|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le topic sur Harrison Ford : bientot la retraite ? |
orbitalcoil | La comédie policière Hollywood homicide emmenée par le tandem Harrison Ford / Josh Hartnett, cette enquête déjantée engrange seulement 11,7 millions de dollars. Des débuts en demi-teinte, qui témoignent d'une réelle perte de vitesse de la star depuis l'échec de K-19 : le piège des profondeurs l'année dernière. C'est même le moins bon démarrage pour l'acteur, depuis les 5 millions de Sabrina en 1995... Une "série noire" qu'Harrison Ford devrait assurément briser avec très attendu Indiana Jones 4.
Message édité par orbitalcoil le 16-06-2003 à 15:56:25 --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 12:25:18 |
Prodigy | Air Force One ? Stune blague ?
|
DaV-X PSN : kaldor37 | Ben il serait temps qu'il passe a la retraite kan meme |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 16-06-2003 à 12:36:24 --------------- A vendre |
Caleb2000 You can't fool the fool | 7 jours et 7 nuits --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
RVK | Euh, je cherche un bon film où il joue dedans...
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 12:44:06 |
Prodigy |
|
beneuh sell you beautiful | il commence à etre vieux Harrison Ford ... c'est comme si tu cherchais les bons films de Belmondo en fin de carrière (j'exagère!!) |
orbitalcoil | cité aussi dans ma liste
chrisbk - |
|
Prodigy |
|
orbitalcoil |
Prodigy | Tout au début quand Willard est appelé chez les officiers, il est présent dans la pièce. Un very petit rôle.
|
chrisbk - |
|
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Deltafox | y a American Graffiti aussi |
beneuh sell you beautiful |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Sinon k19 vous l'avez vue? Perso je l'ai pas trouver si mauvais que ca, c pas un grand grand film mais ca se laisse asser bien regarder ! |
orbitalcoil |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 16-06-2003 à 13:06:21 |
Prodigy |
|
FunkyJedi Jazz in da house | J'ai bien aimé K-19 moi --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
NSV Living on my own. | Son dernier film avant K19 c'était pas Apparences plutôt? J'ai bien aimé, K19 aussi. Je ne le trouve pas fini (sans t ), et j'ai hâte de voir Indy 4, ça devrait le faire... |
Prodigy | Apparences, vi, ct sympa ça j'ai bien aimé
|
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Prodigy |
|
NSV Living on my own. |
|
orbitalcoil |
NSV Living on my own. |
Message édité par NSV le 16-06-2003 à 15:48:16 |