|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 06:12:48 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Dans certains bleds du Michigan, apparemment Jill Stein aurait chopé plus de voix arabo-musulmanes que Harris, ça pourrait lui coûter cher, cette histoire --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Hoiniel |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
M300A |
--------------- :wq |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pate a pouf |
Un peu comme ici, les gens qui veulent pas voter Macron/Ensemble et qui préfèrent foutre LFI ou le RN dans l'urne. Message édité par pate a pouf le 06-11-2024 à 07:31:37 |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 07:32:35 |
pate a pouf | C'est pas vraiment ce qu'il dit non? Le move de voter Trump n'est pas très malin, qu'ils fassent basculer le résultat ou non. Les élections étant très serrées, on ne peut exclure que ça ait eu un impact. Qu'ils se soient mis en position de faire gagner Trump est tout aussi discutable que de l'avoir effectivement fait gagner. Message cité 1 fois Message édité par pate a pouf le 06-11-2024 à 07:46:10 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Trump win, donc.
pik3 |
mantel |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
Rasthor |
abonisyah |
Dans certains bleds ... du Michigan... apparemment ... mais ouais ca doit valoir le coup de le mettre en exergue direct alors qu'il a 1000 autres raisons qui expliquent le vote Trump. Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 06-11-2024 à 08:46:54 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bibi au taquet, premier dirigeant à féliciter Trump pour sa victoire --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pik3 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les réactions d'euphorie à l'extrême-droite, là --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor | Israël : ces colons qui veulent reprendre Gaza | RTS Dworkin, Freddie, Veggie et les autres, un avis ? (Et a voir le visage joufflu du gamin, on devine où est partie l'aide humanitaire... )
PS2: Le CV de la "grand-mère diabolique des colons", Daniella Weiss: https://en.wikipedia.org/wiki/Daniella_Weiss Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-11-2024 à 10:25:05 |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La plupart des responsables politiques chez Smotrich/Ben Gvir font la fête, là, ça parle "d'opportunité historique", et ils ont "hâte de bosser avec Trump".
jamere20 | Parce que Trump va dépenser du fric américain alors qu'il prône le America first ?? |
MacEugene This is the Way. |
|
pik3 |
jamere20 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
maouuu | Les évangélistes qui vont pousser a la guerre contre l'Iran, puis vouloir stopper toute aide matérielle et financière à Israël pour avoir leur apocalypse a la con |
racingman11 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Allez plusieurs alertes et explosions pour fêter ça --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
maouuu |
|
seu Fracass ™ |
|
pik3 |
jamere20 | Tu crées pas une zone "centre high tech" comme ça. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |