|
Auteur | Sujet : Euthanasie: Vincent Lambert est décédé |
---|
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 13:05:26 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
aylal | c'est facile de maintenir en vie un légume avec l'argent du contribuable... faites leur payer chaque soin, chaque jour passé en hôpital, ils reverraient leur position fissa... comment peut on laisser un être humain comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par aylal le 03-06-2019 à 19:10:35 |
lokilefourbe |
--------------- |
alberich | Arrêt des soins aujourd'hui, d'après les infos TV. |
Dix Sept | J'ai vraiment de la peine pour ce gars, j’espère qu'il est conscient de rien du tout. |
rafioul2 | Il sera en tout cas bientôt tranquille. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
canardeur |
Autralia | Qu'ils le laisse partir, sérieusement, c'est pas une vie d'etre comme ça --------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 16:16:15 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
akanico Captain Slow |
La mère a l'air coriace pour passer l'arme à gauche --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Garfield74 Mahal kita | et qu'il repose enfin en paix. --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
arthas77 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 20:21:25 |
alberich |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Elle va porter plainte contre le chef de service présent à l'heure de la mort.
|
canardeur |
C'est compliqué dans leur tête en même temps |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 21:47:15
Quand tu vois le cirque pour en arriver là déjà. On est encore loin de la légalisation de l'euthanasie. Mais on y viendra. |
space droid | Sur twitter l'avocat de la famille annonce que l'onu redemanderait la reprise des soins |
boulgakov |
Qu'est-ce que l'ONU vient faire dans cette histoire ? |
space droid |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | et je coupe les soins
|
mirtouf Light is right ! | Mais qu'on le renvoie chez ses parents avec soins à domicile. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
alberich |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | M'enfin |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
aylal |
|
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
lokilefourbe |
--------------- |
Dix Sept |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SARKO, tu l'aimes ou tu le quittes | [Cimetière des célébrités] |
Bébé tué par un chien : le maître s'oppose à l'euthanasie | Euthanasie |
Philippe Noiret nous a quittés | SOS: Bel animal à sauver de l'euthanasie (urgent, vite!) |
le droit a la mort: l'euthanasie en France | l'euthanasie |
Les videos de Smantha et Chantal | Terry /Euthanasie = mourir de faim est -ce acceptable comme solution? |
Plus de sujets relatifs à : Euthanasie: Vincent Lambert est décédé |