|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Yvan Colonna : innocent ? |
Akitounet | Bonjour à tous,
Message cité 4 fois Message édité par Akitounet le 12-12-2007 à 11:45:27 |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2007 à 11:44:17 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
minusplus |
Alisteroid | Merci seb31. |
Akitounet | Ca ne veut rien dire regarde Burrows et Scoffield dans Prison Break, ils sont innocent et ils fuient :-) Treve de plaisanterie, si tu sais que tu es condamné avant même d'être jugé car il faut un coupable, tu vas pas dire à la police je suis la coffrez-moi à vie, avec toutes les pressions policières pour pousser aux aveux qu'on connait ...
Edit : Article LCI encore sur ce sujet :
Message édité par Akitounet le 12-12-2007 à 14:27:01 |
|
minusplus |
|
Akitounet |
|
Akitounet |
|
![]() Publicité | Posté le 12-12-2007 à 14:30:46 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
arca838del |
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 12-12-2007 à 14:33:44 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
minusplus |
|
|
princesse lili |
Message édité par princesse lili le 12-12-2007 à 15:13:05 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Il a en ce moment meme droit a un proces equitable et une defense qui a les meme droits que pour n'importe quel autre prévenu, tu penses que s'il n'avait pas fui la justice pendant 4 ans ça se serait plus mal passé pour lui ? Message édité par El Pollo Diablo le 12-12-2007 à 15:11:22 |
lordmaneos | Je pense, au vue des éléments que j'ai pu lire, qu'il est innocent. Mais j'ai quand même l'impression que le verdict ne sera pas dans ce sens. Politiquement, laisser Colonna libre c'est une grosse claque pour notre président |
arthas77 |
|
lordmaneos | oui, voila 'beaucoup de questions' c'est ce que je voulais exprimer dans mon message Message édité par lordmaneos le 12-12-2007 à 15:44:09 |
Akitounet | Il était déjà jugé avant même de comparaitre devant le tribunal et il le savait très bien. Dans tous les cas, il reste trop de zone d'ombres dans cette affaire, qu'on croit ou pas en son innocence, on ne peut pas condamner un homme A VIE sans preuves irréfutables. |
princesse lili |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
TousDesAnges |
Message édité par TousDesAnges le 12-12-2007 à 16:01:02 |
Fealith | Je retiens au final des minutes qu'on a eu de ce procès, qu'il y a beaucoup + de flou maintenant qu'à l'époque où il était en cavale.
|
Akitounet |
|
jan san kar profil : pas le bon | mais "normalement"
Message édité par jan san kar le 12-12-2007 à 16:09:20 |
Mordicus8 |
|
lordmaneos | Ils l'ont accusé et ensuite se sont retractés, laquelles de ces paroles prendre en compte. Y a t'il eu des pressions de la police ou des pressions de groupes corses ? Il n'y a rien, rien qui n'incrimine Colonna, rien qui le disculpe. Je pense plus à un verdict politique. |
princesse lili |
Message cité 1 fois Message édité par princesse lili le 12-12-2007 à 17:17:43 |
arthas77 |
|
korrigan73 Membré |
|
princesse lili |
|
lordmaneos | Et pourquoi pas par peur que Colonna divulgue des affaires dans lesquels ses accusateurs ont trempées ?
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 12-12-2007 à 17:39:58 |
korrigan73 Membré |
|
arthas77 |
|
p47alto1 | Pour Arthas, F@bek and co: Quoiqu'il en soit, le fait qu'il ait pris le large n'est en aucun cas une preuve de culpabilité.
Message édité par p47alto1 le 12-12-2007 à 17:51:34 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | entre http://www.yvan-colonna... et http://forumdespeuplesenlutte.over-blog...
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DE L'AIDE SVP -recherche de preuve pour sauver un innocent lors du CPE | Un des derniers condamnés à mort, Ranucci, serait innocent ? |
Qu'est ce qu'un innocent ? | [braderie de Lille ] concert de no one is innocent oui mais quand ? |
Suspension de l'interrogatoire de Colonna pendant l'heure du déjeuner | Colonna arrêté ! Et le réferendum ? |
connaisez vous innocent X ????super méga groupe :love: | Une homme ne peut pas être innocent... |
Se sentir coupable alors qu'on est innocent ? | |
Plus de sujets relatifs à : Yvan Colonna : innocent ? |