Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Incendie de caravanes

n°7470193
maouuu
Posté le 20-01-2006 à 14:54:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

Il y a un cadre légal vis-à-vis des expulsions.
Le premier étant d'informer le procureur de la république des faits et de ta demande d'expulsion.
Ce maire ne l'a pas fait alors qu'il s'en était vanté. :D

Alors la, grosse connerie de sa part :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 14:54:25  profilanswer

n°7470296
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2006 à 15:03:15  answer

maouuu a écrit :

Alors la, grosse connerie de sa part :jap:

Mouais, ça c'est la version libé/la question à prendre avec les pincettes d'usage  :D  

La justice s'est saisie du dossier, on verra ce qu'il en adviendra  [:prodigy]

n°7470307
la questio​n
Posté le 20-01-2006 à 15:04:28  profilanswer

france3 alsace aussi. ;)

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7470338
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 20-01-2006 à 15:07:55  profilanswer

c'est sur que suivant les journaux télévisés et les quotidiens, les avis et les faits sont plus ou moins racontés à la sauce qu'on veut
bientot on va apprendre qu'il y avait encore quelqu'un dans l'une des caravanes ou au contraire que c'etait pas une quinzaine mais deux caravanes.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°7470345
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 20-01-2006 à 15:09:02  profilanswer

C'est ce que j'écrivais plus haut : on va finir par accuser le maire d'homicide :/

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7470361
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2006 à 15:10:38  answer

muzah a écrit :

C'est ce que j'écrivais plus haut : on va finir par accuser le maire d'homicide :/

Ca aurait pu  :sweat:  

Va faire la différence entre un roumain pouilleux endormi et un tas de guenilles  [:spamafote]

n°7470366
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 20-01-2006 à 15:10:51  profilanswer

muzah a écrit :

oui mais ça ça sera pour la semaine prochaine quand y'aura plus rien de nouveau à raconter sur cette affaire et que les journalistes seront en manque d'informations

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°7470381
muzah
Posté le 20-01-2006 à 15:12:42  profilanswer

[:chriscool007] Mouairp. Pas facile, j'en convient.

---------------
n°7470416
Eco+
Premier prix
Posté le 20-01-2006 à 15:16:27  profilanswer

El Super a écrit :

Les lois sont merdiques ?
Je te propose de les citer (enfin déjà de les trouver car ces lois que tu critiques je suppose que tu ne les connais pas par coeur) et de mettre en cause leur efficacité et leur justesse point par point pour justifier ton superbe adjectif...

(ça risque de te prendre l'apres-midi mais bon tu tends le baton pour te faire battre).

Peut etre voullais-tu parler de leur application deficiente, auquel cas on aurait un problème policier...
Merci de ne pas répondre par un mirroir magique.

Miroir magique http://forum.hardware.fr/images/perso/aloy.gif

Message édité par Eco+ le 20-01-2006 à 15:17:11
n°7470425
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 20-01-2006 à 15:17:34  profilanswer

C'est pourtant simple : le tas de guenilles tu peux encore le refourguer à la Croix Rouge, pas le Rom.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 15:17:34  profilanswer

n°7470435
Eco+
Premier prix
Posté le 20-01-2006 à 15:18:29  profilanswer

la question a écrit :

tu remarqueras les réponses-types.
Tu remarqueras le fait qu'ils ne s'attachent pas trop aux faits énoncés ds l'affaire.
Tu remarqueras aussi le tradionnel rappel du "2 poids, deux mesures"
Tu remarqueras surtout la réaction au parallèle racaille de banlieue  bruleur de voitures-maire racaille bruleur de caravanes. :D

Tu remarqueras que t'as aucun argument et que tu parles que de ce qui t'arrange. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/itm.gif

n°7470442
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-01-2006 à 15:19:17  profilanswer

C'est drôle le troll.

n°7470455
Eco+
Premier prix
Posté le 20-01-2006 à 15:20:39  profilanswer

la question a écrit :

Il n'y avait personne au moment des faits.
Personne pour faire acte de propriété.
Docn c'est facile de dire que ces logis n'appartenait à personne.
Et le fait que ce soit un squat ou une poubelle, ne t'autorise pas à y mettre le feu.

Il y a un cadre légal.
Ce maire l'a violé.
Il en paiera le prix.
Car nul n'est sensé ignorer la loi.
De plus d'après le témoignages, il semble y avoir des circonstances aggravantes.

T'es pas un multi de Salladin toi? Avec cette façon de rédiger avec une syntaxe de verset de Coran on pourrait le croire :o

n°7470465
la questio​n
Posté le 20-01-2006 à 15:22:13  profilanswer

Eco+ a écrit :

Tu remarqueras que t'as aucun argument et que tu parles que de ce qui t'arrange. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/itm.gif

Relis mes posts.
dire à tue-tête "tu n'as pas d'arguments" et omettre les psots de quelqu'un n'est pas un acte très noble.
Et il ne me semble pas être ici, la personne qui pratique l'attaque gratuite à tout-va.[:-sam-]

Message édité par la question le 20-01-2006 à 15:23:24

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7470467
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-01-2006 à 15:22:31  profilanswer

Eco+ a écrit :

ben toi tu parles de ce qui te déranges :D

n°7470473
Eco+
Premier prix
Posté le 20-01-2006 à 15:23:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

ben toi tu parles de ce qui te déranges :D

C'est le but de la libre expression en démocratie. Sans quoi aucune amélioration ne serait possible.

n°7470494
la questio​n
Posté le 20-01-2006 à 15:25:55  profilanswer

Eco+ a écrit :

T'es pas un multi de Salladin toi? Avec cette façon de rédiger avec une syntaxe de verset de Coran on pourrait le croire :o

Ce genre d'allusions ne te rend pas trop crédible et respectable.[:airforceone]

p.s: au fait comment un gars qui est arrivé le 12/12/2005 connait Salladin, qui a été TT il y a plusieurs mois?  [:dks]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 20-01-2006 à 15:27:17

---------------
n°7470515
Eco+
Premier prix
Posté le 20-01-2006 à 15:28:25  profilanswer

la question a écrit :

Ce genre d'allusions ne te rend pas trop crédible et respectable.[:airforceone]

p.s: au fait comment un gars qui est arrivé le 12/12/2005 connait Salladin, qui a été TT il y a plusieurs mois?  [:dks]

Tu dois bien connaître la réponse, Hourman.   :whistle:

n°7470531
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-01-2006 à 15:29:48  profilanswer

Je poste dans le vent ou quoi ?

n°7470549
la questio​n
Posté le 20-01-2006 à 15:32:16  profilanswer

Fred999 a écrit :

Je m'attache au sujet à part qd on pratique l'attaque personelle à mon égard.
A-ton un droit de réponse ou doit-on se laisser insulter en permanence?

Message édité par la question le 20-01-2006 à 15:45:07

---------------
n°7470630
Eco+
Premier prix
Posté le 20-01-2006 à 15:40:51  profilanswer

Fred999 a écrit :

C'est bon, pigé, pour ma part j'en reste là :)

n°7470651
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-01-2006 à 15:44:18  profilanswer

Fred999 a écrit :

J'ai l'impression :sweat:

---------------
Retraité de discussions
n°7472046
El Super
Pirate scum
Posté le 20-01-2006 à 18:44:21  profilanswer

Eco+ a écrit :

Faut dire que tu donnes l'exemple en repondant "mirroir magique" à ma question...
Dire que les lois "c'est de la merde" et se permettre de ne pas argumenter c'est bien de l'Eco+ comme reflexion.

Quand je pense aux 5 minutes que j'ai perdues à te répondre j'en attendait au moins autant de ta part.
Alors tes leçons sur le débat et la démocratie...

n°7476765
maouuu
Posté le 21-01-2006 à 13:36:59  profilanswer

la question a écrit :

Il y a un cadre légal vis-à-vis des expulsions.
Le premier étant d'informer le procureur de la république des faits et de ta demande d'expulsion.
Ce maire ne l'a pas fait alors qu'il s'en était vanté. :D

Certe il a peut être menti, mais pourquoi avoir besoin d'une proccédure d'explusion mano militari s'il n'y a personne, da,s le cadre d'un squatte bien sur ?? :??:

Nos squats ont toujours été demoli en notre absence, et ils étaient pourtant dans leurs droits non ??

Message édité par maouuu le 21-01-2006 à 13:37:27
n°7484079
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-01-2006 à 14:41:13  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

A votre avis, incendier une caravane installee illegalement est-il legitime ?  
Que change la treve hivernale, quand les expulsions sont impossibles ??
Quid de la reaction des gendarmes qui ont "constate" mais n'ont pas colle l'incendiaire au gnouf ?

Ca me fait etrangement penser a l'affaire Bonnet vs. "Chez Francis", ou -rappelons-le- le prefet avait ete condamne et l'Etat avait du verser des indemnites a l'autre empaffe de restaurateur alors meme que sa paillotte etait installee sans autorisation...

(PS : j'ai fait une recherche infructueuse sur le sujet, ca m'etonne quand meme...)

Ben, non, c'est normallement à la puissance publique de faire appliquer la loi dans ce genre de problèmes. Par contre, d'un point de vue purement juridique, le maire en question va pouvoir jouer sur une brèche: les caravanes n'étaient pas occupées. Même si c'est de la mauvaise fois, il peut toujours faire celui qui a brulé des déchets abandonnés.

Sinon, ils en ont parlé au guignol et dans un JT de France 2 à 13h.

Le principal problème de ce types d'info maintenant, c'est que les gens du voyages sont souvent accusé de "salloper les lieux qu'ils squattent" et de "voler tout ce qu'ils peuvent autour d'eux". Jusqu'il y a quelques temps, ce genre de propos étaient considérés comme rétrogade et faschisant. Mais maintenant, c'est de plus en plus considéré comme rebelle contre l'ordre établie par l'intelligentsia gauchiste et parisienne ...

Message cité 4 fois
Message édité par zyx le 23-01-2006 à 11:48:26
n°7484101
Fructidor
Posté le 22-01-2006 à 14:43:52  profilanswer

zyx a écrit :

Mais maintenant, c'est de plus en plus considéré comme rebelle contre l'ordre établie par l'intelligentsai gauchiste et parisienne ...

Faut reconnaître à leur décharge que Saint-Germain-des-Prés n'est pas souvent envahi par les gitans.

n°7484158
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-01-2006 à 14:55:10  profilanswer

Fructidor a écrit :

Faut reconnaître à leur décharge que Saint-Germain-des-Prés n'est pas souvent envahi par les gitans.

c'est parcequ'ils se font TT tres vite  [:dawa]  (comme sur HFR  :o )

Message édité par boober le 22-01-2006 à 14:55:32
n°7484180
maouuu
Posté le 22-01-2006 à 14:59:31  profilanswer

zyx a écrit :

Le principal problème de ce types d'info maintenant, c'est que les gens du voyages sont souvent accusé de "salloper les lieux qui squat"

D'un coté, je ne connais pas beaucoup de monde qui ne salope pas les lieux qu'ils squattent :D

n°7484198
darren
bing blang blaow
Posté le 22-01-2006 à 15:02:18  profilanswer

zyx a écrit :

Ben, non, c'est normallement à la puissance publique de faire appliquer la loi dans ce genre de problèmes. Par contre, d'un point de vue purement juridique, le maire en question va pouvoir jouer sur une brèche: les caravanes n'étaient pas occupées. Même si c'est de la mauvaise fois, il peut toujours faire celui qui a brulé des déchets abandonnés.

Sinon, ils en ont parlé au guignol et dans un JT de France 2 à 13h.

Le principal problème de ce types d'info maintenant, c'est que les gens du voyages sont souvent accusé de "salloper les lieux qui squat" et de "voler tout ce qu'ils peuvent autour d'eux". Jusqu'il y a quelques temps, ce genre de propos étaient considérés comme rétrogade et faschisant. Mais maintenant, c'est de plus en plus considéré comme rebelle contre l'ordre établie par l'intelligentsia gauchiste et parisienne ...

Sauf que sans en faire une généralité, c'est parfois (de plus en plus souvent) le cas  [:mrbrelle]  

Y'a sûrement des raisons à tout ça, le fait qu'ils soient obligés de s'arranger au mieux pour avoir eau et electricité car il n'y a pas de terrain pour les accueillir, paupérisation de ces populations, rejet etc ... mais gloablement si tu vois du jour au lendemain 30 caravanes en face de chez toi sur ton terrain et des dégradations dans ton village, tu seras en droit de gueuler contre l'inaction des pouvoirs publics sans être ni un fasciste ni un rebelle contre le politiquement correct établi par l'intelligentsia de gôche  [:mrbrelle]

n°7484208
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-01-2006 à 15:03:49  profilanswer

maouuu a écrit :

D'un coté, je ne connais pas beaucoup de monde qui ne salope pas les lieux qu'ils squattent :D

tu prends les plages, les lieux publics, les lieux de ballades touritiques (montagne, point de vue, parc ) etc etc , tout en fait, y'a beau avoir des poubelles ca devient vite des decheteries c'est vrai ... :jap:

comme quoi on voit que ce qu'on a envi de voir et les gens de voyage on bon dos (mais ne nions pas les faits je n'ai pas de chiffre mais il faut bien reconnaitre que bien souvent il semblerait qu'ils ne resepectent pas trop les lieux sur lesquels ils s'installent...)

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 22-01-2006 à 15:04:40
n°7484235
darren
bing blang blaow
Posté le 22-01-2006 à 15:06:54  profilanswer

boober a écrit :

tu prends les plages, les lieux publics, les lieux de ballades touritiques (montagne, point de vue, parc ) etc etc , tout en fait, y'a beau avoir des poubelles ca devient vite des decheteries c'est vrai ... :jap:

comme quoi on voit que ce qu'on a envi de voir et les gens de voyage on bon dos (mais ne nions pas les faits je n'ai pas de chiffre mais il faut bien reconnaitre que bien souvent ils ne resepectent pas trop les lieux sur lesquels ils s'installent...

Et puis y'a différentes communautés de gens du voyage, c'est pas tous les mêmes.

Tu en as certaines qui se comportent très bien, d'autres qui salopent tout sur leur passage, je pense au campus de Grenoble notamment qui était devenu une poubelle ambulante et où l'insécurité avait fait un bond depuis l'arrivée de gens du voyage.

Faudrait essayer de comprendre que quand on gueule sur une catégorie de personnes, ce n'est pas sur toute une communauté, ça commence à faire chier cette mentalité "oh, il critique une minorité visible --> raciste pédophile néo nazi!" ... y'a des gros cons de voleurs et de dégueulasses chez les gens du voyages comme chez tout le monde.

n°7484240
maouuu
Posté le 22-01-2006 à 15:08:16  profilanswer

boober a écrit :

comme quoi on voit que ce qu'on a envi de voir et les gens de voyage on bon dos (mais ne nions pas les faits je n'ai pas de chiffre mais il faut bien reconnaitre que bien souvent il semblerait qu'ils ne resepectent pas trop les lieux sur lesquels ils s'installent...)

Le principal pb des squattes, c'est les pbs d'hygiène en fait. Quand tu marches et que tu vois de la merde avec du PQ utilisé dessus un peu partout autour du squatte, ça dégoutte sérieusement :/

n°7484283
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-01-2006 à 15:13:58  profilanswer

darren a écrit :

Et puis y'a différentes communautés de gens du voyage, c'est pas tous les mêmes.

Tu en as certaines qui se comportent très bien, d'autres qui salopent tout sur leur passage, je pense au campus de Grenoble notamment qui était devenu une poubelle ambulante et où l'insécurité avait fait un bond depuis l'arrivée de gens du voyage.

Faudrait essayer de comprendre que quand on gueule sur une catégorie de personnes, ce n'est pas sur toute une communauté, ça commence à faire chier cette mentalité "oh, il critique une minorité visible --> raciste pédophile néo nazi!" ... y'a des gros cons de voleurs et de dégueulasses chez les gens du voyages comme chez tout le monde.

mais tout a fait seulement l'amalgame est vite fait (merci les media et les politiques)

maouuu a écrit :

Le principal pb des squattes, c'est les pbs d'hygiène en fait. Quand tu marches et que tu vois de la merde avec du PQ utilisé dessus un peu partout autour du squatte, ça dégoutte sérieusement :/

ben va dans un toilette public, de bar, boite de nuit, resto, meme de boulot des fois: c'est pas forcement mieux qu'un squatte (rarement en fait)

sauf que bien sur c'est pas un lieu de vie mais une structure adapté dont les gens ont RAF non plus car ce n'est pas chez eux.  

on touche aux limites humaines de l'intelligence et du bon sens :/

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 22-01-2006 à 15:15:41
n°7484297
maouuu
Posté le 22-01-2006 à 15:16:58  profilanswer

boober a écrit :

ben va dans un toilette public, de bar, boite de nuit, resto, meme de boulot des fois: c'est pas forcement mieux qu'un squatte (rarement en fait)

sauf que bien sur c'est pas un lieu de vie mais une structure adapté dont les gens ont RAF ...

Justement non, ça n'a rien a voir, dans les cas que je connais, tous les endroits de déjection sont étalés autour du campement, ils ne sont pas regroupés :/

n°7484903
nvidiafore​ver
Posté le 22-01-2006 à 16:45:55  profilanswer

darren a écrit :

y'a des gros cons de voleurs et de dégueulasses chez les gens du voyages comme chez tout le monde.

Sauf que chez les "gens du voyage", pour reprendre la périphrase que tu utilises, la proportion de voleurs et de dégueulasses est beaucoup plus élevée que chez tout le monde, justement. On peut l'estimer à environ 99,9 %.

Incendier les caravanes est une bonne chose. Je suis contre le moyen à cause de la pollution générée mais d'accord sur la fin. Des bulldozers auraient très bien fait l'affaire également.

Enfin un Maire qui agit ! Un exemple à suivre...

n°7484954
maouuu
Posté le 22-01-2006 à 16:52:11  profilanswer

nvidiaforever a écrit :

Sauf que chez les "gens du voyage", pour reprendre la périphrase que tu utilises, la proportion de voleurs et de dégueulasses est beaucoup plus élevée que chez tout le monde, justement. On peut l'estimer à environ 99,9 %.

Incendier les caravanes est une bonne chose. Je suis contre le moyen à cause de la pollution générée mais d'accord sur la fin. Des bulldozers auraient très bien fait l'affaire également.

okaiii :heink:  

Tu ne fonctionnerais pas en binaire par excés par hasard ?? :heink:

n°7490014
Glouba Car​amba
Posté le 23-01-2006 à 11:12:22  profilanswer

zyx a écrit :

Ben, non, c'est normallement à la puissance publique de faire appliquer la loi dans ce genre de problèmes.
Par contre, d'un point de vue purement juridique, le maire en question va pouvoir jouer sur une brèche: les caravanes n'étaient pas occupées. Même si c'est de la mauvaise fois, il peut toujours faire celui qui a brulé des déchets abandonnés.

En meme temps, de ce que j'en ai lu, il pretendait regler le probleme de l'occupation illegale des lieux par lesdits Roumains. Donc Roumains il y avait, donc une forme d'occupation... L'absence de depot de plainte en refere ne plaide pas trop non plus dans son sens, je trouve.

zyx a écrit :

(...) Le principal problème de ce types d'info maintenant, c'est que les gens du voyages sont souvent accusé de "salloper les lieux qui squat" et de "voler tout ce qu'ils peuvent autour d'eux". Jusqu'il y a quelques temps, ce genre de propos étaient considérés comme rétrogade et faschisant. Mais maintenant, c'est de plus en plus considéré comme rebelle contre l'ordre établie par l'intelligentsia gauchiste et parisienne ...

Ben comme dans tous les conflits entre "bon francais" et communautes specifiques, le comportement d'une frange de connards est vite generalise a l'emsemble, par flemme, parce que c'est pratique aussi, parce que ca permet de ne pas se poser de question quant a son propre comportement, etc.  

Pis ils sont pas aides : Ici, y'a quelques annees, une brochette de blaireaux a plante son camp au beau milieu d'un parc communal, ils ont massacre la pelouse en faisant des rodes et brule tous les equipements en bois du parcours sportif voisin pour faire leurs feux de camps... Clair que ca plaide pas pour la comprehension mutuelle : ces quelques connards finis (5 ou 6 caravanes, pas plus) ont reussi en une semaine a discrediter durablement tous les nomades aupres d'une large part de la population, des nomades qui ne sont pour rien dans ces faits navrants, mais qui vont en payer le prix, clairement. Il est maintenant plus facile de les assimiles a des voleurs de poules (et plus si affinites)...

n°7490447
remy60
Posté le 23-01-2006 à 12:14:08  profilanswer

nvidiaforever a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  tu postules au golden troll award ?

en tout cas c'est plutot positif, la france entiere a été temoin des methodes d'un membre de l'ump.

Message cité 1 fois
Message édité par remy60 le 23-01-2006 à 12:15:00
n°7490473
muzah
Posté le 23-01-2006 à 12:18:36  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

En meme temps, de ce que j'en ai lu, il pretendait regler le probleme de l'occupation illegale des lieux par lesdits Roumains. Donc Roumains il y avait, donc une forme d'occupation... L'absence de depot de plainte en refere ne plaide pas trop non plus dans son sens, je trouve.

Ben comme dans tous les conflits entre "bon francais" et communautes specifiques, le comportement d'une frange de connards est vite generalise a l'emsemble, par flemme, parce que c'est pratique aussi, parce que ca permet de ne pas se poser de question quant a son propre comportement, etc.  

Pis ils sont pas aides : Ici, y'a quelques annees, une brochette de blaireaux a plante son camp au beau milieu d'un parc communal, ils ont massacre la pelouse en faisant des rodes et brule tous les equipements en bois du parcours sportif voisin pour faire leurs feux de camps... Clair que ca plaide pas pour la comprehension mutuelle : ces quelques connards finis (5 ou 6 caravanes, pas plus) ont reussi en une semaine a discrediter durablement tous les nomades aupres d'une large part de la population, des nomades qui ne sont pour rien dans ces faits navrants, mais qui vont en payer le prix, clairement. Il est maintenant plus facile de les assimiles a des voleurs de poules (et plus si affinites)...

[:kapukapu] C'est clair qu'avec un tel comportement, les prochains vont être accueilli avec des pierres.

---------------
n°7490496
lokilefour​be
Posté le 23-01-2006 à 12:21:47  profilanswer

nvidiaforever a écrit :

Tain on tient du lourd là.
Troll ou pas ces propos sont assimilables à de l'incitation à la haine raciale, tout a fait sanctionnables par la loi.

---------------

n°7491181
airspeed
Posté le 23-01-2006 à 14:00:49  profilanswer

:heink:  

personne ne m'a encore expliqué de quoi ils vivent ces braves gens ...
avec des caisses et des mobil homes comme ça , c'est pas la joie tous les jours ;
pauvres gens ...  :sweat:  

il faudrait en prendre un dans son jardin de temps en temps...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pensez vous que les caravanes se louentAlerte incendie et excercice d'évacuation
Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrilleincendie dans un centre commercial d'Asencion (Paraguay)
La baraque de bertrand Cantat a été incendié?Vous avez deja assisté à un incendie ???
Incendie dans un métro en Corée du Sud : peut-être 200 morts !! 
Plus de sujets relatifs à : Incendie de caravanes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR