|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : /!\Topic pour Flashmober/!\ Demain à Paris !! Mardi 31 Aout RdvInside |
menkrako | Bonjour flashmober,
Message édité par menkrako le 30-08-2004 à 14:26:46 |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 20:13:32 |
-neon- Illuminé | deja l'année derniere tout le monde en a entendu parler --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
menkrako |
Le Profanateur Passéiste désincarné | IWHFP
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | difficile de trouver plus creux... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Leg9 Fire walk with me | Totalement naze |
kikidonc | Ca sert a quoi --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
menkrako |
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 20:31:19 |
WhatDe |
|
WhatDe | Quelqu'un est partant pour un truc sur Bruxelles ? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
non. cete mode a transformé un concept d'happening ponctuel en espece de foire au guignols mondiale... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
menkrako | Vue que je n'est jamais eu l'occasion, je peu pas me faire un idée concrête de ce genre de rassemblement |
kikidonc |
kikidonc |
menkrako |
Il y a une flash mob a Paris tres bientot je vai esayer di participer |
menkrako |
|
kikidonc |
menkrako |
|
menkrako |
|
kikidonc | Heu sinon il vient d'ou le terme flashmober
lo@hn Und bin im Wasser verbrannt |
--------------- Sauvez les arbres : mangez du castor |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | j'ai eu une fois à un oral d'anglais de type polytechnique un texte sur les flash mobs! Et bien je savais pas ce que c'etait |
menkrako |
Dommage maintenant tu c |
menkrako |
|
kikidonc |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
menkrako |
menkrako |
Bonne chance, car il y a de trés lourdes résponsabilité, si il y a un pb tu sera le premier a manger si tu es l'orgnisateur |
RaStiScaR - ZaG - | a bon ?????
|
menkrako |
|
RaStiScaR - ZaG - | ya tjrs moyen de c demerder je pense
|
menkrako |
|
RaStiScaR - ZaG - | ben mon frere fait des rasemblement de Stunt ( cascades en moto ) et il na que 18 ans et purtant ils sont 30en ce moment et ca c'agrandi de plus en plus et jamais eu de probleme... |
menkrako |
30 c pas la meme chose que 500 personne oir plus mais c vrai que c deja pas mal |
RaStiScaR - ZaG - | atand je vise les 100 personnes pour l'instant |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nom d'un monument à Paris ??? | [Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page |
[Logement] Taxe d'habitation PARIS | {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris |
Le pape Jean-Paul II a Lourdes (14-15 Aout 2004) | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
Cherche un bon kiné sur Paris | |
Plus de sujets relatifs à : /!\Topic pour Flashmober/!\ Demain à Paris !! Mardi 31 Aout RdvInside |