|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
jamere20 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2025 à 08:28:07 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
détruire les combattants / inciter à libérer le reste des otages / repousser un procès
--------------- Слава Україні Feedback |
jamere20 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Toutes les villes du sud et du centre du pays reçoivent ordre de préparer les abris publics, en préparation de la reprise des combats et de la possibilité de tirs de roquettes/missiles --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2025 à 09:00:27 ![]() ![]() |
gagaches |
Et que des femmes et des enfants... --------------- |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
mirtouf Light is right ! | Le prix Nobel de la paix se profile bien pour le gros orange.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
faut pas déconner quand même
--------------- Слава Україні Feedback |
multimmy ich bin ein quatarien | Je viens de voir pour Essam al Dalis, encore une bonne nouvelle!
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 18-03-2025 à 12:16:25 |
cisko |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message édité par freddy021 le 18-03-2025 à 12:24:23 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cisko | lettre ouverte d'oxfam (belgique) au PM https://oxfambelgique.be/speakupforpalestine#lettre écriture inclusive soutiens par des "artistes" et autres militants, activistes génocide appelle au boycott pas un mot sur les otages pas un mot sur le hamas pas un mot sur les roquettes Message cité 2 fois Message édité par cisko le 18-03-2025 à 12:31:20 |
roland- |
|
rionsnoir | Les libérés lors des échanges qui doivent être un peu en sueurs --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ben Gvir annonce à l'instant son retour au gouvernement --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
loulou le marlou |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Pour ceux que ça intéresse, un rapport parlementaire britannique sur le 7 octobre : https://static1.squarespace.com/sta [...] Israel.pdf --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
poney2014 Слава Україні! |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cisko |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
mirtouf Light is right ! |
Ticento |
|
eurusd |
|
roland- |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le porte-parole du PIJ éliminé dans une frappe au centre de Gaza --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Mac_Lane |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |