|
Auteur | Sujet : Yvan Colonna : innocent ? |
---|
p47alto1 | Reprise du message précédent :
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2007 à 18:17:41 ![]() ![]() |
p47alto1 |
Message cité 2 fois Message édité par p47alto1 le 14-12-2007 à 19:53:01 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
snake93 |
|
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 14-12-2007 à 20:05:59 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
p47alto1 |
J'ai un problème avec ce qu'il écrit de manière récurrente, oui. Mais que tu t'en branles n'a aucune espèce d'importance, vois-tu… Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 14-12-2007 à 20:16:03 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Watou-Watou Yoyoma! |
Message cité 1 fois Message édité par Watou-Watou le 14-12-2007 à 20:33:38 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2007 à 20:30:44 ![]() ![]() |
snake93 |
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 14-12-2007 à 21:28:13 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
p47alto1 |
Tuco_Ramires | Innocent,mon oeil,
|
Clemounet Clic ! | oui surtout quand tu sais comment ca se passe avec la police...
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
asmomo | Innocent ou coupable, je ne sais pas.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 10:22:13 ![]()
|
klougist |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 11:17:26 ![]()
|
klougist |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 13:24:13 ![]() |
Clemounet Clic ! | Pas soupsconné d'assassinat vous inquietez pas, mais j'ai la chance d'avoir des racines corses, et d'habiter en banlieu...
|
big e |
|
Clemounet Clic ! | Certains diront forcement oui, d'autre forcement non.
|
Mordicus8 |
|
Clemounet Clic ! | Elle est peut etre soulagé, mais de là à dire que justice est faite... |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 17-12-2007 à 20:18:17 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 09:12:41 ![]() pourquoi un journaliste qui enquete serait moins partisan qu'un flic qui enquete ?
|
p47alto1 | C'est aussi -surtout?- une question de faits. Edit pour ajouter que je parlais de "partisan" dans l'acception souvent rencontrée qui signifie "pas d'accord avec la justice/la pôlice/mes opinions". Message édité par p47alto1 le 18-12-2007 à 09:45:42 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 | Tiens, la FIDH a rendu ses conclusions concernant le procès:
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 13-05-2008 à 12:01:16 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
grozibouille |
p47alto1 |
grozibouille | Et il a vraiment des révélations importantes ? Pourtant il a du déjà être entendu pour les besoins de l'enquête non ? |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 14-02-2009 à 22:32:53 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
moonboots |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 14-02-2009 à 22:36:21 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
moonboots |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
DE L'AIDE SVP -recherche de preuve pour sauver un innocent lors du CPE | Un des derniers condamnés à mort, Ranucci, serait innocent ? |
Qu'est ce qu'un innocent ? | [braderie de Lille ] concert de no one is innocent oui mais quand ? |
Suspension de l'interrogatoire de Colonna pendant l'heure du déjeuner | Colonna arrêté ! Et le réferendum ? |
connaisez vous innocent X ????super méga groupe :love: | Une homme ne peut pas être innocent... |
Se sentir coupable alors qu'on est innocent ? | |
Plus de sujets relatifs à : Yvan Colonna : innocent ? |