|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 10:28:59 |
MacEugene This is the Way. |
|
mirtouf Light is right ! | témoigne une fois de plus de sa vision, son anticipation est légendaire et vaut mieux que tous ces instituts de sondage à la noix ! Message édité par mirtouf le 06-11-2024 à 10:39:21 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
abonisyah |
Au final le fait d’avoir un président démocrate n’a pas aidé tant que ça les Palestiniens jusqu’à présent, face on perd, pile on perd… Je sais pas à quel point les arabes américains (qui pèsent pas tant que ça) ont voté Trump, plus que les juifs américain ? Peut être en % mais pas en nombre Message édité par abonisyah le 06-11-2024 à 10:41:15 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 06-11-2024 à 11:00:42 |
maouuu |
|
mirtouf Light is right ! | LET'S OFFER A FREE SINGLE TICKET TO ISRAEL FOR ALL JEWISH PEOPLE!!!!!!!!!! Message édité par mirtouf le 06-11-2024 à 11:04:44 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nehoria | C'est la fête.
https://t.me/NewsIsrael14/37844 (Chief International News Editor - Channel 14) Message cité 3 fois Message édité par nehoria le 06-11-2024 à 11:27:41 --------------- // Guillemin. |
maouuu |
|
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 11:29:19 |
jamere20 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 06-11-2024 à 12:09:29 --------------- blacklist |
Rasthor |
|
|
jamere20 | Une administration républicaine aurait fait quoi de plus que l'administration Biden ? |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
loulou le marlou |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
loulou le marlou | Ca traine pas
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
verdoux And I'm still waiting |
|
homnibus |
Y'en a qui doute de rien |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jamere20 |
|
maouuu |
|
verdoux And I'm still waiting | Trump a un conflit interne et profond avec l'Allemagne |
Theolaitouais Qui vivra verra | A voir la vidéo instructive du 05/11/2024 d'Ate Chuet, l'ancien pilote de Rafale M, qui débriefe le raid israélien du 26 octobre 2024 : https://youtu.be/UVQRl6K0vpg
Message édité par Theolaitouais le 06-11-2024 à 23:21:52 |
Belisarios |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
roland- |
Seule une telle bonté d'âme permet d'avoir la paix. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |