Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Incendie de caravanes

n°7469270
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 20-01-2006 à 13:17:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

boober a écrit :

vu la pollution de topic que tu fais avec tes trolls ignobles sur ce forum je me demande pourquoi cet intervention de ta part ne m'etonne pas  :sarcastic:  

il y a une demi mesure a tout ca.

il n'y a pas ici de defenseurs du pauvre immigré. il y a juste la mise en evidence que rien ne justifie l'emploi de moyens illegaux pour faire justice, que ce soit a l'encontre d'un pauvre d'un riche, d'un immigré ou non.

seulement ca semble etre dans les mentalités de certains de considerer que c'est normal d'utiliser ces moyens la contre les pauvres immigrés.

je te rappel aegalement que c'est parfois souvent aussi par choix de vie que certain "manouches" - comme vous les appelés -  vivent une vie de nomade dans leur caravane. ca ne les autorise en revanche pas a faire n'importe quoi et a a s'installer n'importe ou. ca je suis d'accord. de la a dire que c'est souvent le cas: donne nous des sources je serais curieux.

Sur le surlignage rouge, je rappelle que le maire n'a pas "fait justice" il a simplement débarassé le terrain d'encombrants totalement inhabités et dont personne ne semblait connaître le propriétaire. Donc il fait ce qu'il peut pour rendre le terrain viable, c'est tout.

J'ai aussi apporté une petite correction par la suite dans ton texte.
Une majorité de manouches vivent dans des caravanes, c'est un mode de vie qui fait partie de leur culture.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 13:17:30  profilanswer

n°7469274
jimmythebr​ave
Posté le 20-01-2006 à 13:17:42  profilanswer

boober a écrit :

vu la pollution de topic que tu fais avec tes trolls ignobles sur ce forum je me demande pourquoi cette intervention de ta part ne m'etonne pas  :sarcastic:  

il y a une demi mesure a tout ca.

il n'y a pas ici de defenseurs du pauvre immigré. il y a juste la mise en evidence que rien ne justifie l'emploi de moyens illegaux pour faire justice, que ce soit a l'encontre d'un pauvre d'un riche, d'un immigré ou non.

seulement ca semble etre dans les mentalités de certains de considerer que c'est normal d'utiliser ces moyens la contre les "pauvres immigrés".

je te rappel aegalement que c'est parfois aussi par choix de vie que certain "manouches" - comme vous les appelés -  vivent une vie de nomade dans leur caravane. ca ne les autorise en revanche pas a faire n'importe quoi et a a s'installer n'importe ou. ca je suis d'accord. De la a dire que c'est souvent le cas: donne nous des sources je serais curieux.

Et bien voilà on est d'accord je ne dis pas autre chose.

n°7469281
la questio​n
Posté le 20-01-2006 à 13:18:30  profilanswer

Eco+ a écrit :

Ton argument est pitoyable.  :pfff:  
Retourne te coucher.  :sleep:

démonte-le si c'est vrai.[:airforceone]

Ah oui, j'oubliais: ce sont d'un côté des délinquants et de l'autre un maire. [:cend]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7469282
Eco+
Premier prix
Posté le 20-01-2006 à 13:18:30  profilanswer

la question a écrit :

oui, la preuve, les habitants y laissent leurs papeirs et permis de conduire. :D

Visiblement les contrôles ils aiment pas. Du coup qu'est ce que tu veux qu'ils fassent de leurs papiers?

Sinon t'es simplement en train de contester la version officielle des faits: les caravanes étaient bel et bien inhabitées.   Tu vois de la conspiration racisto-fascisto-extrêmiste droitière partout, mon pauvre si c'est ça tes seuls arguments la discussion avec toi ira pas bien loin...  :heink:

---------------
Le bon plan pour les crevards
n°7469288
muzah
Posté le 20-01-2006 à 13:18:57  profilanswer

Eco+ a écrit :

Rapport?  :??:

Ben agression RER B qui n'en était pas une ; là les gens crient sur le maire tellement qu'on va finir par dire qu'il a tué les proprios de la caravane... Alors qu'il ne faisait que débarasser le terrain de carcasses pourries inutilisées. Ça me semble tout aussi abusé.

---------------
n°7469291
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-01-2006 à 13:19:05  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Les defenseurs habituels du pauvre immigré, victime de l'injustice de la société, n'ont plus qu'à remballer leurs arguments à 2 balles.
C dingue ça, sans savoir de quoi il en retourne, tout de suite certains montent sur leurs grands chevaux. Décidément le politiquement correct dans ce pays fait vraiment des ravages ! :sarcastic:

Dis donc, heureusement qu'on a Sarko :sol:

n°7469292
jimmythebr​ave
Posté le 20-01-2006 à 13:19:12  profilanswer

la question a écrit :

rien à voir pour toi?
Des gens mettent le feu volontairment au bien d'autrui.
De la même manière.(essence).

Mais pour toi, rien à voir.

sinon, le reste de ton post, tu sais où tu peux te le mettre, M. le petit trolleur en goguette. [:cend]

La Question merci de me plus me quoter. Dialoguer avec toi ne sert à rien.

n°7469296
muzah
Posté le 20-01-2006 à 13:19:35  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

:ouch:  

et il est pas enkore en prison ?

[:ciler] Attend avant de pousser des cris de putois :D

---------------
n°7469299
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2006 à 13:19:39  answer

:ouch:  

et il est pas enkore en prison ?

En prison [:kiki]

'tain avec les forumeurs HFR il y aurait 500 000 prisonniers en France et les bourreaux se relayeraient en 3-8 pour actionner la guillotine  :D

n°7469310
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-01-2006 à 13:21:00  profilanswer

ben c un acte criminel desolé

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 13:21:00  profilanswer

n°7469312
Eco+
Premier prix
Posté le 20-01-2006 à 13:21:13  profilanswer

la question a écrit :

démonte-le si c'est vrai.[:airforceone]

Ah oui, j'oubliais: ce sont d'un côté des délinquants et de l'autre un maire. [:cend]

Oui  :)  
On pourrait même ajouter "en situation irrégulière". Mais ça change pas grand chose au fond du problème.

---------------
n°7469313
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 20-01-2006 à 13:21:18  profilanswer

la question a écrit :

Des gens mettent le feu volontairment au bien d'autrui.

Depuis qd les gitans achètent leur caravane? :heink:

n°7469315
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-01-2006 à 13:21:27  profilanswer

muzah a écrit :

Sur le surlignage rouge, je rappelle que le maire n'a pas "fait justice" il a simplement débarassé le terrain d'encombrants totalement inhabités et dont personne ne semblait connaître le propriétaire. Donc il fait ce qu'il peut pour rendre le terrain viable, c'est tout.

J'ai aussi apporté une petite correction par la suite dans ton texte.
Une majorité de manouches vivent dans des caravanes, c'est un mode de vie qui fait partie de leur culture.

donc pour toi c'est legitime que j'aille cramer la voiture garer devant chez moi depuis 3 semaines, qui prends une place pour rien et dont personne dans mon immeuble ne SEMBLE savoir a qui elle appartient?  

ou vaut-il mieux que j'appel les flics pour qu'il fasse leur job pour eventuellement qu'il la vire de la rue ensuite  [:dewey]  

pour ce qui est en gras ok merci en effet :jap:

n°7469318
jimmythebr​ave
Posté le 20-01-2006 à 13:21:36  profilanswer

muzah a écrit :

Ben agression RER B qui n'en était pas une ; là les gens crient sur le maire tellement qu'on va finir par dire qu'il a tué les proprios de la caravane... Alors qu'il ne faisait que débarasser le terrain de carcasses pourries inutilisées. Ça me semble tout aussi abusé.

C rassurant de voir des gens raisonnables qui ne voient pas des cabales anti-immigrés partout.

n°7469320
Eco+
Premier prix
Posté le 20-01-2006 à 13:21:37  profilanswer

muzah a écrit :

Ah dans ce sens là ok :D

---------------
n°7469323
la questio​n
Posté le 20-01-2006 à 13:21:54  profilanswer

Eco+ a écrit :

Visiblement les contrôles ils aiment pas. Du coup qu'est ce que tu veux qu'ils fassent de leurs papiers?

Sinon t'es simplement en train de contester la version officielle des faits: les caravanes étaient bel et bien inhabitées.   Tu vois de la conspiration racisto-fascisto-extrêmiste droitière partout, mon pauvre si c'est ça tes seuls arguments la discussion avec toi ira pas bien loin...  :heink:

mais bien-sur, tu as d'autres constatations aussi logiques à sortir?
Les caravanes étaient inhabitées au moment des faits.
Comme ta maison est inhabitée qd tu es au boulot ou en vacances.

Est-ce que ça donne le droit à quelqu'un d'y mettre le feu? [:dks]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7469324
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 20-01-2006 à 13:22:01  profilanswer

Ah un bon camp de manouches, c'est le rève..... Ces pauvres petits enfants, la morve au nez, ne parlant pas le français, mais connaisant bien l'art et la maniere de crocheter une serrure et de te depouiller ta baraque en 15 minutes. Ces malheureux parents vivant peniblement du rempalliage de chaises et roulant en mercedes toutes neuves....   Snif, j'en ai la larme à l'oeil......Faut vite de j'aille voir mon Maire pour lui dire de ne plus construire une aire de repos non pas de 50 places mais de 150 places, pour "ces gens du voyage"......

Patron !, tu nous remets la petite soeur.....avec des cahouetes.

Message cité 3 fois
Message édité par vrobaina le 20-01-2006 à 13:22:38
n°7469328
Eco+
Premier prix
Posté le 20-01-2006 à 13:22:24  profilanswer

ben c un acte criminel desolé

Lis le topic et imprègne toi du contexte avant de réclamer la taule pour le maire stp

---------------
n°7469332
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-01-2006 à 13:22:40  profilanswer

VydoLL a écrit :

depuis toujours  [:dawa]  

n°7469337
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 20-01-2006 à 13:23:00  profilanswer

boober a écrit :

Fake :o

n°7469341
Eco+
Premier prix
Posté le 20-01-2006 à 13:23:19  profilanswer

boober a écrit :

donc pour toi c'est legitime que j'aille cramer la voiture garer devant chez moi depuis 3 semaines, qui prends une place pour rien et dont personne dans mon immeuble ne SEMBLE savoir a qui elle appartient?  

ou vaut-il mieux que j'appel les flics pour qu'il fasse leur job pour eventuellement qu'il la vire de la rue ensuite  [:dewey]  

Encore et toujours cette comparaison merdique et hors de propos. Décidément tu te renouvelle pas beaucoup (tout comme La Question)

---------------
n°7469349
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-01-2006 à 13:23:56  profilanswer

vrobaina a écrit :

Ah un bon camp de manouches, c'est le rève..... Ces pauvres petits enfants, la morve au nez, ne parlant pas le français, mais connaisant bien l'art et la maniere de crocheter une serrure et de te depouiller ta baraque en 15 minutes. Ces malheureux parents vivant peniblement du rempalliage de chaises et roulant en mercedes toutes neuves....   Snif, j'en ai la larme à l'oeil......Faut vite de j'aille voir mon Maire pour lui dire de ne plus construire une aire de repos n'ont pas de 50 places mais de 150 places, pour "ces gens du voyage"......

si y a une chose que j'aimerai bien incendier, c'est ce sentiment de montée du communautarisme nauséabond

n°7469359
Eco+
Premier prix
Posté le 20-01-2006 à 13:24:42  profilanswer

la question a écrit :

Des caravanes en état d'épaves, dans lesquelles personne n'avait mis les pieds depuis des mois ou des années?
Qui plus est en situation illégale? La méthode de cramage est certes contestable, mais je pense pas que les roms en question ont volé ce qui est arrivé à leur caravane (sans mauvais jeu de mots).

---------------
n°7469360
muzah
Posté le 20-01-2006 à 13:24:43  profilanswer

VydoLL a écrit :

[:itm] Ils les construisent pas en osier, hein. Je pense qu'ils les achètent quand même. Piquer une caravane... :D

---------------
n°7469363
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-01-2006 à 13:25:17  profilanswer

vrobaina a écrit :

Ah un bon camp de manouches, c'est le rève..... Ces pauvres petits enfants, la morve au nez, ne parlant pas le français, mais connaisant bien l'art et la maniere de crocheter une serrure et de te depouiller ta baraque en 15 minutes. Ces malheureux parents vivant peniblement du rempalliage de chaises et roulant en mercedes toutes neuves....   Snif, j'en ai la larme à l'oeil......Faut vite de j'aille voir mon Maire pour lui dire de ne plus construire une aire de repos non pas de 50 places mais de 150 places, pour "ces gens du voyage"......

quel ramassis de clichés. et les gens du cirque on fait quoi s'ils genent? on tue leur animaux et on incendie leur habitats roulants quand il "semble" absent?  [:dawa]  

n°7469366
Eco+
Premier prix
Posté le 20-01-2006 à 13:25:36  profilanswer

boober a écrit :

Oui, et avec un argent gagné légalement par dessus le marché  :sarcastic:

---------------
n°7469369
muzah
Posté le 20-01-2006 à 13:25:57  profilanswer

boober a écrit :

Ben normalement une voiture qui reste garée trop longtemps à la même place est passible de la fourrière. En l'occurence avec la caravane ils ont tenté de l'enlever en la remorquant mais elle était tellement pourrie qu'elle est partie en pièce.

---------------
n°7469372
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-01-2006 à 13:26:07  profilanswer

ben si :o

seulement c'est l'argent avec laquelle ils les achetent qui est de provenance d'activité illegal  [:dawa]  

Spoiler :

[:amandine75011]

n°7469373
Eco+
Premier prix
Posté le 20-01-2006 à 13:26:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

si y a une chose que j'aimerai bien incendier, c'est ce sentiment de montée du communautarisme nauséabond

Quel communautarisme?

---------------
n°7469376
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-01-2006 à 13:26:27  profilanswer

Eco+ a écrit :

Lis le topic et imprègne toi du contexte avant de réclamer la taule pour le maire stp

Impregne toi du contexte... Bien prétentieux celui qui peut prétendre cela avec de telles informations contradictoires de la part des médias...

N'importe quoi

n°7469381
la questio​n
Posté le 20-01-2006 à 13:26:52  profilanswer

Eco+ a écrit :

Des caravanes en état d'épaves, dans lesquelles personne n'avait mis les pieds depuis des mois ou des années?
Qui plus est en situation illégale? La méthode de cramage est certes contestable, mais je pense pas que les roms en question ont volé ce qui est arrivé à leur caravane (sans mauvais jeu de mots).

tu as oublié le "[:mini-mousaille]".

---------------
n°7469383
Eco+
Premier prix
Posté le 20-01-2006 à 13:27:01  profilanswer

boober a écrit :

quel ramassis de clichés. et les gens du cirque on fait quoi s'ils genent? on tue leur animaux et on incendie leur habitats roulants quand il "semble" absent?  [:dawa]

Tu sais discuter avec des vrais arguments? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/itm.gif

---------------
n°7469386
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-01-2006 à 13:27:10  profilanswer

Eco+ a écrit :

Quel communautarisme?

c'est gros pourtant

n°7469390
muzah
Posté le 20-01-2006 à 13:27:16  profilanswer

la question a écrit :

inhabitées car inhabitables ! Pourries.

---------------
n°7469392
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-01-2006 à 13:27:26  profilanswer

Eco+ a écrit :

Encore et toujours cette comparaison merdique et hors de propos. Décidément tu te renouvelle pas beaucoup (tout comme La Question)

:sleep:  

n°7469396
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-01-2006 à 13:28:02  profilanswer

muzah a écrit :

des experts l'on declaré  [:dawa] ? non

un maire et des flics. oui

Message cité 3 fois
Message édité par boober le 20-01-2006 à 13:28:22
n°7469397
muzah
Posté le 20-01-2006 à 13:28:05  profilanswer

boober a écrit :

Nan mais vendredÿ quoi [:matleflou]

---------------
n°7469398
Eco+
Premier prix
Posté le 20-01-2006 à 13:28:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Impregne toi du contexte... Bien prétentieux celui qui peut prétendre cela avec de telles informations contradictoires de la part des médias...

N'importe quoi

La contradiction abusive semble bien venir de Libé... J'ai quand même tendance à accorder plus de crédit à un article paru il y'a 5 ans avant les faits...

---------------
n°7469401
jimmythebr​ave
Posté le 20-01-2006 à 13:28:33  profilanswer

vrobaina a écrit :

Tiens je suis étonné que la question ne l'ait pas encore conspuer de toute son âme.  

Vrobaina, bon sincèrement, tu le penses ou pas ce que tu as écrit ?

n°7469403
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-01-2006 à 13:28:43  profilanswer

muzah a écrit :

J'ai quand meme du mal à comprendre: c'étaient aux manouches, mais ils ne les utilisaient pas :??:
ils ont du jour au lendemain renouvellé tout leur logis? :??:

n°7469405
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-01-2006 à 13:29:03  profilanswer

muzah a écrit :

Nan mais vendredÿ quoi [:matleflou]

[:ddr555]  

a les vendredÿ j'aime  [:tcheupa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pensez vous que les caravanes se louentAlerte incendie et excercice d'évacuation
Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrilleincendie dans un centre commercial d'Asencion (Paraguay)
La baraque de bertrand Cantat a été incendié?Vous avez deja assisté à un incendie ???
Incendie dans un métro en Corée du Sud : peut-être 200 morts !! 
Plus de sujets relatifs à : Incendie de caravanes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR