|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une étudiante chinoise écrouée pour des soupçons de piratage industrie |
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. | Une étudiante chinoise écrouée pour des soupçons de piratage industriel chez Valeo
|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 19:54:45 |
h4rold | et ? |
hourman Elémentaire. | Elle aurait du passer au travers, çà se voit que c'était une débutante.
|
ehben | ...insolite...les modos vont laisser passez ça :s?? |
feifei |
|
Watou-Watou Yoyoma! |
|
hourman Elémentaire. |
|
Smb | Des machines pour l'aire climatisé |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 20:44:45 |
cassebrik RIP upsa |
|
korrigan73 Membré | non de dieu, elle a piqué les plans des derniers essuis glace renault, ou pire le plan de la clim des 307. --------------- El predicator du topic foot |
hourman Elémentaire. |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
cassebrik RIP upsa |
|
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 03-05-2005 à 21:21:41 |
nicobule Pilou-Pilou | Les stages ingés sont bien payé chez Valeo.
|
nicobule Pilou-Pilou | Valeo est une très bonne boite.
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
hourman Elémentaire. |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est une fille de l'UTC, c'est mon ancienne école --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
cassebrik RIP upsa |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
J'ignorais cela, hello copine --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
kokolekoko |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 23:54:09
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2005 à 23:56:05 |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 23:57:52
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je crois que c'est surtout la culture et le fait qu'ils arrivent en masse, parfois via des échanges au sein d'une même université, donc ils se connaissent déjà, partagent des logements proches, prennent les mêmes cours, ne sortent qu'entre eux (quoique les Chinois... je les ai rarement vus de sortie).
_Shaft_ Fais pas chier | Tain j'ai vu que Valéo cherchait des stagiaires d'origine chinoise sur les sites de recherche de stage |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piratage de connexion | Problème de facture FT (piratage ?) |
Fusion de 2 monstres de l'industrie | industrie du jeu video |
Piratage d'un site perso ... quel recours ? | Sur la 5 : ARRET sur Images -> Le piratage ! |
Piratage => commentaire. Vos avis... | Résiliation mutuelle étudiante (LMDE) |
Banque chinoise a Paris ? | Organisation d'une soirée étudiante, création d'association |
Plus de sujets relatifs à : Une étudiante chinoise écrouée pour des soupçons de piratage industrie |