|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2025 à 10:44:55 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 13-03-2025 à 11:29:16 |
Ren' |
Si il y'en a, le PCC les ont surement détruites depuis un moment. Petit rappel : https://www.france24.com/fr/asie-pa [...] ur-son-sol Je vous trouve bien crédule de croire à la bonne foi d'une dictature. EDIT : pas la peine de vous époumonner, Raoult et sa clique sont des escrocs, et je ne suis pas anti-vax. Message cité 1 fois Message édité par Ren' le 13-03-2025 à 11:33:07 |
roger21 | ouais enfin tu disais "sorti d'un labo chinois" de 2019 à 2023 tu passais officiellement pour un complotiste à zéro de QI, ça pique un peu cette histoire --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Affirmer un truc sans preuve ça reste affirmer sans preuve. Quand bien même celui-ci s'avérerait être hautement probable voire prouvé par la suite. Les "Ah, je vous l'avais bien dit!" relèvent du sophisme. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 13-03-2025 à 11:58:08 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
roger21 |
alors que les hypothèses pangolin, chauve souris, marché de wuhan, etc. allaient de bon train - tiens regarde ça ressemble au covid-19 sur cet hybridation d'un pangolin avec une chauve-souris africaine - tiens regarde un labo p4 à wuhan qui travail sur des virus dangereux et qu'on connaît les coronavirus depuis peu et qu'ils sont très étudiés à ce compte le découvreur du vih qui s'était fait jeté peut retrouver sa crédibilité aussi Message édité par roger21 le 13-03-2025 à 12:27:34 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
au alors si il a juste fuité pour muter ensuite dans le marché de wuhan, ça nous fait une belle jambe de savoir qu'il a fuité Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 13-03-2025 à 12:39:55 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2025 à 12:43:15 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Blaq |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Blaq |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Et qu'est-ce qui te semble hors de propos ou inapproprié? --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Maalak |
|
pistache52 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
ph75 | + d'infos
|
roger21 | oui donc il a bien été modifiée en labo et c'est bien un virus modifié qui a fuité, c'était évident mais fallait pas le dire Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 14-03-2025 à 18:24:57 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sebwap |
|
teepodavignon |
j’imagine que tu as fait tes propres recherche. --------------- Laurent est mon fils. |
roger21 | du tout, j'ai utilisé des patterns --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 15-03-2025 à 13:57:48 |
Bweezy Voyage en Absurdie | J'ai regardé le doc de la chaîne belge sur le moment du confinement en Belgique. Message cité 3 fois Message édité par Bweezy le 15-03-2025 à 15:31:17 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 15-03-2025 à 18:22:55 --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sausalito75 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Smelly Jelly Drive |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
roger21 | j'avais eu un gars complètement emballé dans une combi hazmat un peu ghetto style faite maison dans le metro de lyon au tout début de la pandémie --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
vigneuxamsterdam |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |