|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
Mac_Lane |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2025 à 14:12:20 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
une journaliste libanaise, je crois, à qui une journaliste de Edit : RT, pas BBC, my bad Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 18-03-2025 à 14:15:56 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Mac_Lane |
|
cisko |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
![]() Publicité | Posté le 18-03-2025 à 14:29:22 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
|
cisko |
quand on a une organisation terroriste au pouvoir Message cité 1 fois Message édité par cisko le 18-03-2025 à 14:40:19 |
DooMIII Bouffon du roi |
roland- |
|
Terisonen |
|
DooMIII Bouffon du roi |
DooMIII Bouffon du roi |
roland- |
|
jamere20 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Google lâche 32 milliards de dollars pour acheter la boîte israélienne de cyber sécurité Wiz, plus gros exit de l'histoire du high-tech israélien Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 18-03-2025 à 16:20:58 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
senide I am Pierrot. I am every man. |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ah, tiens, y'avait longtemps que les débiles du Yémen n'avaient pas tiré un missile sur Israël --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mirtouf Light is right ! | Un tir sur un porte-avions, un tir offert en Israël. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
arthas77 |
|
poney2014 Слава Україні! |
|
|
Rasthor |
|
cisko | 3 mots pour les otages (mis au même niveau que les prisonnier palestiniens soit dit en passant...), 450 contre Israël rien sur la démilitarisation complète de gaza
Message cité 3 fois Message édité par cisko le 18-03-2025 à 19:57:47 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
lokilefourbe |
poney2014 Слава Україні! |
Certes c'est n'importe quoi, c'est pourtant ce que j'espérais
C'est israélien ça ? Là, effectivement, si un procès pour crime contre l'humanité des sites web est intenté contre eux, je pourrai témoigner des atrocités commises sur codes innocents Message édité par poney2014 le 18-03-2025 à 20:43:05 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 18-03-2025 à 20:38:56 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |