les enfants/ados) d'échapper au matraquage publicitaire mis en oeuvre par les gpes agro-alimentaires, tu devrais prévenir ces derniers, ils te seront reconnaissants d'économiser leurs budgets marketings inutiles

pour le 1: en quel honneur ?  

pour le 2/, il y a un "truc" qu'on appelle des parents, et qui sont censé éduquer leurs momes.

Accessoirement, si un mome passe son temps a bouffer au macdo, c'est bien que les parents lui donnent des sous pour ca.
Donc on retombe sur un probleme d'éducation ...

n°1690603
chrisbk
-
Posté le 18-12-2003 à 15:11:37  profilanswer

gurumeditation a écrit :

euhh c'est super cher le macdo ! Je mange équilibré pour 1.50? par repas en moyenne :)

un macdo me coute 6? minimum, soit l'équivalent en thune de  4 repas ...

pareil (enfin, 4.69? le macdo [:aloy])

n°1690606
Guigui
Posté le 18-12-2003 à 15:11:50  profilanswer

Dolohan a écrit :

macdo a une influence sur les moeurs, les firmes d'alcool et de clopes aussi, et ils le savent...  

et alors ? Quoi de reprehensible dans notre monde ?

---------------
n°1690611
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-12-2003 à 15:12:52  profilanswer

Dolohan a écrit :

je ne confonds rien.
drogues durs, douce, il s'agit de criteres arbitraires destiné a penaliser certaines consomations.

macdo a une influence sur les moeurs, les firmes d'alcool et de clopes aussi, et ils le savent...  

une drogue entraine une dépendance, et une drogue dure une dépendance autrement plus forte !  

Je connais personne qui ait fait une crise de manque parce qu'il a pas mangé a macdo le midi hein !

n°1690614
Guigui
Posté le 18-12-2003 à 15:12:55  profilanswer

gurumeditation a écrit :

qui n'est plus cense etre dispensee par les parents, en ce bas monde [:aloy]

---------------
n°1690618
Bollander
Posté le 18-12-2003 à 15:13:56  profilanswer

Je comprends pas pourquoi on devrait plus critiquer Macdo, que le Rayon alcools de Monoprix, ou le Tabac du coin !

Avec une bouteille t'es bourre en moins de 10 min, tu t'exploses le foie, etc... le tabac c'est pareil mais en plu tu tues les gens autour de toi etc...

n°1690624
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-12-2003 à 15:14:40  profilanswer

Guigui a écrit :

qui n'est plus cense etre dispensee par les parents, en ce bas monde [:aloy]

c'est tout le probleme :/ Tout le monde est déresponsabilisé, ca fait peur ...

n°1690628
chrisbk
-
Posté le 18-12-2003 à 15:15:09  profilanswer

partir d'un sujet sur les grillades macdo pour terminer sur une rixte anti-tabac (bon, je m'avance un peu, mais....) c quand meme fort :D

mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 15:15:09  profilanswer

n°1690639
cow2
Posté le 18-12-2003 à 15:16:51  profilanswer

chrisbk a écrit :

partir d'un sujet sur les grillades macdo pour terminer sur une rixte anti-tabac (bon, je m'avance un peu, mais....) c quand meme fort :D

non  
débat entre :
 éducation parentale, liberté individuelle
contre éducation nationale, étatisation et communisme

:whistle:

n°1690647
Guigui
Posté le 18-12-2003 à 15:17:34  profilanswer

Bollander a écrit :

Je comprends pas pourquoi on devrait plus critiquer Macdo, que le Rayon alcools de Monoprix, ou le Tabac du coin !

Avec une bouteille t'es bourre en moins de 10 min, tu t'exploses le foie, etc... le tabac c'est pareil mais en plu tu tues les gens autour de toi etc...  

on critique pas plus, c'est juste que le topic la c'est McDo, stout  [:mr marron derriere]

---------------
n°1690658
Guigui
Posté le 18-12-2003 à 15:18:41  profilanswer

cow2 a écrit :

non  
débat entre :
 éducation parentale, liberté individuelle
contre éducation nationale, étatisation et communisme

:whistle:  

Troll-Scanner Warning Message : a troll has tried to enter the topic !  [:ddr555]

Message édité par Guigui le 18-12-2003 à 15:19:04

---------------
n°1690663
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-12-2003 à 15:19:16  profilanswer

Guigui a écrit :

Troll-Scanner Warning Message : a troll has tried to enter the topic !  [:ddr555]

quoi ? B&b est rentré sur le topic? Ou ca ?

n°1690669
Guigui
Posté le 18-12-2003 à 15:19:51  profilanswer

gurumeditation a écrit :

c'est tout le probleme :/ Tout le monde est déresponsabilisé, ca fait peur ...

[:mr marron derriere] C'est le mal du siecle, klair

---------------
n°1690676
Guigui
Posté le 18-12-2003 à 15:20:29  profilanswer

gurumeditation a écrit :

quoi ? B&b est rentré sur le topic? Ou ca ?

[:xp1700] J'ai dit Troll, pas King-of-the-troll  [:ddr555]

---------------
n°1690689
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-12-2003 à 15:21:17  profilanswer

de toute facons les gosse ki kiffe le macdo c pas pour la bouffe kil soul leur parents c le fait de pouvoir bouffer avec les doigts !

n°1690696
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-12-2003 à 15:21:53  profilanswer

gurumeditation a écrit :

pour le 1: en quel honneur ?  

pour le 2/, il y a un "truc" qu'on appelle des parents, et qui sont censé éduquer leurs momes.

Accessoirement, si un mome passe son temps a bouffer au macdo, c'est bien que les parents lui donnent des sous pour ca.

1. Ah ben si tu préfères, je t'insulte directt (oui, les chtits dessins je trve ça un peu faux-cul), c'est toi qui vois

2. Les parents n'ont pas un cerveau immunisé contre la pub. Ils y résistent mieux qu'un gamin, mais la dose qu'ils prennent ds la tronche depuis leur enfance est qd même suffiste pr en faire plier un bon paquet...

n°1690779
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-12-2003 à 15:30:07  profilanswer

Guigui a écrit :

et alors ? Quoi de reprehensible dans notre monde ?

il faut faire un petit effort pour comprendre.
l'etat bcp de responsabilités vis a vis des electeurs. il doit notement s'assurer que tout est mis en place pour que es derniers vivent dans un contexte sain, ne soient pas trop malade, pas trop violents ou pas trop incultes.

or quand on arrive a avoir 60% d'une classe d'age en surpoids, il faut y remedier.  
parceque cela represente des couts sanitaires enormes dont on doit se passer.

tu es donc fasse a un dilemne : que faire.
responsabiliser les organismes en partie responsables de cet etat de fait. les obliger a indiquer en gros le nombre de calorie sur chaque met, des panneau rappelant le nombre de calories raisonnable pour un repas et celon une classe d'age et une corpulence, promouvoir les pratiques sportives qui a amenager des plages horaires sur le lieu de travail pour ca etc etc etc...  

ou, se la jouer comme toi, dire demerdez vous et casquer pour un systeme de santé gerant les complications sanitaires liées a l'obesité...  [:guts]

n°1690816
Guigui
Posté le 18-12-2003 à 15:35:57  profilanswer

Dolohan a écrit :

il faut faire un petit effort pour comprendre.

Ca va etre dur alors   [:totoz]

Citation :

l'etat bcp de responsabilités vis a vis des electeurs. il doit notement s'assurer que tout est mis en place pour que es derniers vivent dans un contexte sain, ne soient pas trop malade, pas trop violents ou pas trop incultes.

C'est une interpretation toute personnelle. Ce n'est en aucun cas l'objectif reel de nos dirigants.

Citation :

or quand on arrive a avoir 60% d'une classe d'age en surpoids, il faut y remedier.  
parceque cela represente des couts sanitaires enormes dont on doit se passer.

Qui est penalise, et qui a le pouvoir de changer les choses ? Une fois ces deux reponses en poche, essayer de les rapprocher.

Citation :

tu es donc fasse a un dilemne : que faire.
responsabiliser les organismes en partie responsables de cet etat de fait. les obliger a indiquer en gros le nombre de calorie sur chaque met, des panneau rappelant le nombre de calories raisonnable pour un repas et celon une classe d'age et une corpulence,

Deja, si on s'attaque au probleme de l'obesite en prennant pour base la theorie des calories, on est mal barre !

Citation :

promouvoir les pratiques sportives qui a amenager des plages horaires sur le lieu de travail pour ca etc etc etc...  

tu veux dire, des ecrans geants avec des match de foot, et des frigo avec de la bierre  [:ddr555]  

Citation :

ou, se la jouer comme toi, dire demerdez vous et casquer pour un systeme de santé gerant les complications sanitaires liées a l'obesité...  [:guts]  

Je n'ai jamais dit ca.  [:mlc2]

---------------
n°1690870
tommy febr​uary6
Posté le 18-12-2003 à 15:43:10  profilanswer

Le pb chez mcdo et concurrents c'est surtout les frites avec sauce, le soda et la glace. Le sandwich en lui-même est plutôt équilibré: de la viande grillée, du pain, de la tomate, de la salade, du fromage; pour la sauce je crois qu'ils ont diminué par rapport à leurs débuts car on s'en met plus plein les doigts. Cependant il est vrai que la qualité des ingrédients laisse à désirer chez mcdo par rapport par ex à burger king.
Servir une grillade avec une sauce barbecue et qq crudités reviendrait au même sf le pain mais on a tjs mangé du pain en fce sans s'en porter mal.

n°1690883
Guigui
Posté le 18-12-2003 à 15:45:23  profilanswer

Tommy february6 a écrit :

on a tjs mangé du pain en fce sans s'en porter mal.

Oui, mais du pain comme ca. Faudrai pas confondre le pain que mangeaient nos arriere-grand-parents avec ce que tu trouve a McDo quand meme  :o

---------------
n°1691745
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 18-12-2003 à 17:53:54  profilanswer

Exactement faut pas confondre le pain au blé complet avec le pain blac, le premier ets bcp plus calorifike :P

Et faut pas aussi oublier ke nos arriere grands parents avaient pour la plupart un travail physique intensif alors que aujourd'hui la norme c'est un travail sédentaire sur une durée de travail bcp plus court.

Aprés si les gens sont pas capable de comprendre que manger un steack de 250 g et 500 g  de frites tous les midis alors ke le seul sport k'ils pratikent c'est l'attente d'ascenceur, personne n'y peut rien.

Sinon le mac do c'est plutôt bon mais Ashton ou A&W c mieux

n°1691813
joe_dalton​06
loading....
Posté le 18-12-2003 à 18:00:39  profilanswer

cow2 a écrit :

interdisons la voiture, le vélo, le ski, la rando
tout ca ca fait mourir
 [:meganne]  

faut aussi interdire la nourriture, un etouffement est si vite arrivé :sweat:  

bon je sort....

---------------
"l'important c'est de participer", quelle connerie.
n°1691826
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-12-2003 à 18:01:49  profilanswer

joe_dalton06 a écrit :

faut aussi interdire la nourriture, un etouffement est si vite arrivé :sweat:  

bon je sort....

et reste dehors...

n°1691837
joe_dalton​06
loading....
Posté le 18-12-2003 à 18:03:06  profilanswer

totoz a écrit :

le mado c cher a la base  

clair autant prendre un américain, aussi mauvais pour la sante (quoique) mais 2x moins cher :)

---------------
"l'important c'est de participer", quelle connerie.
n°1692425
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-12-2003 à 19:12:50  profilanswer

moa j'aim bien le nouveau Mc Tasty (:/)

n°1692456
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-12-2003 à 19:19:27  profilanswer

joe_dalton06 a écrit :

clair autant prendre un américain, aussi mauvais pour la sante (quoique) mais 2x moins cher :)  

va falloir m'expliquer ce que le Mac do a de mauvais pour la santé,  concrètement  [:meganne]

n°1692461
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-12-2003 à 19:20:08  profilanswer

Vyse > comme tout. Si tu en abuses tu deviens obèse.

Si tu manges 10kg de légumes par jour, tu finiras obese aussi .

n°1692467
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-12-2003 à 19:21:00  profilanswer

gurumeditation a écrit :

Vyse > comme tout. Si tu en abuses tu deviens obèse.

Si tu manges 10kg de légumes par jour, tu finiras obese aussi .

non, mais malade certainement :lol:

n°1692522
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 18-12-2003 à 19:30:06  profilanswer

Vyse a écrit :

va falloir m'expliquer ce que le Mac do a de mauvais pour la santé,  concrètement  [:meganne]  

Alimentation saine et équilibrée :  
- frites
- sodas  
- sauces  
- milk shake
- ...

C'est soit bourré de sucre, soit bourré de cholestérol et de graisses saturées. En cantine quotidienne, je pense qu'on trouve difficilement plus criminel...

Message édité par MaxoOo le 18-12-2003 à 19:30:47
n°1692573
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-12-2003 à 19:39:10  profilanswer

tout ca n'a rien de mauvais en soit, c'est la quantité qui compte ainsi que la dépense physique.

J'ai aucun scrupule a manger quelque chose de bon même si c'est bourré de graisse, de sucre et autres joyeusetés, du moment que c'est bon  [:spamafote]  

d'un autre coté je fais pas mal de sport et j'ai jamais eu de blèmes

n°1692875
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-12-2003 à 20:22:48  profilanswer

-arnadul- a écrit :

on va pas crever parce qu'on mange chez Mac do, où pas vite :D
Simplement c'est l'aspect culturel de merde qui est à chier chez McDo, + bourrage de crâne. J'ai visité venise avec des gens (pas des amis) dont la première préoccupation était de savoir comment était le Mc Do de Venise. :pfff:  

Pour la qualité de la bouffe, une seule chose (que j'ai testé il y a plus de dix ans, puisque j'ai décidé de ne plus jamais leur filer un centime, à eux comme à tous les Fast foods du genre):

tu bouffes deux giants deux frites, un coca, deux heures plus tard t'as encore faim. C'est donc de la merde, CQFD. :)  

ok mais moi je trouve ça pratique pour bouffer rapidos qd je suis sur la route (pas tous les jours)...
je m'arret au drive je me garre trankil et je bouffe... tiens d'ailleurs j'ai accumulé les dechet derriere le siege passager :/

n°1692884
uxam
Posté le 18-12-2003 à 20:25:25  profilanswer

Dolohan a écrit :

ni de boire ni de fumer...
toujours est il qu'a l'heure du constat on realise que :
_ il existe un vrai probleme sanitaire vis a vis de l'obesité.
_ 60% d'une classe d'age a un probleme de surpoids, que faire ?

et
_ le tabbac tues des millions de personnes a travers le monde sans que l'on oblige qui que ce soit a fumer. que faire ?
_ l'alcool fait elle aussi des ravages...

bref, je te laisse reflechir sur le libre arbitres des consomateurs.

chacun mène sa vie et est libre de ses décisions. Marre des assistés qui portent plainte pour des cafés trop chauds...

n°1692886
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-12-2003 à 20:25:28  profilanswer

c'est la pas la faute de mc do si les gens mangent n'importe quoi. Les gens n'ont qu'à ne pas aller a mc do et se bouger un peu

n°1692911
Ricco
Retour au pays
Posté le 18-12-2003 à 20:29:33  profilanswer

Le pblm c que ds certain pays les fast-food proposent la bouf le moins cher ...  

Putain de pauvres ils peuvent pas aller dans les restaurant végétarien 5 étoiles ???

n°1692920
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-12-2003 à 20:31:31  profilanswer

ricco a écrit :

Le pblm c que ds certain pays les fast-food proposent la bouf le moins cher ...  

Putain de pauvres ils peuvent pas aller dans les restaurant végétarien 5 étoiles ???

Une pomme et des pates ca coute surement moins cher qu'un mc do

n°1692927
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-12-2003 à 20:32:55  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Une pomme et des pates ca coute surement moins cher qu'un mc do

ça manque de gras  et de sauces qui coulent :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASSEDIC bientot obligé de refuser du travail[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
Google bientôt en bourseRMI/RMA ça arrive bientot....
Jordan bientôt chez les Lakers ???Jvai bientot avoir mon permis ! jprend quoi comme voiture ? pour-1500?
Energie renouvelable : une tour de 1km de haut bientot en constructionLe verre d?eau bientôt payant dans les cafés ?
Dream theater bientot en studio avec Kevin Shirley !!!Dans la série adaptation ciné : DBZ bientot en film !
Plus de sujets relatifs à : Macdonald's va bientôt proposer des grillades

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR