|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
ll0zz Death to the fatherland! | Reprise du message précédent :
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2025 à 16:01:41 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! | Excellent article sur le covid long, des errances politiques au début de la crise à l'impossibilité de se protéger jusqu'à aujourd'hui :
Bordel Bordel !!! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
ll0zz Death to the fatherland! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
T'as pas perdu grand chose. Mélanger science et militance ça donne rarement du bon. --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2025 à 14:55:56 ![]() ![]() |
Poly | Un passage sur ChatGPT permet de le rendre lisible.
|
Bordel Bordel !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Bordel le 28-01-2025 à 16:50:50 --------------- Photo |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
Message cité 1 fois Message édité par saebalyon le 28-01-2025 à 18:26:01 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
ll0zz Death to the fatherland! | Je suis de Grenoble et j'ai pas le droit à tout ça --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
teepodavignon |
Pas mal --------------- Laurent est mon fils. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jln2 |
|
ll0zz Death to the fatherland! | J'ai choppé une téléconsultation avec seulement 8 mois d'attente... --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Raoul Guinness | Émission sur le covid long sur France Culture : https://www.radiofrance.fr/francecu [...] ge-4227372 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ll0zz Death to the fatherland! | Premier malaise post-effort depuis des semaines (mois ?) hier soir Message cité 2 fois Message édité par ll0zz le 04-02-2025 à 14:24:54 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
Poly |
ll0zz Death to the fatherland! | Désolé pour le jargon, malaise post-effort. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Maalak | Il te suffisait simplement de ne par arrêter de skier chaque jour et c'était bon. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
manuel-lv | "Moderna enregistre une plus grosse perte que prévu au T4 avec la réduction de la production"
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
On sait. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
ben, c'est surtout qu'on nous avait vendu un nouveau type de vaccins ; des qui allaient tout soigner mieux qu'avant là, vu que COVID19 est passé de tigre furieux a gros matou qui mange plus personne , les vendeurs de vaccins ont interet a se renouveler pour s'attaquer aux autres maladies mortelles pour le palu ils vont juste attendre que le risque soit reel sous nos latitudes pour encaisser non ? |
v87 | Où est le Covid ? Contrairement à la grippe qui était très active cet hiver, le Covid a pratiquement disparu.... Est ce la fin du jeu ?
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et encore une pour Dédé
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sebwap |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |