|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2025 à 06:56:57 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
eurusd |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | On en est pas là du tout, mais si le régime turc tombe, les conséquences géopolitiques vont être dingues. En Syrie, évidemment, mais pas uniquement. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Plus je lis et j'écoute sur Zamir, et plus ça me conforte dans l'idée qu'il n'est pas du tout dans la même optique que Halevy sur la stratégie à adopter sur Gaza. Halevy voulait à tout prix éviter que Tsahal ait à gérer des gazaouis, Zamir semble beaucoup moins catégorique sur la question, et semble prôner une approche beaucoup plus agressive. Le nouveau contexte politique avec les USA joue évidemment, mais on sent quand même que certains paradigmes vont changer à la tête de l'armée. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
eurusd |
|
homnibus |
Pourquoi est ce qu'il tomberait ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2025 à 10:28:27 ![]() ![]() |
DooMIII Bouffon du roi |
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 20-03-2025 à 11:57:11 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Alerte au missile déclenchée dans la région de Tel Aviv, offensive lancée dans le nord de Gaza --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Terisonen |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
multimmy ich bin ein quatarien | Je viens d'apprendre que les corps des petits Bibas avaient été mutilés après étranglement.
|
loulou le marlou |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'entends à la TV que Poutine aurait mis en garde Khamenei en mode "vous devriez arrêter vos conneries avec Israël, ça va mal se finir pour vous, et on interviendra pas" --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |