|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dream theater bientot en studio avec Kevin Shirley !!! |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 06:40:11 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 04-08-2003 à 19:57:39 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
duduche33 Duduche for the eternity ! |
--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 20:46:29 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 04-08-2003 à 21:16:58 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
AirBg The Philosopher |
--------------- "There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..." |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
AirBg The Philosopher |
--------------- "There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..." |
peppyK Swept away with the tide... | Des infos sur le prochain album a part ça ? Metropolis Pt3 ? (up, ça m'interesse) |
AirBg The Philosopher |
peppyK Swept away with the tide... |
|
AirBg The Philosopher |
duduche33 Duduche for the eternity ! | Pour tous les gens qui aiment DT et qui ont l'ADSL ou +
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
peppyK Swept away with the tide... | un petit up pour dire que l'album est prévu en octobre
|
JeromeV On en a gros! | A priori ca sera plutot le 11 novembre ! |
JeromeV On en a gros! |
peppyK Swept away with the tide... | le premier titre "As I Am" dispo (radio edit) http://media.dreamtheater.net/audi [...] s_I_Am.mp3
|
metalyogi Chevelu à poil court |
Message édité par metalyogi le 04-11-2003 à 22:52:52 --------------- Mon profil Last FM |
Message édité par OTH le 05-11-2003 à 08:36:04 --------------- Pronouns: He/Him/His |
peppyK Swept away with the tide... |
|
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 06-11-2003 à 17:41:41 |
Publicité | Posté le |