|
Auteur | Sujet : Une étudiante chinoise écrouée pour des soupçons de piratage industrie |
---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 21:02:46 |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 08-06-2005 à 21:08:29 |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 08-06-2005 à 21:11:35 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 17-06-2005 à 09:34:47 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 | C'est moi, ou c'est que le HS sur le bizutage de l'ENSAM en 1997 a un peu stopper le topic ...
nakawouet |
|
phan_tom_99 | Li li est enfin libérée !!
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ah en voilà une très bonne nouvelle, il était temps
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
TheManu ... | à priori examen de la chose vendredi |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 19:01:12 |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 22-06-2005 à 18:54:05 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
gilou ModérateurModzilla | Codés en GB? ou en Big5? Message édité par gilou le 20-06-2005 à 20:31:29 |
nakawouet |
|
LightKyle | A quand la peine de mort pour les archives protégés par mot de passe ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
|
LightKyle | Nan mais ça fait peur. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
nakawouet | Li Li, 22 ans, justifie ses copies de fichiers chez Valeo :
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
J'avais pas pensé à cette distinction de vocabulaire (même si je pensais fortement au fait que l'AFP pouvait avoir encore gaffé) mais ça me semblerait limite évident que c'est ça, à la lumière de ce que tu viens de dire (et à la lumière vraiment très diffuse du génie de certains journalistes) --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Xoonee |
|
TheManu ... | si elle avait vraiment accès à tout, c l'admin réseau qu'il faut virer... |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
printf Baston ! | Racistes ! --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
TheManu ... | si ça peut leur éviter d'aller en taule au moindre soupçon.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piratage de connexion | Problème de facture FT (piratage ?) |
Fusion de 2 monstres de l'industrie | industrie du jeu video |
Piratage d'un site perso ... quel recours ? | Sur la 5 : ARRET sur Images -> Le piratage ! |
Piratage => commentaire. Vos avis... | Résiliation mutuelle étudiante (LMDE) |
Banque chinoise a Paris ? | Organisation d'une soirée étudiante, création d'association |
Plus de sujets relatifs à : Une étudiante chinoise écrouée pour des soupçons de piratage industrie |