Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

Votre avis sur l'arrestation de Roman Polanski ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

n°22601374
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 16-05-2010 à 19:34:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

angellus2 a écrit :

Non plus, il s'est enfui, et elle en a simplement marre qu'on vienne la salir depuis des années pour le défendre (se faire traitée de pute, au bout d'un moment ça doit saouler).
Mais ce n'est pas réglé

Elle n'attends plus rien, ni de lui, ni de la justice - Donc, entre polanski et acte I - C'est réglé.

ah, et les centaines de millier de $ qu'il lui a offert en compensation y sont sans doute pour quelque chose  :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 19:34:04  profilanswer

n°22601386
moonboots
Posté le 16-05-2010 à 19:34:40  profilanswer

qu'est-ce qu'on se marre

n°22601416
el nino71
Posté le 16-05-2010 à 19:37:05  profilanswer

gge2727 a écrit :

Elle n'attends plus rien, ni de lui, ni de la justice - Donc, entre polanski et acte I - C'est réglé.

ah, et les centaines de millier de $ qu'il lui a offert en compensation y sont sans doute pour quelque chose  :lol:

De toute façon on s'en fout qu'elle lui ait pardonné ou non, ça veut pas dire que la procédure pénale ne doit pas suivre son cours , la justice c'est pas la vengeance individuelle des victimes, hein.

n°22601427
angellus2
Posté le 16-05-2010 à 19:37:38  profilanswer

gge2727 a écrit :

ce n'est pas reglé, ce n'est pas parce qu'il s'est enfui qu'elle lui a pardonné
Il me semble justement qu'il n'avait jamais versé cet argent.

ET POUR MES QUESTIONS!!!!!!

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°22601753
moonboots
Posté le 16-05-2010 à 20:05:13  profilanswer

angellus2 a écrit :

ET POUR MES QUESTIONS!!!!!!

bah c'est simple : elle s'est fait violer, donc c'est une pute   :/   classique
d'ailleurs http://www.youtube.com/watch?v=hYh [...] re=related

Message édité par moonboots le 16-05-2010 à 20:31:43
n°22603099
gge2727
Posté le 16-05-2010 à 21:25:06  profilanswer

moonboots a écrit :

qu'est-ce qu'on se marre

Franchement... Oué!  

C'est comme l'affaire avec M. Jackson, à peine qu'il a versé des sous aux parents des enfants soit disant attouchés - Il n'y avait plus aucun problème. Moi un encu** fait des attouchements sexuels sur mes gosses il peux me proposer tout l'argent qu'il veux, je fais tout pour qu'il aille en taule et qu'il recommence pas sur d'autres enfants...  :sarcastic:  

Sisi, il a versé l'argent.. Du jour au lendemain, elle ne l'a plus réclamé, c'est juste que la somme n'a jamais été rendu publique ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gge2727 le 16-05-2010 à 21:27:22
n°22603185
moonboots
Posté le 16-05-2010 à 21:29:20  profilanswer

ah oui donc là par contre c'est Jackson qui est coupable     :/   parce que heu... tu l'as décidé ? que Jackson te déplaît mais Polanski te plaît ?
mais dis-moi tu sais tout mieux que tout le monde
surtout que dans l'affaire Jackson il y avait de la mythomanie avérée cette fois...

et tu n'as toujours pas répondu sur tes affirmations selon lesquelles c'était une prostituée
sois sérieux un peu

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 16-05-2010 à 21:29:56
n°22603284
angellus2
Posté le 16-05-2010 à 21:33:24  profilanswer

gge2727 a écrit :

Sisi, il a versé l'argent.. Du jour au lendemain, elle ne l'a plus réclamé, c'est juste que la somme n'a jamais été rendu publique ;)

Je te demanderais bien des sources, mais je sais que tu risques de ne pas répondre

moonboots a écrit :

ah oui donc là par contre c'est Jackson qui est coupable     :/   parce que heu... tu l'as décidé ? que Jackson te déplaît mais Polanski te plaît ?
surtout que dans l'affaire Jackson il y avait de la mythomanie avérée cette fois...

et tu n'as toujours pas répondu sur tes affirmations selon lesquelles c'était une prostituée
sois sérieux un peu

La grosse différence est que jackson a eu droit à un procès, et qu'il a été déclaré non coupable.
Le parallèle avec polanski n'a pas lieu d'etre.

---------------
n°22603737
gge2727
Posté le 16-05-2010 à 22:01:00  profilanswer

moonboots a écrit :

sois sérieux un peu

Alors:

1. Pourquoi tu affirmes que j'ai "décidé" que Jackson est coupable?  :heink:  
2. Jackson était un artiste hors du commun, polanski comme la plupart de ceux qui ont eu l'occasion de le côtoyer de près ou de loin, j'ai beaucoup de respect pour l'artiste mais aussi pour l'homme.

angellus2 a écrit :

Je te demanderais bien des sources, mais je sais que tu risques de ne pas répondre

La grosse différence est que jackson a eu droit à un procès, et qu'il a été déclaré non coupable.
Le parallèle avec polanski n'a pas lieu d'etre.

Si le parallèle a lieu d'être:

Dans les deux cas, on fait chanter une personnalité pour lui soutirer de l'argent - Et dès qu'elle a lâché les bifetons, il n'y a plus de problème.

Polanski a également été jugé, pour acte sexuelle avec mineure. Ni pour viol. Ni pour sodomie. Ni pour autre chose.  

Ah, et oui, ces personnes qui retrouvent la mémoire par miracle me feraient bien marrer si la vie d'un homme n'était pas en jeu, alors que les principaux intéressés ont régler leur comptes depuis des décennies. Tout ca pour assouvir la soif de sensationnalisme d'une justice complètement perverse.

Message cité 1 fois
Message édité par gge2727 le 16-05-2010 à 22:01:42
n°22603856
moonboots
Posté le 16-05-2010 à 22:09:25  profilanswer

sans rentrer dans les détails, c'est dingue comme tu arrives à retourner une supposée victime en coupable, finalement tu es plus scandalisé par l'arrangement financier que par l'acte que Polanski a très probablement commis, on marche sur la tête quand même...

et tu n'as toujours pas prouvé ton histoire de prostitution, c'est du grand n'importe quoi

mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 22:09:25  profilanswer

n°22603924
el nino71
Posté le 16-05-2010 à 22:14:22  profilanswer

moonboots a écrit :

sans rentrer dans les détails, c'est dingue comme tu arrives à retourner une supposée victime en coupable, finalement tu es plus scandalisé par l'arrangement financier que par l'acte que Polanski a très probablement commis, on marche sur la tête quand même...

et tu n'as toujours pas prouvé ton histoire de prostitution, c'est du grand n'importe quoi

Les faits sont avérés.  :o  
Après pour "l'acte II", présomption d'innocence, toussa  :o , je m'avancerai pas pour l'instant. (Même si j'ai ma petite idée)

n°22604055
gge2727
Posté le 16-05-2010 à 22:22:30  profilanswer

moonboots a écrit :

On est pas dans une cour de justice, je n'ai pas à prouver quoi que ce soit. Libre à toi de croire ou non ce que tu lis :) .

n°22604116
moonboots
Posté le 16-05-2010 à 22:26:19  profilanswer

et Polanski a violé des bébés de 6 mois. Libre à toi de croire ou non ce que tu lis   :)  

et si tu veux mon avis : mets un peu d'ordre dans tes idées   :)

n°22604196
moonboots
Posté le 16-05-2010 à 22:31:06  profilanswer

gge2727 a écrit :

Regardes les photos de l'époque [:prozac]

j'avais loupé cette brillante remarque   [:prozac]  
et quand bien même elle aurait "fait" 20 ans, elle était violable ?      [:hish]  
tu dis vraiment n'importe quoi sur n'importe quoi, c'est vraiment affligeant...

n°22604448
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 16-05-2010 à 22:45:27  profilanswer

moonboots a écrit :

j'avais loupé cette brillante remarque   [:prozac]  
et quand bien même elle aurait "fait" 20 ans, elle était violable ?      [:hish]  
tu dis vraiment n'importe quoi sur n'importe quoi, c'est vraiment affligeant...

C'est pareil sur tous les topics auxquels il participe.  [:l'artefact]  

---------------
drugs designer
n°22604551
gge2727
Posté le 16-05-2010 à 22:52:27  profilanswer

Elle porte pas plainte, car elle se ferait démonter, son délire ne tient pas la route une seconde - Mais en attendant, elle essaye de l'enfoncer au pire moment et de se rendre intéressante.

C'est à la pression d'une justice en soif de sensationnalisme que la suisse ne doit pas céder :o

Bien sur, tu choisis cette photo ci avec des tresses enfantines et tout le cliché  :sarcastic: - Il y en a d'autres de la même période ou elle fait légèrement moins jeune  :whistle:  

PS; Peut-être que je suis de mauvaise foi sur ce sujet mais j'assume totalement mon soutiens à polanski, aucun souci la dessus ;)

n°22604566
moonboots
Posté le 16-05-2010 à 22:53:48  profilanswer

rien de rationnel dans tout ce que tu dis, c'est du pur délire, donc la discussion ce sera sans moi

n°22604665
el nino71
Posté le 16-05-2010 à 23:00:32  profilanswer

gge2727 a écrit :

Elle porte pas plainte, car elle se ferait démonter, son délire ne tient pas la route une seconde - Mais en attendant, elle essaye de l'enfoncer au pire moment et de se rendre intéressante.

C'est à la pression d'une justice en soif de sensationnalisme que la suisse ne doit pas céder :o

gge2727 a écrit :

Bien sur, tu choisis cette photo ci avec des tresses enfantines et tout le cliché  :sarcastic: - Il y en a d'autres de la même période ou elle fait légèrement moins jeune  :whistle:  

PS; Peut-être que je suis de mauvaise foi sur ce sujet mais j'assume totalement mon soutiens à polanski, aucun souci la dessus ;)

C'est toi qui fais preuve d'une mauvaise foi évidente sur le sujet, pinaillant sur des éléments que même Polanski et sa défense ne conteste pas, car t'es fan du réalisateur. Ici, on ne crie pas "Polanski, méchant pédophile, doit pourrir en prison jusqu'à la fin de ses jours !  :fou: " (pas moi en tout cas) mais une simple analyse froide des faits montre qu'il doit au moins répondre de ses actes à la justice, non?

n°22604741
Anonymouse
Posté le 16-05-2010 à 23:05:15  profilanswer

+1 000 000 000 000 0000  

C'est ce qui m'a le plus fait halluciné: la contradiction entre le discours des élites (particulièrement des élites politiques) qui réclament les peines les plus sévères pour les pédophiles et leur réaction quand un des leurs est accusé.

Message édité par Anonymouse le 16-05-2010 à 23:06:18
n°22604743
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 16-05-2010 à 23:05:24  profilanswer

Sur la deuxième elle écarte :o

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°22604773
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 23:07:15  answer

Ptain on va pas refaire un débat qui dure depuis 120 pages quoi [:prozac]

n°22604790
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 23:09:18  answer

J'ai eu une érection en regardant les photos. Est ce une coïncidence ? Je ne crois pas.

Spoiler :

Y a un redface dans le ton du post à coté de mon pseudo, c'est de l'humour, du second degré

n°22604802
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 16-05-2010 à 23:10:33  profilanswer

Ya déjà eu un débat sur le fait qu'elle écarte sur les photos ? Fichtre, je n'avais point vu [:hide]

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°22604805
Anonymouse
Posté le 16-05-2010 à 23:10:36  profilanswer

gge2727 a écrit :

La Suisse n'avait qu'a pas signer cet accord d'extradition.

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 16-05-2010 à 23:11:07
n°22604825
gge2727
Posté le 16-05-2010 à 23:12:27  profilanswer

Anonymouse a écrit :

La Suisse n'avait qu'a pas signer cet accord d'extradition.

Il me semble que d'autres Etats l'ont également signé et ont toujours refuser de l'honorer...

Après oui, si elle l'avait pas signé ca aurait été nikel  :o

n°22604827
angellus2
Posté le 16-05-2010 à 23:12:40  profilanswer

gge2727 a écrit :

Si le parallèle a lieu d'être:

Dans les deux cas, on fait chanter une personnalité pour lui soutirer de l'argent - Et dès qu'elle a lâché les bifetons, il n'y a plus de problème.

Polanski a également été jugé, pour acte sexuelle avec mineure. Ni pour viol. Ni pour sodomie. Ni pour autre chose.

Ah, et oui, ces personnes qui retrouvent la mémoire par miracle me feraient bien marrer si la vie d'un homme n'était pas en jeu, alors que les principaux intéressés ont régler leur comptes depuis des décennies. Tout ca pour assouvir la soif de sensationnalisme d'une justice complètement perverse.

Il a conclu un accord avec le procureur, plaider coupable en echange des abandons des poursuites les plus graves. Il a donc été reconnu coupable des crimes dont on l'accuse ce qui n'était pas le cas de jackson, la comparaison n'a donc pas lieu d'être.

Et pour la nieme fois, les intéressés n'ont pas régler leurs comptes.

---------------
n°22605138
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 23:43:21  answer

Funkpeck a écrit :

Sur la deuxième elle écarte :o

ah la pute :o

[:technikman]  

bon sinon je crois que ce topic vient de trouver son pourrisseur officiel avec gg

Citation :

et pour info, des relaxions sexuelles avec une mineure de moins de 15ans, c'est considéré comme un viol ...^^^^

n°22605145
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-05-2010 à 23:43:59  profilanswer

gge2727 a écrit :

Ca n'a strictement rien avoir [:prozac]

A 14ans, aux dernières nouvelles tu es mineur. Donc tu as ou des parents, ou de la famille ou une administration qui s'occupe de toi. Et ce même aux USA.

Faire la pute et vendre son corps à des parfaits inconnus contre de l'argent, elle n'a pas été forcée de le faire elle aurait très bien pu, ne pas le faire  :sarcastic: .

Puis bon, faut aussi dire, qu'elle devait plus être à un homme près  :sarcastic: Donc venir jouer la vierge effarouchée après c'est assez hypocrite et on peux légitimement penser que ca a été uniquement motiver par l'argent et que son "traumatisme" est plus ou moins inexistant.

Les autres client qu'elle a eu sur le trottoir, elle ne les a pas poursuivi - Pourtant c'était exactement la même chose: Du sexe contre de l'argent  :sarcastic:

Autre chose, une fille qui se prostitue à des parfaits inconnus pour quelques billets - On peux aussi légitimement penser que lorsqu'elle est en face d'un réalisateur et photographe de réputation internationale, qui peux lui apporter beaucoup plus que quelques billets et lancer sa carrière - Elle n'aurait aucun remord de tirer un coup vu qu'elle l'a déjà fait par le passé pour moins que ca..  :sarcastic: D'autant que polanski à l'époque était sans doute moins repoussant physiquement que certains des clients qui sont venus la voir sur le trottoir. Donc bon, faut arrêter le violon à un moment [:atom1ck]

Franchement, tu es grave de chez grave toi.

Tu te rends compte de ce que tu dis ?  

En gros tu prétends qu'une gamine de 13 ou 14 ans a la maturité nécessaire pour faire des choix sensés (comme vouloir lancer sa carrière contre du sexe, vendre son corps etc...).
T'es conscient que t'es complètement à côté de la plaque et que même si une gamine de 14 ans supplie tous les trentenaires qu'elle rencontre, de la sodomiser, les trentenaires en question méritent quand même tous la prison ?
Une gamine de 14 ans qui se prostitue ne constitue EN AUCUN CAS une excuse pour ses clients qui ONT LE CHOIX d'aller voir des prostituées MAJEURES.

Bref, Polansky n'a SURTOUT PAS cette excuse.

La seule, non pas excuse, mais "EXPLICATION" qu'on peut retenir, c'est qu'à cette époque, il y avait tout un courant de libération des moeurs et une certaine "banalisation" du sexe "jeune", mais quoi qu'il en soit, Polansky mérite de faire de la prison AU MOINS A CAUSE DE TOUS CEUX qui sont en prison et qui ont fait la même chose que lui en étant moins (re)connus.

---------------
Expert en expertises
n°22605155
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-05-2010 à 23:45:36  profilanswer

gge2727 a écrit :

De plus, le viol n'a JAMAIS été prouvé - Il a reconnu les rapports sexuels, mais pas le viol. Donc jusqu'à preuve du contraire, elle était consentante  :sarcastic:  

Il n'y a pas de relation sexuelles consentante avec une mineure de 13 ans pour un adulte. CQFD.

---------------
Expert en expertises
n°22605176
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 23:47:14  answer

Hermes le Messager a écrit :

Il n'y a pas de relation sexuelles consentante avec une mineure de 13 ans pour un adulte. CQFD.

grillaid de deux posts :o

n°22605274
airy
Posté le 16-05-2010 à 23:56:56  profilanswer

gge2727 a écrit :

(...) Il a reconnu les rapports sexuels, mais pas le viol. Donc jusqu'à preuve du contraire, elle était consentante  :sarcastic:  

Le délit a été requalifié suite à un plaider-coupable (procédure classique aux u.s.a).

Là bas, même après avoir tué quelqu'un suite à un acte prémédité, cela peut être requalifié en "homicide involontaire".  

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°22605329
gge2727
Posté le 17-05-2010 à 00:04:11  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Franchement, tu es grave de chez grave toi.

Tu te rends compte de ce que tu dis ?  

En gros tu prétends qu'une gamine de 13 ou 14 ans a la maturité nécessaire pour faire des choix sensés (comme vouloir lancer sa carrière contre du sexe, vendre son corps etc...)

Tu as déjà été à une fashion week? Les filles mineures sont monnaie ( :o ) courante (dès 13ans), ca choque personne et même sur les défilés des grandes maisons... Et oui, ce genre de choix censés n'ont rien d'inhabituel on va dire. Ca les empêche pas de bosser 10h dans la journée, d'enchainer les shooting et de s'éclater ( re :o ).

Je remets pas en cause l'aspect légal et juridique de la chose, simplement que s'il avait pas été célèbre, la justice américaine n'aurait en aucun cas mis tout ces moyens en oeuvre pour le juger 30ans après, tout ce qu'ils veulent c'est un lynchage publico-médiatique.  

D'autant que l'accord conclu à l'époque avant que le juge retourne ca veste statuait l'affaire. Bon, maintenant avec le recul on peux dire qu'il aurait sans doute mieux fait de rester sur place à l'époque...

Message cité 5 fois
Message édité par gge2727 le 17-05-2010 à 00:05:19
n°22605425
moonboots
Posté le 17-05-2010 à 00:15:31  profilanswer

gge2727 a écrit :

Tu as déjà été à une fashion week? Les filles mineures sont monnaie ( :o ) courante (dès 13ans), ca choque personne et même sur les défilés des grandes maisons... Et oui, ce genre de choix censés n'ont rien d'inhabituel on va dire. Ca les empêche pas de bosser 10h dans la journée, d'enchainer les shooting et de s'éclater ( re :o ).

tu sais ce que c'est qu'un enfant de 13 ans ?    :/    qu'il ait l'air de s'éclater ou pas n'a strictement aucune importance, pour avoir envie d'avoir une vie sexuelle à cet âge-là c'est qu'il y a un problème, a fortiori une vie sexuelle excentrique, a fortiori avec des hommes de 45 ans, a fortiori s'il y a prostitution, pour un enfant de cet âge il y a un traumatisme, même s'il se peut qu'il ne se l'avoue pas sur le moment.

j'ai l'impression que tu ignores complètement tous ces aspects du problème...

n°22605503
gge2727
Posté le 17-05-2010 à 00:27:03  profilanswer

Je ne dis pas le contraire! En parler c'est aussi une façon de la dénoncer [:mr marron derriere]

n°22605515
moonboots
Posté le 17-05-2010 à 00:29:10  profilanswer

gge2727 a écrit :

Je ne dis pas le contraire! En parler c'est aussi une façon de la dénoncer [:mr marron derriere]

arrête de dire n'importe quoi, tu ne cesses de dire le contraire pour essayer de nous prouver que cette fille était consentante

n°22605535
gge2727
Posté le 17-05-2010 à 00:35:31  profilanswer

moonboots a écrit :

arrête de dire n'importe quoi, tu ne cesses de dire le contraire pour essayer de nous prouver que cette fille était consentante

Ca n'empêche pas de ne pas l'approuver personnellement  :sarcastic:

Et la, en l'occurrence je répondais à l'exemple de sylchide ;).

Message cité 1 fois
Message édité par gge2727 le 17-05-2010 à 00:36:27
n°22605565
moonboots
Posté le 17-05-2010 à 00:41:18  profilanswer

gge2727 a écrit :

Ca n'empêche pas de ne pas l'approuver personnellement  :sarcastic:

:heink:   ce n'est pas la question, la question est de connaître le degré de responsabilité et de maturité d'un enfant de 13 ans
et toi tu nous expliques depuis des posts et des posts que cette fille n'a pas à se plaindre parce que de toute façon des enfants de cet âge ont des sexualités exacerbées, qu'elle était consentante et en plus qu'elle était une prostituée

gge2727 a écrit :

Et la, en l'occurrence je répondais à l'exemple de sylchide ;).

oui oui, il y a une grosse différence entre Polanski et des vieux bedonnants, et mieux vaut être sur les genoux de Polanski    :sarcastic:

Message édité par moonboots le 17-05-2010 à 00:41:49
n°22605579
el nino71
Posté le 17-05-2010 à 00:43:54  profilanswer

gge2727 a écrit :

Ben oui ce milieu est pourri à ce niveau-là et les nombreuses tentatives de suicides/suicides réalisés de mannequins femme ou homme ces derniers moins notamment sont bien là pour le confirmer...Même si de loin, ils sont beaux riches et successful semblent avoir une vie enviable derrière, l'envers du décor est bien dégueulasse... Et ce climat n'excuse pas Polanski, au contraire, son comportement met en lumière les excès inacceptables qui se produisent dans ce milieu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RP : Roman_Photo, LE topic (grande fête des propals, viendez)quels sont les gestes faits par une fille qui s'interesse a vous?
Recherche de film présumé disparu..Quel risque y a t-il de citer des lieux réels dans un roman ?
Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !)extrait début de roman. Besoin de critiques, suite
Extrait debut de roman. Besoin de critiques.Vos styles de lecture: fantastique, roman noir, cape et d'épée...
Roman - L'Oeil Des Cieux, demande de conseilsLa Race des Ombres - mon 1er roman de SF
Plus de sujets relatifs à : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR