|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Se sentir coupable alors qu'on est innocent ? |
nur | ça vous est déja arrivé ?
|
![]() Publicité | Posté le 09-02-2003 à 20:56:09 ![]() ![]() |
eszterlu | par procuration, oui...tout est une affaire de conscience |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | souvent |
thacat chat te vas comme réponse ? |
Scoubidoo In reblochon we trust | ouais souvent :-/
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | chui entrain de faire un travail sur moi meme pr eviter ce genre de comportement |
eraser17 | ca m'arrive plus souvent de me sentir innocent alors que je suis coupable |
nur |
vraiment?!
|
nur |
|
![]() Publicité | Posté le 09-02-2003 à 21:08:21 ![]() ![]() |
beyonder | le sentiment de culpabilité originel peut etre.
|
dje33 | ça arrive a tout les gens qui se font agresser
|
beyonder |
Oui mais dans ce cas precis,il y a le sentiment de la honte qui entre en jeux.La honte d'etre "sali" sexuellement.
|
dje33 |
|
beyonder |
peut etre le sentiment d'etre en faute parce qu'on a l'impression d'avoir pas assez aimé cette personne. |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
nur |
je crois plutot que c'est pas le fait d'avoir denoncé son violeur qui engendre cette honte, mais le fait de dévoiler son intimité (et pour cause!) devant tout le monde plutot. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nur |
|
nur |
|
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nur |
moi ça m'arrive quand j'ai deja acheté kkc ds un autre magazin ,je me dis qu'on va peut etre me soupçonner de l'avoir volé ici. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dje33 |
|
nur |
possible,mais je crois que la vision des autres sur vous meme vous modifie involontairement.On se met a ressembler a cette vision comme si on voudrait s'y conformer. |
nur |
|
dje33 |
|
nur |
|
nur |
oui mais justement ,tu aimerais peut etre juste pour le plaisir de te faire attraper par les gros vigils |
dje33 |
|
nur |
fait gaffe il y en a tjs un qui t'attend au tournant! |
nur |
de l'influence de l'esprit sur la matiere ? |
nur |
simple probleme technique! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Se sentir coupable alors qu'on est innocent ? |