|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Energie renouvelable : une tour de 1km de haut bientot en construction |
yopyopyop หมดตูด | C'est le projet de la buronga tower dont la construction pourrait debuter en 2006 dans le desert australien.
Message édité par yopyopyop le 05-09-2003 à 00:31:22 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 00:31:03 |
CHubaca Couillon | déja eu un topic sur blabla je crois, l'idée est fort intérréssante et j'espere que ça se réaliseras, voir une tour comme ça de 1km de haut ça doit etre impréssionant |
darkangel C2FFA | Et l'espace aussi (enfin en australie ca ira je pense , mais je parle pour d'autre pays) |
mrbebert | excellent |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
CHubaca Couillon |
|
mrbebert |
si le but est de chauffer l'air qui est en dessous, il vaut peut être mieux que les rayons du soleil puissent passer à travers ? |
CHubaca Couillon |
faudrais ptet laisse la serre transparente, mais peindre le sol en noir
|
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 00:47:05 |
javinian 30 years of fail | +1 pr la cata écologique... sinon 1 miliard, c'est long à rentabiliser non? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Carrement mettre des cellules photo electriques lol --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
CHubaca Couillon |
cata éco ?
|
javinian 30 years of fail |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | australie futur 11 septembre ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
mrbebert |
ca fait 3000 ? par foyer, c'est vrai que ca me semble beaucoup Message édité par mrbebert le 05-09-2003 à 01:15:38 |
|
crepator4 Deus ex machina | je crois que yavé un français qui avait sorti une turbine du meme genre mais sans air chaud EDF a racheté le brevet puis plus rien ...me rappelle plus le nom ya bien 15-20ans |
darkangel C2FFA |
|
mrbebert | effectivement, vu sous cet angle, on voit les choses différemment |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
deltaden |
Message édité par deltaden le 05-09-2003 à 04:30:08 |
CHubaca Couillon |
a coté de chez moi il y a une mine à ciel ouvert, ça se traduit par un trou de 5km de diametre et de 300m de profondeur avec rien dedans, ça n'a pas boulversé l'écosysteme local pour autant |
CHubaca Couillon |
non, quand tu es en dessous tu entend un petit frémissement, mais des que tu es à 200m tu entend plus rien
Message édité par CHubaca le 05-09-2003 à 06:44:40 |
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |