|
Auteur | Sujet : RMI/RMA ça arrive bientot.... |
---|
ZuL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 17:55:52 |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 19-10-2003 à 18:27:07 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
philibear |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 19-10-2003 à 18:30:45 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Prems Just a lie |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
Splinter il a le RMI et il achete pleins de jeux videos --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 19:27:46 |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
Message édité par chimere le 19-10-2003 à 19:31:32 --------------- Genre ! |
Prems Just a lie |
--------------- Genre ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Et parce que lui a le RMI en habitant chez sa mère, effectivement, il faut créer le RMA C'est d'une logique tout bonnement fabuleuse --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2003 à 19:40:19
|
FunkyJedi Jazz in da house | Comment vont faire les futurs "bénéficiaires" du rma pour trouver un emploi stable et non précaire, si on leur demande de bosser 20h par semaine en échange d'un demi-smic |
xsite Extrémiste à deux balles |
com21 real men don't click | non juste fournir de la main d'oeuvre pas chère à leurs copains patrons.
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Ah non, le RMA c'est mieux, le privé peut en profiter encore plus facilement, ça coûte moins cher, c'est pas soumis aux règles du droit du travail et de protection sociale, ça se limite pas aux 18/26 ans, et pour les ASSEDIC aussi c'est avantageux puisque ça n'ouvre pas de droits à indemnisation. Bref, vraiment une excellente mesure --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prems Just a lie |
com21 real men don't click | les emplois jeunes c'etait mieux....
com21 real men don't click | ça me fait rire de reprocher à la gauche d'en avoir fait pas assez.
Prems Just a lie |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Enfin, je dois avouer que je ne comprends pas comment, en en connaissant les modalités d'application, on peut trouver cette mesure bonne? (Ah si, comme l'a si bien dit Xsite, y'en a qui trouveront ça vachement bien ) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le |