|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
vigneuxamsterdam | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-03-2025 à 08:31:23 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Smelly Jelly Drive |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
DP59 |
Sebwap | Remember les piques niques sur le balcon avec les gamins en mars 2020.
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Smelly Jelly Drive |
|
![]() Publicité | Posté le 17-03-2025 à 13:22:02 ![]() ![]() |
teepodavignon | les milenial qui pourront dire on y était --------------- Laurent est mon fils. |
Maalak | Pour ma part, ça m'a gavé parce que tout était fermé. Impossible d'aller dans une salle pour faire du sport, non seulement pendant le confinement, mais même encore pendant des semaines après. Il aura fallu presque une année pour que les choses reviennent à la normale (et encore) avec les muscles qui fondent et le bide qui commence à pousser (parce que faire le sport chez soi, on n'y arrive pas forcément, ou en tout cas clairement pas aussi bien que dans un espace dédié). Il aura bien fallu une année ensuite pour revenir à peu près au niveau physique (et esthétique |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui on était tous obèses avant l'invention des salles de sport, c'est bien connu --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Poly | Faut dire que le covid a tué beaucoup d'obèses donc il y en a proportionnellement moins. Message édité par Poly le 17-03-2025 à 18:25:54 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
v87 | Emission de LCP, regards de photographes sur le confinement, NOW |
kley Miaou ! | Le confinement c'était bien de mon point de vue, on devrait faire 2 semaines de confinement de temps en temps, ne serait-ce que pour que les gens fassent une vraie pause. (sérieusement |
v87 | Je me souviens que la presse pensait à l'époque que la société allait changer radicalement, par exemple avec la fin des villes, une réduction durable du tourisme de masse, et où en sommes-nous cinq ans plus tard ?
Message édité par v87 le 17-03-2025 à 21:31:32 |
Maalak | Ah, le confinement l'a énervé ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
ça encore ça restait supportable avec un bon petit jeu sur ton smartphone pour passer le temps, le pire c'était les rayons prioritaires dévalisés dès les premières heures de la matinée par quelques enfoirés accumulateurs.
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
jln2 |
|
jln2 |
|
D_omi sourit | Perso j’ai perdu mon père début avril après qu’il ait passé une semaine à l’hôpital, visites interdites et pas d’adieux. J’ai contracté le virus a ce moment là, un black out, 6 mois pour m’en remettre. Ayant une maladie inflammatoire, ça a bien fait flambé tout ça, un covid long donc.
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Ren' |
On a un gouvernement qui est prêt à augmenter les délais de carence en cas d'AM, on est pas à un contresens près. |
itg | 5 ans après on s'en branle.
|
Maalak |
|
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Tammuz |
jln2 |
Dans la fonction publique. Message édité par jln2 le 19-03-2025 à 17:22:21 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
tu as raison, mais tu as tort |
Maalak | Ben, c'est ce qui coûte une blinde donc ils rattrapent un peu.
|
nakata frog game |
|
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 20-03-2025 à 12:46:17 --------------- Source: Google |
Message édité par the real nerdz le 20-03-2025 à 13:18:11 --------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Killall-9 +on&2foo... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Ligue des Nations |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |