|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 10:23:02 Apres le RER B, les fausses lettres de menaces d' Alex Moise, L'agression du Rabin Farrhi qui laisse dubitative les policiers et bien d'autres encore, le figaro revele que ce serait un juif qui aurrait mis le feu au centre social juif:
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2004 à 09:39:57 |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 10:23:02 |
joams |
|
tiburs1 | C'est pas vraiment étonnant !
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
mober Mécréant Notoire | moi non plus ça m'étonne pas
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 11:08:43
|
tiburs1 |
|
barna | Ca va encore dégénérer, du genre les médias nous prennent pour des cons etc... ce thread. On va bien cracher à la gueule de journalistes.
|
korrigan73 Membré |
|
zurman Parti définitivement | Au moins cette fois les politiques ne se sont pas couverts de ridicule... |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 13:00:43 |
barna |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 13:18:38
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 13:19:18 ça y est, il ont attrapé le mec :
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
mober Mécréant Notoire | Centre social juif incendié: l'auteur présumé est un ancien employé juif
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 13:47:32
|
mober Mécréant Notoire | par la même occasion j'ai trouvé une dépêche intéressante qui date de la semaine dernière ... elle a mérite de donner des chiffres précis.
|
kanoncs 20th Century Boy | mais mais, il a pas un problème l'employé pour faire des inscriptions antisémites alors qu'il est juif |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
mober Mécréant Notoire |
|
zurman Parti définitivement |
Ils ont insulté l'ensemble des Français (à droite comme à gauche)
|
Exact, je pige pas comment j'ai pu ne pas en entendre parler.
|
mober Mécréant Notoire |
|
noldor Rockn'roll | au passage, on attend toujours les excuses et les explications de Cukierman |
radioactif Mighty mighty man |
|
wave |
|
mober Mécréant Notoire |
|
noldor Rockn'roll |
Il a parlé d'une alliance "brun vert rouge"
|
barna |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Alors l'antisémitisme en France c'est pas de l'antisémitisme ?
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Même pas de conditionnel, c'est pas mal non plus. |
mober Mécréant Notoire | L'alliance rouge-brune c'est vieux et ça repose sur un certains nombres de faits ( à commencer par le pacte germano- soviétique, mais aussi le parcours politique de certaines assocs qui sont effectivement passées d'un extrême à l'autre )
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
mober Mécréant Notoire |
|
Cocovitsch | Quel est le but de ce topic : prouver que l'antisémitisme n'existe absolument pas en France ? |
mober Mécréant Notoire | ah j'avais pas compris que tu parlais de la culpabilité |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
paris 9h a 19h que faire? | /!\Topic pour Flashmober/!\ Demain à Paris !! Mardi 31 Aout RdvInside |
Nom d'un monument à Paris ??? | [Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page |
[Logement] Taxe d'habitation PARIS | {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris |
Coins tranquilles/intimes sur Paris | Budget d'un jeune diplomé sur Paris |
Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris | |
Plus de sujets relatifs à : Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille |