|
Auteur | Sujet : Euthanasie: Vincent Lambert est décédé |
---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 12:37:11 |
Rasthor |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
d'un autre coté, je crois aussi que meme sans etre croyant, je pense que c'est un truc qui fait flipper les gens. Tout simplement parce qu'ils se disent que si un jour un proche qu'ils aiment beaucoup tombe malade et veut en finir ils ne pourront pas s'y opposer et que ça va leur faire peut etre plus de mal que si c'est la maladie qui l'emporte... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 11-07-2019 à 13:04:20 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-07-2019 à 13:04:44 |
milkyway58 Dessert lacté | J'apprends que les Lambert sont une famille recomposée... Et ils ont osé faire intervenir les cathos intégristes?? Message cité 1 fois Message édité par milkyway58 le 11-07-2019 à 13:07:52 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Politiquement anonym |
|
Autralia | Libéré ===> délivré --------------- Bretonne pour toujours. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 13:09:52 |
GreatSaiyaman |
Si cela peut confirmer qu'il était bel et bien dans un état végétatif complet et que ces parents se sont acharné pour rien durant toutes ces années ça ne peut être qu'une bonne chose. Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 11-07-2019 à 13:21:33 |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 13:13:01 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Rasthor |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
shaq46 |
|
shaq46 |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
GreatSaiyaman |
Bah ils auront de nouvelles billes pour se lancer dans d'autres procédures judiciaire à l'encontre de l’hôpital ou l'Etat, après toutes ces années de procédure ils doivent maintenant savoir parfaitement comment le système fonctionne. Message édité par GreatSaiyaman le 11-07-2019 à 14:51:40 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
grozibouille | A lire le Grand Format de FTV sur le sujet:
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Rasthor |
|
shaq46 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
shaq46 |
|
philsw |
philsw |
|
Rasthor |
|
grozibouille |
volog |
Message cité 1 fois Message édité par volog le 11-07-2019 à 21:59:40 |
Rasthor |
|
volog |
|
arthas77 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Publicité | Posté le |