|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Google bientôt en bourse |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | Le moteur de recherche le plus populaire va faire son entrée en bourse début 2004, les actions doivent êtrent mis aux enchères pour respecter le philosophie de l'internet.
Message édité par angc2244 le 25-10-2003 à 17:39:37 --------------- Tu sais, tu es comme le h de hawaï, tu sert à rien - http://basquiat.new.fr |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 17:37:47 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
raouf | Qqn peut m'expliquer comment google fait des bénéfices ?
|
dragonash japan & capitalism |
|
alanou HFR certified |
|
disconect | hallucinant |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
eraser17 | c faux ca, t pas placer en fonction de ce que tu paye, ce sont les petites annonces sur le coté ou en banderole au dessu qui sont payante.
Message édité par eraser17 le 25-10-2003 à 18:40:17 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Moundir | un-tiers des pages visitées sur le net proviennent de google |
eraser17 | le prob de google c'est qu'une page qui n'est pas referencer par lui est quasi sur d'etre morte. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 18:48:08 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
eraser17 | possible que ca soit l'offre a 5000$ alors
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | n'empeche je le trouve de moins en moisn bon google depuis qq temps --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
jonas c'est mon identité | tu as ta réponse... --------------- et voilà |
eraser17 | ouai ca devient plus clair --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ciler |
eraser17 | ouai ou quand tu tape le nom d'un matos info par ex tu doit aller en page 5-6 pour commencer a avoir de bonne reponse, les 5 autres page ce sont tout les magasin et comparateur de prix. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Ayuget R.oger |
|
Ciler |
Ayuget R.oger | exact, ma vision de Harry Potter s'est limité stupidement au film, j'ai complètement zappé les bouquins.
|
RedShift To the moon! | c'est clair que l'impartialité de google est de plus en plus à remettre en question. Quand tu vois que lors d'une recherche de matos informatique, tu tombe sur des sites genre Kelkooye, et -pire encore- que quand tu cliques sur le lien, tu obtiens un "désolé, votre recherche ne donne aucune réponse", tu peux pas croire que c'est grâce aux liens des autres sites que le classement est fait.
|
tssstare |
|
Moundir |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 26-10-2003 à 00:18:08 |
eraser17 | ben j'ai lu tout ce qui concernait l'attribution d'un page rank et j'ai noté aucun moyen de l'augmenté par payement a google masi ca me semble louche que tout les sites commerciaux truste les 5 premieres pages alors qu'y a encore un an on avait que des sites ou article parlant de la recherche. y a certainement plusisuer site qui utilise des astuces pour monter artificielement dans la hierarchie alors. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
swedish chef bork, bork, bork | ben la même technique qui fait que quand on tape "weapon of mass destruction BUSH", la première occurrence est... (ben allez voir)
|
eraser17 | ouai j'avais lu un site qui donnait en detail comment il fallait proceder pour augmenter le ranking. et a ce petti jeu les firmes commercialles qui peuvent y mettre les moyens sont tjr gagnante. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
swedish chef bork, bork, bork | d'un autre côté n'oublions pas les liens de publicités qui dirigent parfois directement vers un produit, je pense que c'est surtout ça qui doit jouer. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | hum les entreprises ne payent pas pour etre dans les premiers resultats de google... c'est pour etre dans les petites bannieres sur le cote ou avant les resultats...
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
fluff | Pour des infos sur comment google classe ses pages : http://www.webrankinfo.com Message édité par fluff le 26-10-2003 à 10:42:26 |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
alanou HFR certified | les gens
|
Ibiza | Le prix de départ d'une action sera de combien? |
phosphorus68 Pseudo à n° | Si c'est une enchère à succès: peu importe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
google out? | RMI/RMA ça arrive bientot.... |
a propos de google | Google adword : comment etre en haut ? |
[Finance] Questions : titrisation, bourse de Londres | Jordan bientôt chez les Lakers ??? |
Jvai bientot avoir mon permis ! jprend quoi comme voiture ? pour-1500? | Google Fight ! |
Google est mort ?? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
Plus de sujets relatifs à : Google bientôt en bourse |