|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Euthanasie: Vincent Lambert est décédé |
4lkaline |
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 11-07-2019 à 09:32:29 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 20:53:20 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 09:39:50 |
keos92 This is the way.. |
jeunejedi |
|
jeunejedi | il est évident qu'on a rien à attendre à ce sujet de Dati, ni du gouvernement en général... |
brandazor | la dati et sa loie honteuse Leonetti ,au lieu de mourrir dignement ,elle te fait crever comme un animal bléssé dans le fossé |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 10:14:59 d 'accord pour faire avancer les choses , mais si vraiment je suis au bout du rouleau je pense que j 'irai mourrir aux Pays-bas . |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 10:16:16 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 10:17:05 |
brandazor |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 10:21:52
|
uxam | elle a dit qu'elle voulait pas venir en Suisse car elle veut mourir auprès de sa famille --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
_Genesis_ Singular Think | Pourquoi elle ne se suicide pas, tout simplement ? --------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
abakuk |
On pense ce qu'on veut de Rachida Dati, et de mon côté je ne l'apprécie pas particulièrement, mais elle ne fait que rappeler l'état du droit français. La loi Leonetti ne s'applique pas au cas de cette femme, si tragique soit-il. Les promoteurs de cette loi pensent qu'elle ne va pas assez loin, mais admettent aussi qu'elle est allé aussi loin que possible. Il faudrait maintenant faire évoluer cette loi, ou en faire une autre, mais compte tenu de l'influence grandissante des religieux dans la vie publique, c'est pas gagné. Avez-vous remarqué ces petites phrases de plus en plus nombreuses des hommes politiques actuels, disant qu'il faut intégrer des religieux aux groupes de réflexion, aux commissions et autres comités d'éthique? Soyons vigilants : l'idée sous-jacente des intégristes (et il y en a dans le milieu médical), c'est que Jésus a souffert sur la croix, alors les malades peuvent bien souffrir un peu. Bien sûr ils ne le diront jamais de cette manière, mais l'idée et là.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
Tu crois que c'est si facile que ça? Elle a un flingue ou un autre moyen à sa disposition? Les risques de se rater sont toujours là. Et, comme dit plus haut, elle a peut-être envie de faire évoluer la situation dans son pays. Je suis sûr que dans le fond, elle sait où cette procédure va la mener : elle va être déboutée (ou le tribunal va se déclarer incompétent). Son combat n'est pas égoïste, elle veut faire bouger les choses. Message édité par abakuk le 13-03-2008 à 12:54:57 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et peut-être se sent-elle la volonté de faire avancer le débat sur l'euthanasie, pour se dire que sa vie aura pu être utile à d'autres. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
jeunejedi |
|
leen99 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 13:23:17 En france si un jour ça se fait , ce serai surement en hopital , aujourd 'hui il existe une solution pour ces personnes qui n 'en peuvent plus : certains pays etrangers |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Plus d'importance à quoi ? Mourir dignement et près des siens ? Message édité par Mario_ le 13-03-2008 à 14:46:42 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
mithrid2007 |
Message cité 1 fois Message édité par mithrid2007 le 13-03-2008 à 18:11:56 |
arthas77 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
j'ai entendu en effet qu'elle ne voulait pas venir en Suisse car elle voulait mourir en France auprès de ses proches mais qu'en tout dernier recours , elle serait prète à aller en Suisse...
--------------- Ma cinémathèque |
un de plus | J'espère que la question de l'euthanasie va avancer.
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Elle a peut être pas envie de mourir sur un parking... http://www.tsr.ch/tsr/index.html?s [...] id=8398038 Message édité par Amaniak le 13-03-2008 à 18:41:13 --------------- drugs designer |
justeleblanc |
"Je suis scandalisée qu'on puisse envisager de donner la mort à cette femme parce qu'elle souffre et qu'elle est difforme" "Si l'on fait sauter le verrou de donner le droit de donner la mort, nous allons vers une société barbare" alors que laisser cette femme souffrir de longues semaines ( voir plus pour d'autres ) quand on peut l'aider en quelques minutes, c'est pas du tout barbare ? barbare : (Celui) qui est cruel, sans humanité. http://www.cnrtl.fr/definition/barbare Message cité 4 fois Message édité par justeleblanc le 13-03-2008 à 18:48:32 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
un de plus |
4lkaline | Dans le cas d'une maladie incurable et douloureuse,l'euthanasie devrait etre considérée comme un remède et non pas comme un non-respect de la dignité de la personne ou un act barbare Message édité par 4lkaline le 13-03-2008 à 18:57:15 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Yagmoth Fanboy |
|
syr01 Hystérie connective | Le droit à la vie... ça sonne bien quand même...
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
justeleblanc |
un de plus |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SARKO, tu l'aimes ou tu le quittes | [Cimetière des célébrités] |
Bébé tué par un chien : le maître s'oppose à l'euthanasie | Euthanasie |
Philippe Noiret nous a quittés | SOS: Bel animal à sauver de l'euthanasie (urgent, vite!) |
le droit a la mort: l'euthanasie en France | l'euthanasie |
Les videos de Smantha et Chantal | Terry /Euthanasie = mourir de faim est -ce acceptable comme solution? |
Plus de sujets relatifs à : Euthanasie: Vincent Lambert est décédé |