|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RMI/RMA ça arrive bientot.... |
crepator4 Deus ex machina | Voila j'en avais entendu parler brievement pendant les vacances maintenant je cerne un peu mieux la bete...
Message édité par crepator4 le 19-10-2003 à 16:16:59 |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 15:53:47 |
Coin_coin A pu rien en dessous | Moi de toutes manières je ne comprends pas qu'on puisse payer les gens à ne rien faire alors...
|
ZuL |
|
cedbest |
|
beretvert Ghost Recon | sujet: RMI/RMA sa arrive bientot.... |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
crepator4 Deus ex machina | son, sa, ses ...exact correction en cours |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 19-10-2003 à 16:24:12 |
Tzimice Tout ça pour ça... |
--------------- Le topic des topics ! |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 16:23:57 |
reset.smith |
|
Amphipolis |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Amphipolis |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Ben donc justement si en plus ça peut les faire sortir (là c'est de la provoc' ) |
Amphipolis |
|
Amphipolis |
Bon, on ne m'a pas comprise. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Eh bien créons des VRAIS emplois pour répondre à ces besoins!
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Au moment où j'étais au RMI, j'en étais arrivée à ne postuler qu'à des emplois accessibles en métro (ni RER, ni métro + bus), parce que je n'avais pas les moyens de payer plus qu'une carte orange 2 zones
luck61 We are not alone... |
|
Trunchy metallement instable | enfin le retour du STO, il était temps mon bon monsieur |
Amphipolis |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pas grave (mais ça m'a terrifiée qu'on puisse penser que je dise des conneries pareilles ) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Amphipolis |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Zul> On est d'accord Message édité par lorelei le 19-10-2003 à 17:24:22 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ZuL | cai ou kon signe ? |
ZuL | t'facon j'ai meme pas droit au RMI... |
Amphipolis |
ZuL | hum y zoront droit aux RTT nan ?
|
ZuL | et cai confirmé que le privée aura acces a cette main d'oeuvre ? parce que si oui c'est vraiment une honte... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jordan bientôt chez les Lakers ??? | Jvai bientot avoir mon permis ! jprend quoi comme voiture ? pour-1500? |
La carte d'identitée electronique arrive :) | RMI |
je n'arrive plus a me connecter a montgallet.com | euh..g honte mais j'arrive pas a faire des belles citations |
[IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. | Est-ce que ça vous arrive d'être trop impulsif ? |
C'est quelle chansson qui est arrive n1 a l'emission hier sur la 6 ?? | Energie renouvelable : une tour de 1km de haut bientot en construction |
Plus de sujets relatifs à : RMI/RMA ça arrive bientot.... |