|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : chouette bientôt le tube de l'été! |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 21:30:55 |
t-w HDBNG club | le tube de l'été, c'est Tessa Martin! --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
phenos Parti un jour... | Marlene sur M6 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
t-w HDBNG club | pour reperer un tube de l'été, c'est facile: il suffit de reperer le disque pourtant le plus gros autocollant " le tube de l'été!"
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
jcdenton2 AVP2 addicted |
--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Krapaud |
freds45 |
phenos Parti un jour... | au fait, pourquoi on appelle ca un tube ? --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 21:36:58 |
DesuetCR_B | Ah les hit de l'ete, entendre 7 chansons en boucle toute la journé. C tellement beau et touchant ke j'en pleurerai --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Krapaud | parce qu'un pot c'est moins sexy |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 16-06-2003 à 21:37:56 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
freds45 |
jcdenton2 AVP2 addicted |
--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
Raziel Noel sfini |
freds45 |
beneuh sell you beautiful | je trouve que les tubes de l'été sont moins mis en avant qu'il ya qques années ... |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
banditsuzukixp ------------------------------ | c'est parfois bien la chanson de l'ete |
french_Kiss Universel | MACARENA |
banditsuzukixp ------------------------------ | et aussi!
|
french_Kiss Universel | "Sinca 1000"
|
banditsuzukixp ------------------------------ | en tout cas, bien bourré , ca passe largement comme zik! |
--------------- Last.fm |
banditsuzukixp ------------------------------ | c'est vieux |
DeathMask Pourrie ta colle! | moi j'aimais bien a l'epoque le No limit de 2 unlimited (bon maintenant c'est a mettre dans le topic "les musiques que vous avez honte d'aimer" ) --------------- Last.fm |
banditsuzukixp ------------------------------ | lol!
|
Zangalou | tube de l'été
|
french_Kiss Universel |
Zangalou |
--------------- Last.fm |
Vorteks Groovy Motherfucker | scatman powa |
Vorteks Groovy Motherfucker |
c des italiens |
Zangalou |
bah jaime bien le rythme sinon scatman ca rox aussi |