|
Auteur | Sujet : chouette bientôt le tube de l'été! |
---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
oui ta raison la vallée de danna c 98 aussi |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 01:00:56 |
french_Kiss Universel |
Zangalou | i will survive c pas trop une chanson de l'été puisqu'elle est vieille et uniquement coupe du monde, pour moi c yakalelo |
french_Kiss Universel |
|
mareek Et de 3 \o/ |
n'empèche que c'était LA chanson qu'on a entendu pendant tout l'été 98 (dommage, moi je l'aimais bien cette chanson avant ) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Zangalou |
je la connaissais par coeur |
DeathMask Pourrie ta colle! | ils ont surtout massacré alan stivell... il a meme intenté un procès je crois.
--------------- Last.fm |
Zangalou | bon si qq arrive a me retrouver des titres de lete 98 ca serais cool hein ^^ |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 01:08:17 |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 18-06-2003 à 01:12:29 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
plague | le tube de lété c chiwawa c obligé
|
DeathMask Pourrie ta colle! | forcement y'avait
mareek Et de 3 \o/ |
la pub coca ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
plague |
french_Kiss Universel |
|
mareek Et de 3 \o/ |
"freed from desire" et c'est plus vieux, ça date de 96 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DeathMask Pourrie ta colle! |
DeathMask Pourrie ta colle! | attention événement!!
french_Kiss Universel |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | sinon ya la lambada (un precuseur) et la soca dance.
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
Zangalou |
non ct une fille qui chantais plutot danse mediterannée |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DeathMask Pourrie ta colle! | ca commence a faire bcp de topic qui se rapproche du meme theme...
Nico [PPC] | Je me demande comment certains PDG de grosses maisons de productions musicales peuvent s'étonner de la chute des ventes d'un côté et mettre sur le marché des choses si immondes d'un autre. |
mareek Et de 3 \o/ |
vu le pognon qu'ils dépensent pub pour imposer les merdes de l'été, je me demande s'ils s'y retrouvent --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Nico [PPC] |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben l'industrie du disque est pas toujours logique. Quand on voit le succès de certains groupe sans pub sans promo ou presque, on se demande pourquoi ils ne misent pas un peu plus sur ce genre d'artiste. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | salut krapaud ..... , joli tomik..... --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
beneuh sell you beautiful | 1989 ou 1990 la lambada
|
Krapaud |
|
drkarma Old boy |
|
Krapaud | ce qui me manque c'est chico et roberta! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Oh putain, c'est pas jeune ça, j'avais complètement oublié, sté pas mal, ça
--------------- Rock'n Roll - New Noise |