Hello,
voici un copié collé que j'ai posté sur le forum de paypal, mais évidemment aucune réponse.
Bonjour à tous,
je suis un peu choqué par les agissements paypal.
Je viens d'ouvrir un compte Paypal pour ma compagne (j'ai moi même un compte Paypal tout débloqué et vérifié avec lequel je suis connecté actuellement), afin d'y recevoir un virement d'un objet qu'elle a vendu. Nous n'avons ni lié son compte Paypal à sa banque, ni envoyer de justificatif de domicile ni quoi que ce soit, juste renseigné mon nom/prénom/adresse/téléphone.
Son argent est "Suspendu", voilà ce qui est marque, lol, il y a un problème avec votre compte, il faut envoyer le justificatif d'envoi de la poste....attendre que l'acheteur confirme la réception ( lol avec toutes les arnaques que nous avons lu sur paypal et les remboursements...). Du coup ne voulant ni donner les coordonnées de sa banque, ni son justificatif de domicile ni quoi que ce soit, nous avons évidemment aussitôt remboursé ce qui a parfaitement bien marché d'ailleurs.
Bref, ma question est simple, en tant que nouveau client, sans avoir lié un compte bancaire et carte bleu, sans passeport, sans justificatif de domicile etc etc... pour quelle somme peut on vendre tout en ayant l'argent aussitôt de disponible?