|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Yvan Colonna : innocent ? |
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2009 à 21:48:07 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 03-04-2009 à 22:46:02 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 03-04-2009 à 22:53:41 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2009 à 22:54:55 ![]() ![]() |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 03-04-2009 à 23:59:39 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 04-04-2009 à 00:09:29 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 04-04-2009 à 00:24:53 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 18:35:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2009 à 18:35:57 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Richard260 | Je viens de lire un livre L'Affaire Colonna. Ca vient de sortir. Ca résume bien, ça va même dans le détail, le procès. Libération n'en parle pas. Tu m'étonnes ! |
rengzehn |
|
ericle25 | C'est vrai que dans cette affaire, il y a vraiment des éléments troublants quand on le remarque bien. |
rengzehn |
|
p47alto1 |
orbis |
|
p47alto1 |
orbis |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 16:27:39 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] uerre.html
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |