Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Incendie de caravanes

n°7469405
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-01-2006 à 13:29:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

muzah a écrit :

Nan mais vendredÿ quoi [:matleflou]

[:ddr555]  

a les vendredÿ j'aime  [:tcheupa]

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 13:29:03  profilanswer

n°7469408
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 20-01-2006 à 13:29:20  profilanswer

boober a écrit :

quel ramassis de clichés. et les gens du cirque on fait quoi s'ils genent? on tue leur animaux et on incendie leur habitats roulants quand il "semble" absent?  [:dawa]

Oui car ils amusent le bon peuple et le rire est Satan ! Hérési-i-i-i-ie [:carbonim]

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7469414
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2006 à 13:29:53  answer

boober a écrit :

des experts l'on declaré  [:dawa] ? non

un maire et des flics. oui

Quand tu as une décharge sauvage sur un terrain communal tu fais venir un expert pour examiner les pneus et autres lessiveuses pourries ?  :??:

n°7469415
muzah
Posté le 20-01-2006 à 13:30:02  profilanswer

la question a écrit :

tu as oublié le "[:mini-mousaille]".

Goddwin Point atteint :o

---------------
n°7469417
Eco+
Premier prix
Posté le 20-01-2006 à 13:30:10  profilanswer

la question a écrit :

tu as oublié le "[:mini-mousaille]".

C'est bien, tu touches le fond et achève de te ridiculiser. Mais bon, ta réputation sur ce forum avait pas besoin de ça, tu passe pour un boulet à la ramasse depuis déjà fort longtemps http://forum-images.hardware.fr/images/perso/itm.gif

---------------
Le bon plan pour les crevards
n°7469420
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 20-01-2006 à 13:30:27  profilanswer

boober a écrit :

quel ramassis de clichés. et les gens du cirque on fait quoi s'ils genent? on tue leur animaux et on incendie leur habitats roulants quand il "semble" absent?  [:dawa]

C'est pas plus cliché que de defendre "la pauvre petite minorité de gens du voyage, malheureuse, détestée par tout le monde et dont les habitations modestes se font sauvagement incendié par un maire aux méthodes digne de Vichy....".   ;)

n°7469422
muzah
Posté le 20-01-2006 à 13:30:50  profilanswer

boober a écrit :

Une caravane que tu tentes de tracter et qui par en lambeaux n'est certainement pas en bon état :o

---------------
n°7469423
la questio​n
Posté le 20-01-2006 à 13:30:54  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Tiens je suis étonné que la question ne l'ait pas encore conspuer de toute son âme.  

Vrobaina, bon sincèrement, tu le penses ou pas ce que tu as écrit ?

dis, Toto, ça t'arrive de poster qq chose d'intelligent? [:dawa]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7469426
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-01-2006 à 13:31:12  profilanswer

ben chui pas expert dans le domaine hein :o  

en tout cas je fou pas le feu pour m'en debarasser et reduire les frais :o

n°7469430
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 20-01-2006 à 13:31:42  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Tiens je suis étonné que la question ne l'ait pas encore conspuer de toute son âme.  

Vrobaina, bon sincèrement, tu le penses ou pas ce que tu as écrit ?

Bien evidement que je le pense, quelle question !!!!!  

PS: au fait on est quel jour ?.    ;)  

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 13:31:42  profilanswer

n°7469436
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 20-01-2006 à 13:32:43  profilanswer

la question a écrit :

+1

n°7469437
muzah
Posté le 20-01-2006 à 13:32:56  profilanswer

Hé ben non [:boidleau]

---------------
n°7469439
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-01-2006 à 13:32:58  profilanswer

muzah a écrit :

Une caravane que tu tentes de tracter et qui par en lambeaux n'est certainement pas en bon état :o

je te le concede :o  

de la a y mettre le feu :o y'a qu'un pas

n°7469440
Eco+
Premier prix
Posté le 20-01-2006 à 13:33:20  profilanswer

la question a écrit :

Ca t'arrive d'aller voir ailleurs si on y est? :)

---------------
n°7469446
jimmythebr​ave
Posté le 20-01-2006 à 13:34:14  profilanswer

boober a écrit :

ah ok ! Mettre en cause la parole d'un magistrat et de forces de l'ordre cela va de soi. C'est bien connu ce sont tous des pourris de fascistes xénophobes. En revanche, les nomades sont forcément au dessus de tout soupçon.

Zed franchement, pourquoi cette manie irrepressible de prendre systématiquement et de manière inconditionnelle la défense de gens dont on sait rien si ce n'est qu'ils sont estampillés "victimes" parce que immigrés et pauvres par-dessus le marché. Je te pose sincèrement la question parce que je crois que tu es qq de sensé. Merci

n°7469447
muzah
Posté le 20-01-2006 à 13:34:14  profilanswer

boober a écrit :

Il semble qu'ils ne pouvait faire autrement.
Qu'elle parte en fumée ou qu'elle parte dans une benne, la caravane serait de toute manière détruite.

---------------
n°7469453
la questio​n
Posté le 20-01-2006 à 13:34:42  profilanswer

Eco+ a écrit :

Ca t'arrive d'aller voir ailleurs si on y est? :)

Tu  sors connerie sur connerie, mais c'est aux autres de dégager?  [:dks]  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7469459
Eco+
Premier prix
Posté le 20-01-2006 à 13:35:14  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

ah ok ! Mettre en cause la parole d'un magistrat et de forces de l'ordre cela va de soi. C'est bien connu ce sont tous des pourris de fascistes xénophobes. En revanche, les nomades sont forcément au dessus de tout soupçon.

Zed franchement, pourquoi cette manie irrepressible de prendre systématiquement et de manière inconditionnelle la défense de gens dont on sait rien si ce n'est qu'ils sont estampillés "victimes" parce que immigrés et pauvres par-dessus le marché. Je te pose sincèrement la question parce que je crois que tu es qq de sensé. Merci

+ 1000  :jap:

---------------
n°7469462
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2006 à 13:35:18  answer

boober a écrit :

Ok mais tu débarrasses le terrain  [:prodigy]  

Foutre le feu n'a pas été très malin, il y a une charge symbolique trop importante  [:spamafote]

n°7469465
Eco+
Premier prix
Posté le 20-01-2006 à 13:35:47  profilanswer

la question a écrit :

Tu  sors connerie sur connerie, mais c'est aux autres de dégager?  [:dks]

Je débarque sur ce forum, tu dois t'adapter à moi, sinon tu es un raciste doublé d'un xénophobe. Que ça te plaise ou non :)
NB: les autres en l'occurence c'est juste toi

Message cité 1 fois
Message édité par Eco+ le 20-01-2006 à 13:36:20

---------------
n°7469467
jimmythebr​ave
Posté le 20-01-2006 à 13:36:01  profilanswer

la question a écrit :

beaucoup plus souvent que toi surement  :hello:

n°7469469
muzah
Posté le 20-01-2006 à 13:36:05  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Aujourd'hui oui, ça bien, c'est hype, top-moumoute. Va contre le système :o
Achète du chanel, protège les roumains et caillasse les flics [:matleflou]  

---------------
n°7469474
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-01-2006 à 13:36:20  profilanswer

vrobaina a écrit :

C'est pas plus cliché que de defendre "la pauvre petite minorité de gens du voyage, malheureuse, détestée par tout le monde et dont les habitations modestes se font sauvagement incendié par un maire aux méthodes digne de Vichy....".   ;)

Ah bon, parce qu'il n y a pas de sentiment de rejet général de la part des Francais "normaux"?

Je vais vous dire un truc, quand j'étais petit, mon grand pere m'emmenait de temps en temps rencontrer une gamine du caamp de manouche de mon village, on lui fillait des trucs qui nous servait plus, genre une vieille radio(en état de marche...) etc...
J'ai l'impression que ca m'a appris qqc d'assez important: le respect de la différence
Et le sentiment que ce n'est pas en tenant le genre de discour de ce topic qu'on améliorera la situation, pour le bien de tout le monde.

n°7469475
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-01-2006 à 13:36:40  profilanswer

muzah a écrit :

Il semble qu'ils ne pouvait faire autrement.
Qu'elle parte en fumée ou qu'elle parte dans une benne, la caravane serait de toute manière détruite.

ah la tu marques un point ok. c'est vrai que de ce point de vue la y'a rien trop a dire en effet.  

une caravane mal stationné dans un un endroit innaproprié doit en effet etre degagé, et c'est pour tout vehicule pareil :jap:

n°7469477
Prozac
Tout va bien
Posté le 20-01-2006 à 13:36:46  profilanswer

vrobaina a écrit :

Le cliché c'est de dire que parce qu'ils ne sont pas réglos et "normaux" (blanc avec une maison à géraniums, dans la région), on sort la winchester, on brûle leurs possessions, on tue leurs chiens et on éventre tout ce qui peut avoir de la valeur.  

Ca c'est l'action d'un type qui ne comprend pas à quoi sert une loi. Et un élu qui ne comprend pas ça, c'est très grave.

J'en ai pas grand chose à battre que les roms soient "gentils" ou "méchants" : dans l'un ou l'autre cas, ce que ce maire a fait est inexcusable. Point barre.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7469486
la questio​n
Posté le 20-01-2006 à 13:37:22  profilanswer

tu oublies certaisn détails.
Relis les articles.
Il fait tout ça sur son propre nom.
Le procureur de la république n'a jamais été informé de l'affaire.[:airforceone]

---------------
n°7469490
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-01-2006 à 13:37:49  profilanswer

c'est pas cool pour le maire. Brad Pitt va etre venere :/

n°7469493
muzah
Posté le 20-01-2006 à 13:37:51  profilanswer

Effectivement, ce n'était pas la meilleure solution. Mais y'en a marre des charges symbolique, tout ça parce que des bobos stupides voient le mal partout. Le gars il est de la campagne, il voit le côté pratique. La symbolique du feu, il s'en bas les couilles, il veut un truc efficace, sans aucune arrière-pensée.

---------------
n°7469498
Eco+
Premier prix
Posté le 20-01-2006 à 13:38:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah bon, parce qu'il n y a pas de sentiment de rejet général de la part des Francais "normaux"?

Je vais vous dire un truc, quand j'étais petit, mon grand pere m'emmenait de temps en temps rencontrer une gamine du caamp de manouche de mon village, on lui fillait des trucs qui nous servait plus, genre une vieille radio(en état de marche...) etc...
J'ai l'impression que ca m'a appris qqc d'assez important: le respect de la différence
Et le sentiment que ce n'est pas en tenant le genre de discour de ce topic qu'on améliorera la situation, pour le bien de tout le monde.

N'importe quoi.

Le respect à la différence n'a rien à foutre dedans: quand on te pourrit la vie en chiant dans ton jardin, en t'agressant devant chez toi et en te volant ta bagnole, ça appelle pas au "respect à la différence". Dingue qu'on puisse encore trouver des gens comme toi capables de nous sortir des bondieuseries sur le respect et la tolérance alors qu'on parle de délinquance et d'illégalité.

---------------
n°7469500
muzah
Posté le 20-01-2006 à 13:38:47  profilanswer

Eco+ a écrit :

Je débarque sur ce forum, tu dois t'adapter à moi, sinon tu es un raciste doublé d'un xénophobe. Que ça te plaise ou non :)
NB: les autres en l'occurence c'est juste toi

[:ciler] Faudrait peut-être voir à utiliser des termes un peu moins fort et sans doute plus appropriés. Ras-le-bol de voir le mot racisme ressortir pour la moindre escarmouche.

---------------
n°7469511
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-01-2006 à 13:39:36  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

ben justement apparement la situation n'a pas l'air si legale que ca et visiblement vous avez tous deja ici condamner les roumains (parcequ'ils sont roumains avec des caravanes pourries ? la est la question) et acquitter le maire et les pouvoirs publics

moi perso j'essaye juste d'y voir plus clair donc je m'oppose a certains arguments pour voir jusqu'ou la personne qui accuse va aller (et si elle est objective ou aveuglé par le systeme tout autant que moi mais peut etre sous une autre forme)

:)

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 20-01-2006 à 13:40:26
n°7469517
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2006 à 13:39:49  answer

la question a écrit :

Relis les articles.
Le procureur de la république n'a jamais été informé de l'affaire.[:airforceone]

Ben j'ai cru comprendre qu'ils s'agissait de caravanes pourries à l'abandon sur un terrain communal. pas besoin du proc pour procéder au nettoyage  :o

n°7469518
muzah
Posté le 20-01-2006 à 13:40:00  profilanswer

Prozac a écrit :

Le cliché c'est de dire que parce qu'ils ne sont pas réglos et "normaux" (blanc avec une maison à géraniums, dans la région), on sort la winchester, on brûle leurs possessions, on tue leurs chiens et on éventre tout ce qui peut avoir de la valeur.  

Ca c'est l'action d'un type qui ne comprend pas à quoi sert une loi. Et un élu qui ne comprend pas ça, c'est très grave.

J'en ai pas grand chose à battre que les roms soient "gentils" ou "méchants" : dans l'un ou l'autre cas, ce que ce maire a fait est inexcusable. Point barre.

[:kapukapu] tu es stupide ou tu fais exprès de ne pas lire les articles et les remarques ?

---------------
n°7469521
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 20-01-2006 à 13:40:14  profilanswer

boober a écrit :

[:ddr555]  

a les vendredÿ j'aime  [:tcheupa]

Moi aussi, c'est le seul jour de la semaine où je vais dans les topics "faits divers / seb31 spobien" :o

n°7469523
muzah
Posté le 20-01-2006 à 13:40:43  profilanswer

la question a écrit :

Relis les articles.

Pourquoi avertir le procureur pour débarasser un terrain privé d'une épave ? Franchement :pfff:  

---------------
n°7469524
Eco+
Premier prix
Posté le 20-01-2006 à 13:41:02  profilanswer

Prozac a écrit :

C'est ça pour toi le résumé de l'affaire? C'est ça ta perception des faits?  :sarcastic:  Putain mais pas étonnant qu'avec une vision des choses tellement biaisée, orientée et fausse t'en arrive à des conclusions complètement foireuses.  

Citation :

T'aurais jamais condamné les manouches pour leurs actes, mais là t'as l'occasion de taper sur le système et la société en la personne du maire, donc t'y vas sans scrupules. Vas y ça fait rebelle et che guevaresque, c'est l'attitude à avoir pour paraître bien en société.  :sarcastic:

---------------
n°7469528
Eco+
Premier prix
Posté le 20-01-2006 à 13:41:54  profilanswer

muzah a écrit :

Effectivement, ce n'était pas la meilleure solution. Mais y'en a marre des charges symbolique, tout ça parce que des bobos stupides voient le mal partout. Le gars il est de la campagne, il voit le côté pratique. La symbolique du feu, il s'en bas les couilles, il veut un truc efficace, sans aucune arrière-pensée.

Mais clair, + 1000 quoi  :jap:

---------------
n°7469534
muzah
Posté le 20-01-2006 à 13:42:08  profilanswer

Eco+ a écrit :

N'importe quoi.

Le respect à la différence n'a rien à foutre dedans: quand on te pourrit la vie en chiant dans ton jardin, en t'agressant devant chez toi et en te volant ta bagnole, ça appelle pas au "respect à la différence". Dingue qu'on puisse encore trouver des gens comme toi capables de nous sortir des bondieuseries sur le respect et la tolérance alors qu'on parle de délinquance et d'illégalité.

[:volta] Attention cependant !
Bien souvent les gens accusent sans avoir vu ni avoir de preuve. Pour eux les nomades sont tous des voleurs et si le chat fait tomber une échelle, c'est la faute des manouches qui se sont installés hier. Le raccourci est un peu facile et toujours d'actualité, malheureusement.

---------------
n°7469537
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-01-2006 à 13:42:19  profilanswer

VydoLL a écrit :

Moi aussi, c'est le seul jour de la semaine où je vais dans les topics "faits divers / seb31 spobien" :o

je n'ai pas ton ancienneté mais je commence a apprecier les vendredi en effet

quoi que ces derniers temps j'ai l'impression que deja le jeudi, les trolleurs du vendredi sont deja la  :whistle:

n°7469543
la questio​n
Posté le 20-01-2006 à 13:42:41  profilanswer

Relis les articles.
Le maire enchaine les mensonges.
Il a accusé (avec l'aide de ces administrés) les roumains de pas mal de choses qui se sont révélées être faite par ces employés municipaux.
Il décide de vider le camp sans autorisation (voir l'article).

Ce n'est pas pour rien que la justice s'est saisis de l'affaire. :jap:

---------------
n°7469544
Eco+
Premier prix
Posté le 20-01-2006 à 13:42:56  profilanswer

muzah a écrit :

[:ciler] Faudrait peut-être voir à utiliser des termes un peu moins fort et sans doute plus appropriés. Ras-le-bol de voir le mot racisme ressortir pour la moindre escarmouche.

Je susi d'accord, c'était un effet de style voulu ;) Histoire d'arroser l'arroseur avec ses propres termes (La Question les utilise à outrance)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pensez vous que les caravanes se louentAlerte incendie et excercice d'évacuation
Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrilleincendie dans un centre commercial d'Asencion (Paraguay)
La baraque de bertrand Cantat a été incendié?Vous avez deja assisté à un incendie ???
Incendie dans un métro en Corée du Sud : peut-être 200 morts !! 
Plus de sujets relatifs à : Incendie de caravanes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR