|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Côte d'Ivoire] 9 soltats français tués par un bombardement |
farib | http://fr.news.yahoo.com/041106/85/44q55.html
Message édité par farib le 07-11-2004 à 21:42:17 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 19:33:12 |
Ayuget R.oger | Vraiment des cons le gouvernement Ivoirien, niquer l'accord de paix en aller bombarder Bouaké
|
Ayuget R.oger |
|
wildtestbody | C'est les 2 sukhoi ou il s'agit d'autres appareils ? |
Gotchapy | Les 2 sukhoi responsables du bombardement ont été abattus (source : lemonde.fr) mais apparemment J. Chirac veut aller plus loin et détruire tout ce qui vole pour le gouvernement ivoirien. |
wittman | ah on va avoir nous aussi notre petit Irak
|
wittman | On va envoyer le charles de gaulle |
Nico [PPC] | Heu...Si c'est une bavure elle est très grosse... |
space droid |
|
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 19:54:44 |
Nico [PPC] | A noter que des Mirage supplémentaires ont été déployés (3 F1 il me semble) |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 19:55:43
|
wittman | si ca tombe ce sont les USA qui ont poussé à gbabo à agir ainsi, pour occuper les Francais pendant que Bush s'occupe de l'irak .
|
AmiralAckbar Bad seed | intervention de MAM sur F2... |
je_suis_de_passage | On ferait mieux de renverser se terroriste de gbagbo et d'apporter la liberté au ivoirien! Message édité par je_suis_de_passage le 06-11-2004 à 20:00:46 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 20:01:18
|
jigawa | La cote d'ivoire a des avions, ce qui n'etait meme pas le cas de l'Irak lorsque les US ont attaqués.
Message édité par jigawa le 06-11-2004 à 20:02:26 |
wittman | ouais enfin bon la flotte aérienne ivoirienne, c'est pas terrible non plus.
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 20:03:30
|
symantec | Il à pas demandé à l' ONU avant Chirac ?????? Message édité par symantec le 06-11-2004 à 20:03:53 |
Nico [PPC] | Notre CDG va ptete servir pour une fois |
Nico [PPC] |
|
Ayuget R.oger | Comme disait je sais plus qui (Prodigy je crois):
|
mirtouf Light is right ! | C'est le le président Gbagbo ou les militaires qui gouvernent là-bas ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Nico [PPC] |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Caleb2000 You can't fool the fool | La Cote d'Ivoire va le regretter
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Nico [PPC] | Des vieux Migs spacher à côté des Rafale ou F22 |
jigawa | Apparement c ca, des Sukhoï 25: |
hpdp00 bleus, c'est fou | il me sembait aussi que gbagbo est le patron plus ou moins légitime soutenu par les français contre les (nombreux) indépendentistes arabes qui tiennent le nord du pays
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Nico [PPC] |
|
jigawa |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 20:19:36
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 20:21:06
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
250LM |
Message édité par -Methos- le 06-11-2004 à 20:35:39 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 20:32:35
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
noirs musulmans, exact, pas arabes, méa culpa --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
sécurité routière - baisse du nombre de tués ou d'accidents | C'est qui qui fait les voix français d'Aladdin ? |
Francais : Sonnet de St Amant : Aide svp (pas trouvé de topik FR!) | y a t'il des francais a NewYork ou a Seattle ?? |
coment perdre mes poigné d'amour sur le coté | elections américaines et médias francais |
[Français] Scarmentado | Le Spam Français n'est pas mort: la preuve !!! |
Le film français que vous attendez le + ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Côte d'Ivoire] 9 soltats français tués par un bombardement |