|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
helmuth | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2020 à 22:59:13 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | +2103 nouveaux cas, +56 morts --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
arthas77 |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2020 à 23:26:10 ![]() ![]() |
Pzu | En panne de batterie |
arthas77 |
helmuth |
MikeSab21 |
kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par kikasstou le 02-02-2020 à 23:30:20 |
MikeSab21 | Tout est sous contrôle |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
mxpx ---- | ya rien |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
MikeSab21 | Un statisticien US qui travaille officiellement sur le sujet, beaucoup d'infos intéressantes (incubation, R0 etc...). Vais pas faire un résumé mais une des infos les plus importantes (vue nulle part je crois), c'est qu'il faut 5 jours pour confirmer un cas Chinois (admission, bureaucratie, double test). Sinon, il est assez confiant, et espère juste que ça ne s'auto transmet pas encore en dehors de Hubei (pas encore assez de données pour le dire). https://www.reddit.com/r/China_Flu/ [...] on_from_a/ |
gebreugg |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Siddhartha | Cette histoire de virus trafiqué avec des inclusions du virus du SIDA, c'est juste nawak hein... --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 03-02-2020 à 00:58:35 --------------- |
kikasstou Joueur à temps partiel |
T'imagine s'il y avait 100 millions de cas et chaque jour on en aurait 1 millions de plus... et on se dirait "Ça se tasse, ça fait une augmentation de 1%"
N’empêche que si c'était vrai, ca la foutrait mal après la déclaration de l'institut pasteur qui indique ne pas pouvoir faire de vaccin avant 20 mois avant de bomber le torse en précisant qu'il était n°1 mondial sur le sujet Message cité 2 fois Message édité par kikasstou le 03-02-2020 à 01:03:49 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
igo2001 | +2829 cas confirmés en Mainland China selon le tout dernier update.
|
TheBigO ShowTime! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | 17000 cas, 360 décès, vous confirmez ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Snev | Dans les longs courriers en ce moment je suis souvent assis à côté de personnes avec un masque. Mais on est bien d'accord que ça sert à rien ? c'est juste des hypocondriaques si je vise juste |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Les vols depuis la Chine dépendent des compagnies... Air China continue de venir en France et d'aller aux US par exemple et à ma connaissance les compagnies du golfe (Emirates/Qatar) opèrent toujours en Chine... Message édité par tiibo le 03-02-2020 à 03:38:28 |
Jahaa_sv | Je pense vraiment que les chiffres sont sous-estimés. Notamment les nouveaux cas. Les chinois ont bien compris quil faut mlis se rendre à l hosto |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 03-02-2020 à 07:02:55 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 03-02-2020 à 07:21:46 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Ligue des Nations |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |