Il continue de planer pour arriver au dessus du vide (par exemple 300m de hauteur) et ouvre son parachute.
que dalle, regarde la fin de la video on voit clairement quil se vautre dans la neige. Putain c vraiment un truc de fou, imagine quil se prenne un rocher. Tout cas si qqun envoie le lien au producteur du futur james bond je suis sur quon va voir ca au cine prochainement !!
que dalle, regarde la fin de la video on voit clairement quil se vautre dans la neige.
J'ai pas vu d'explosion de neige en tous cas. Je pense qu'à la fin de la pente, il part vers la gauche, et que les mecs descendent en hélico dans la vallée pour le recupérer.
pour atterier il remonte legerment en parabole et a un moment il est plus qu'a 50-70 km/h et il peut tomber dans la neige.
C'est-à-dire?
nofear nolimit
let s go fly
Posté le 09-05-2005 à 07:52:31
merci redbull pour les combi merci parick pour l idée
c vraiment planant mais dur a maitriser et pui i fo trouvé le spot. se fere jeté d 1 helico. adapté ta voile . le free fly ou le base J. very dangerous mai tellemen bon
Peut-être qu'un jour, quelqu'un essaiera d'atterir sur le ventre avec une coque en plastique
(Un petit rebond et au revoir)
oui j'avais vu une interview d'un type qui faisait ce genre de saut et il disait que la prochaine etape serait de deployer des ailes pour se freiner et atterrir en douceur sans parachute