|
Auteur | Sujet : [Côte d'Ivoire] 9 soltats français tués par un bombardement |
---|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 22:01:43 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 22:13:13
|
Nico [PPC] | Un neuvième soldat tué...
|
ceRf J'ai perdu le ciel. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 22:17:46
la bas c'est comme en iraq
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 22:18:01 |
|
Les "on envoie les chars et les Mirages", ça fait très Texan dans sa campagne. Vous manque plus que les journalistes "embedded", une bonne bière et Fox News, et vous n'aurez plus rien à envier aux amerloques. Message édité par el muchacho le 06-11-2004 à 22:20:48 |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 06-11-2004 à 22:20:15 |
gbaa | si ils veulent bien partir... |
Nico [PPC] |
|
gbaa | bah quand ils s'entretuent ils tuent aussi des francais c'est bien ca le probleme Message édité par gbaa le 06-11-2004 à 22:23:55 |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Message édité par Gurney_Halleck le 06-11-2004 à 22:23:51 |
hibakusha Life owned me |
|
ceRf J'ai perdu le ciel. |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | allez les djeunz, la gendarmerie va peut etre m'appeler en tant que reserviste pour garder l'ambassade francaise mwa et mon famas.
Message édité par Hitmoon le 06-11-2004 à 22:28:25 |
je_suis_de_passage | Un soldat français est mort suite à ses blessure sa porte le nombre de mort a 9. |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
Message édité par Agent_Mulder le 06-11-2004 à 22:27:07 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
el muchacho Comfortably Numb | Putain, les pauvres, ils ont droit à Bouygues et à FT. . Comme je les comprends, là...
Message édité par el muchacho le 06-11-2004 à 22:30:03 |
Nico [PPC] |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
gbaa | bah ils feront plus rien les su 25 ils sont en morceaux maintenant |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | tien un train vien de derailler a londre, plusieurs mort paix a leur ame |
duglambier | Pourquoi les français s'ingerent dans les affaires interieures de la Cote d'Ivoire ? Apres on critique les américains en Irak mais là c'est pareil, tout ça pour que des multi nationales se fassent le beurres sur des creves la faim |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
gbaa | parce que la france a des accord de defense avec la cote d'ivoire |
|
Nico [PPC] |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | ouais on leurs envoie les puma, les AMX et leclerc et les missile crotale |
gbaa | nan ils en ont que deux achetes y a peu de temps
|
gbaa | et 5 mi 24 qui vont pas voler longtemps |
duglambier | PS : Les Russes soutiennent la Cote d'Ivoire de BagBo (je sais pas comment ça s'ecrit).
|
ceRf J'ai perdu le ciel. | Et la bombe ? Quand on pense qu'elle a jamais servie... Ce serait l'occasion idéale ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sécurité routière - baisse du nombre de tués ou d'accidents | C'est qui qui fait les voix français d'Aladdin ? |
Francais : Sonnet de St Amant : Aide svp (pas trouvé de topik FR!) | y a t'il des francais a NewYork ou a Seattle ?? |
coment perdre mes poigné d'amour sur le coté | elections américaines et médias francais |
[Français] Scarmentado | Le Spam Français n'est pas mort: la preuve !!! |
Le film français que vous attendez le + ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Côte d'Ivoire] 9 soltats français tués par un bombardement |