|
Auteur | Sujet : Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille |
---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 22:21:48 |
Comet |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
mober Mécréant Notoire |
|
printf Baston ! |
|
mober Mécréant Notoire | Fischer est intervenu sur cette question ce WE en disant clairement que la situation au Proche-Orient était une question de sécurité pour l'Europe. Je suis entièrement d'accord.
|
printf Baston ! |
|
mober Mécréant Notoire | L'Europe est quand même directement touchée, je crois pas que cela est le même impact aux USA par exemple |
Comet |
|
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 22:35:40 |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 30-08-2004 à 22:41:48 |
printf Baston ! |
|
aviaur |
|
prorel | jmexcuse d'arriver dans la conversation, mais si je puis me permettre j'aimerais donner mon avis, qui ne plaira certainement pas a tous (vu ma reputation ), mais bon n'y voyez aucune polemique, juste un avis neutre et basé sur un vecu que pas mal d'entree vous n'ont pas (vu mon age)
|
le cardinal Allez en paix ! |
|
prorel | c'est clair que ca n'est pas fait pour calmer les debats, mais ca reste de la politique a cours terme, voir meme de la fuite en avant, en cas de blocage politique interne
Message édité par prorel le 31-08-2004 à 02:29:10 |
hpdp00 bleus, c'est fou | la fuite en avant en israel/palestine a rendu la situation sur place ingérable autrement que par l'augmentation de la violence, qui s'exporte par solidarité communautaire/religieuse
Message édité par hpdp00 le 31-08-2004 à 04:58:57 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
joams |
|
Leuen |
|
Leuen |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
moudir | Il ne faut pas accuser toutes une communoté sans preuves. L'auteur des faits n'est ni musulman ni arabe.
|
Leuen |
|
raouf |
|
mober Mécréant Notoire |
|
Leuen |
Message édité par Leuen le 31-08-2004 à 11:32:48 |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 31-08-2004 à 11:44:19 |
mober Mécréant Notoire | Pareil à propos de Lipietz quilui aussi est pro-palestinien :
|
joams |
Message édité par joams le 31-08-2004 à 17:04:13 |
joams |
Message édité par joams le 31-08-2004 à 16:05:10 |
Comet |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
Message édité par vrossi1 le 31-08-2004 à 16:15:01 |
vrossi1 |
|
joams |
tout a fait |
joams |
Message édité par joams le 31-08-2004 à 17:05:53 |
joams |
Message édité par joams le 31-08-2004 à 17:06:53 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
si israel avait eu les moyens de garder le liban ç'aurait été fait
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
joams |
|
Rasthor |
Connaisseur ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
paris 9h a 19h que faire? | /!\Topic pour Flashmober/!\ Demain à Paris !! Mardi 31 Aout RdvInside |
Nom d'un monument à Paris ??? | [Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page |
[Logement] Taxe d'habitation PARIS | {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris |
Coins tranquilles/intimes sur Paris | Budget d'un jeune diplomé sur Paris |
Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris | |
Plus de sujets relatifs à : Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille |