|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? |
mister_nice | Suite à l'affaire des caricatures et puisqu'il est étonnant qu'il n'y ai pas de sujet traitant de cette actualité, j'ouvre cette tribune.
Message cité 9 fois Message édité par mister_nice le 14-02-2006 à 12:57:27 |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 20:13:33 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Tu débarques toi
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 03-02-2006 à 20:20:43 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Y a un bras de fer d'engagé. --------------- |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Magicpanda Pushing the envelope | On a juridiquement le droit de dire tout ce qui n'est pas interdit par la loi.
Message cité 3 fois Message édité par Magicpanda le 03-02-2006 à 20:25:39 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fructidor | La liberté de la presse mérite d'être mieux utilisée que pour se moquer de ses contemporains et de leur foi. |
bidulator doroud bar choma |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Pour la caricature les reactions violentes prouvent quand meme l'etat d'esprit de certains, qui va dans le sens de la caricature. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 03-02-2006 à 20:35:16 |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 20:35:16 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Un journal va l'encontre de mes penseés tout en restant dans le cadre de la loi je le boycotte mais j'essaye pas de le faire interdire. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 03-02-2006 à 20:39:11 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 03-02-2006 à 20:40:12 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
la question |
Parsifal | Avant de parler de la liberté d'expression sur un forum, il faudrait déjà que le dit forum permette de s'exprimer librement !
|
la question |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
franck_lascience |
--------------- cd dvd vierge |
e-miel | Le fait que dans un pays, un homme puisse (et ait le devoir de) battre ses femmes et les traiter avec moins d'estime que les animaux, va à l'encontre de mes convictions. Pourtant, je ne m'autorise pas le droit de faire la leçon à ce pays. De même nous ne devons pas accepter qu'ils nous fassent la leçon lorsque notre style de vie leur déplaît... et comme a dit Magicpanda :
|
gronky poissard | Il y avait un reportage d'envoyer Spécial à ce sujet hier. Interressant. Il rapellait bien qu'en ce moment, la plupart des mouvements religeux cherchent à baillonner ceux qui aurait l'outrecuidance de proferer la moindre critique plus ou serieuse à leur sujet. Message cité 1 fois Message édité par gronky le 03-02-2006 à 21:15:32 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 03-02-2006 à 21:17:50 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
farewell Extremiste modéré | Il s'agit de savoir si on est dans le cadre de la diffamation ou d'un interdit religieux qu'on impose à des pays laïques. |
Prozac Tout va bien |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
khalys Anything can happen | Viendez tous voter !
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
la question |
ChtiGariX Retraité | La question : ça veut dire que tu trouves que les caricatures dans ce cas là spatrèbien --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 03-02-2006 à 21:36:09 --------------- Retraité de discussions |
farewell Extremiste modéré |
Message cité 1 fois Message édité par farewell le 03-02-2006 à 21:39:43 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Liberté et religion(s) | Combien de litres d'essence a t'on le droit de garder chez soi ? |
[DROIT] Aide juridictionnelle refusée | Libertée d'expression sur ce forum. |
liberté individuel homosexualité proviseur révoqué | Espaces de liberté et médias |
le droit a la mort: l'euthanasie en France | ça veut dire quoi GFX ? |
Que veut dire ph1????? | |
Plus de sujets relatifs à : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? |