|
Auteur | Sujet : Une étudiante chinoise écrouée pour des soupçons de piratage industrie |
---|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 00:05:10 |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Comme rien ne ressemble plus à un Chinois qu'un autre Chinois, ils veulent en prendre un pour le mâter! --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
H@wk The King of Cool | Ah tient j'ai des feux Valeo sur ma 206 moi --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
_Shaft_ Fais pas chier | Tenez regardez
|
nakawouet |
Message édité par nakawouet le 04-05-2005 à 00:10:09 |
format_c Plouf plouf ... |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 00:11:03 |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2005 à 01:05:34
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2005 à 01:07:05 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
milkaaaaa Poète incompris |
|
sakuraoops | http://phanfr.free.fr/wiki/wakka.p [...] Principale
|
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 04-05-2005 à 15:14:46 |
Kalipok Gniii ? |
Ils ont dit quoi eux ?
|
hourman Elémentaire. |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Quesque | Y'aura bien un "éditorialiste d'investigation" qui va nous sortir que les chinois devront porter une étoile jaune ... |
hourman Elémentaire. |
|
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
hourman Elémentaire. |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2005 à 16:27:41
|
nakawouet | Un article moins sensationnaliste:
|
hourman Elémentaire. |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Les journalistes en sont pas à leur première bourde --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2005 à 16:45:40
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piratage de connexion | Problème de facture FT (piratage ?) |
Fusion de 2 monstres de l'industrie | industrie du jeu video |
Piratage d'un site perso ... quel recours ? | Sur la 5 : ARRET sur Images -> Le piratage ! |
Piratage => commentaire. Vos avis... | Résiliation mutuelle étudiante (LMDE) |
Banque chinoise a Paris ? | Organisation d'une soirée étudiante, création d'association |
Plus de sujets relatifs à : Une étudiante chinoise écrouée pour des soupçons de piratage industrie |