Là où je suis vachement déçu c'est le bonus "karaoké".
C'est juste les sous-titres qui défilent pendant la chanson
Et encore en VO seulement.
Sinon c'est la traduction des paroles de la VO qui défilent pendant qu'ils chantent autre chose en français
---------------
"Et tu prendrais pas mon cul pour une tasse à café si il y avait un ance ? Nan a peine..." Gérard, dit de Suresnes - Débat sur les médecins de nuit
Là où je suis vachement déçu c'est le bonus "karaoké".
C'est juste les sous-titres qui défilent pendant la chanson
Et encore en VO seulement.
Sinon c'est la traduction des paroles de la VO qui défilent pendant qu'ils chantent autre chose en français
Ben c'est normal, c'est assez récent, cette manie de mettre des gens "connus" pour doubler les DA.
Avant, c'étaient des comédiens de doublage que très peu de gens connaissent, et c'était très bien, parce que eux, au moins, ils connaissaient leur taf
rogntudjuuuuuuuuu
Posté le 28-10-2004 à 16:24:20
a vue d'oreille, je dirais jacques villeret pour alladin,
rosy varte pour la princesse Jasmine
Jafar, j'ai l'impression que c'est Jacques Higelin et le génie, ça m'a tout l'air d'etre Dominique Farrugia
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-10-2004 à 16:25:12
Pour les chansons sté Daniel Lévy qui faisait Aladdin
---------------
Retraité de discussions
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Posté le 28-10-2004 à 16:25:33
En parlant de doublage pour tout ceux qui aiment "message à caractere informatif" un DVD va sortir d'ici peu,voila...
Ben c'est normal, c'est assez récent, cette manie de mettre des gens "connus" pour doubler les DA.
Avant, c'étaient des comédiens de doublage que très peu de gens connaissent, et c'était très bien, parce que eux, au moins, ils connaissaient leur taf
C'est mieux fait mais c'est moins drôle !
A quand un redoublage de Titanic avec les voix de Daffy Duck et Marge Simpson? Ce serait moins chiant
bah attends les messages à caractère informatif c'est marrant, mais ca reste des petites videos qu'on chope sur le net quoi, il me viendrait pas à l'idée de foutre un DVD dans le lecteur pour regarder des messages à caractère informatif
La flemme de chercher alors que d'autres pourraient le faire à ma place
Je dirai incompetence plutot
---------------
"Et tu prendrais pas mon cul pour une tasse à café si il y avait un ance ? Nan a peine..." Gérard, dit de Suresnes - Débat sur les médecins de nuit