|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2020 à 18:21:55 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 02-02-2020 à 18:27:19 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | au moins là, il sera facile à choper
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. FAFO |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Pzu |
C'est discutable. Cf. l'étude publiée dans le The Lancet sur 99 cas qui ont été suivis en Chine : https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(20)30211-7/fulltext Les Thais n'ont rien inventé, et les Chinois ne les ont pas attendu pour tester ce type de remède, ni attendu pour avoir un panel de patients plus large :
Reste qu'à la fin, on revient à ce qu'on observait toujours jusque là, et les plus fragiles qui sans surprise sont les plus à même de décéder :
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 02-02-2020 à 18:42:37 |
airspeed |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 02-02-2020 à 18:50:16 |
mlon la frite c'est la fete |
Moi j'ai donné ma source j'attends la sienne... Et pour rea je trouve bien les 3k des soins speciaux sur les internets, pour ma fille c'était ptet à cause de la rea pediatrique le tres spécial @5k€. Nb: là où elle était , il faisaient bien la différence entre rea et soins intensifs... --------------- ^_^ |
kriloner cold-hearted bastard |
Démentiel de dire autant de bêtises en si peu de mots. Je suis scotché. https://www.snopes.com/fact-check/r [...] -a-person/ Evidemment qu'il souffre. Il faut n'avoir jamais vu d'animaux se nettoyer (ce qu'ils font sans produit humain irritant) pour penser que les mouvements de la bestiole ici sont naturels et/ou pas lié à la douleur. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 02-02-2020 à 18:54:58 --------------- antithéiste |
taxalot- | On est sur de la durée d'incubation ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2020 à 18:57:59 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 02-02-2020 à 19:10:00 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kriloner cold-hearted bastard | ou trouve t on les chiffres sous forme de tableau avec les projections d'un coté et les chiffres réels de l'autre ? --------------- antithéiste |
--------------- ^_^ |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
verdoux And I'm still waiting |
|
Pzu |
Ça se trouvait sur Twitter et Reddit, mais les projections n'ont plus aucun sens pour le moment, au début ça se basait sur un modèle exponentiel parce que ça marche bien en tout début d'épidémie lorsqu'il y a peu de données, mais on en est à un point où le modèle exponentiel ne peut évidemment plus fonctionner, mais surtout, les cas reportés sont limités par les capacités de la Chine (tests de détection, personnel médical). P'têt qu'avec les chiffres de ce soir un nouveau modèle de projection pourra être déduit, mais il sera de toute manière faussé à un moment donné par les capacités réduites de tests. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 02-02-2020 à 19:28:15 |
arthas77 | https://news.qq.com/zt2020/page/feiyan.htm
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Traumas De type Poison |
Message édité par Traumas le 02-02-2020 à 19:44:07 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
cocacolalight |
0 mort et plus de 100 guérisons aujourd'hui... Ça a l'air presque trop beau. Le résultat du nouveau traitement à base de médicaments anti HIV ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Mesrinelef0u YaPaRien |
C est pas juste que aujourd hui est pas encore mis a jour ? Et c'est sans compter tout ceux qui se font signaler qui sont pas comptabilisés..... Message édité par Mesrinelef0u le 02-02-2020 à 19:54:03 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 02-02-2020 à 19:57:20 |
tonx2vg |
|
Traumas De type Poison | Tiens, des rumeurs de H5N1 en Chine --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
TheBigO ShowTime! |
viniw geek repenti |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
Message cité 1 fois Message édité par Mesrinelef0u le 02-02-2020 à 20:38:18 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Message édité par Mesrinelef0u le 02-02-2020 à 20:11:26 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 20:18:32 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |