|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La chute de la maison Kro$oft pour bientot ? |
botman Cubeur | Linux, le vent en poupe
Message édité par botman le 22-07-2003 à 21:17:01 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 21:15:49 |
mercure66 Scarlet Needle ! | Microsoft peut encore dormir tranquille pendant un bout de temps... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2003 à 21:24:10 Ils ont pas fait comme dernier benef 21% de plus que l'aanée derniere ....
|
botman Cubeur |
encore un qui a mal lu, l'article parle aussi des tendances de FOND en faveur du logiciel libre Message édité par botman le 22-07-2003 à 21:26:29 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
drkarma Old boy |
botman Cubeur |
Non. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
drkarma Old boy |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 22:03:37 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Tetedeiench Head Of God |
|
botman Cubeur |
tous nos clients au taf passent a Linux, ils ont trop de failles de securité sur leurs serveurs de calcul avec windows...et ils se plaignent reellement de plantages reguliers, ce sont des temoignages d'industriels, cai pas moi qui l'invente. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Message édité par Tetedeiench le 22-07-2003 à 22:35:39 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
|
phlb | a trop tirer sur la corde elle finit par casser... |
DesuetCR_B |
|
vyse Yaissssseee | 90% des utilisateurs de pc commencent seulement a maitriser windows alors imaginez qu'on leur installe Linux, hop on repart a 0 |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 22-07-2003 à 23:19:27 |
|
botman Cubeur |
Toi oui, MOI non, lis bien l'article, on aprle des administrations --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
non, desole, trop de trou dont un enorme decouvert pas plus tard que la semaine derniere. Pour les serveurs tous cours, NT et 2003 se font booffer --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
que tu es bete mon pauvre Iench....quels pauvre argument a deux balles. Et ca croyait pouvoir integrer une grande ecole
Message édité par botman le 22-07-2003 à 23:29:19 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |