|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 12:04:35 |
Haakainu |
|
homnibus |
C'est tellement un coup de génie ces talkies explosifs. C'est là qu'on voit toutes les tattuffes qui pleurnichent en disant que c'est un crime de guerre alors que putain on peut difficilement faire plus ciblé |
homnibus |
Et donc t'as pas répondu à la question. Le Hamas se cache t il parmis les civils ? |
rionsnoir |
Malheureusement ça enfreint la convention de Genève (le fait de piéger/dissimuler des explosifs) --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
homnibus |
Elle dit comment tuer des terroristes de manière ciblée qui se cachent parmis les civils cette convention ? Qu'on sache enfin comment procéder |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Haakainu |
|
haliey welch |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 12:48:20 |
pate a pouf |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
The_dud God is a lie ! |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
mantel |
|
The_dud God is a lie ! |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
rionsnoir |
Ah mais je suis d'accord. Je répond juste a l'argument "attaque ciblé donc légal sur le plan législation internationale" qui du coup ne tient pas --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
roland- |
|
The_dud God is a lie ! |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
homnibus |
The_dud God is a lie ! |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Xamoth Slapping young trads |
|
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Bepo83 |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
|
Bepo83 | ce qui me rendrait plus fier, c'est de ne pas avoir de victimes innocentes... malheureusement, ce n'est pas le chemin pris par tous les pays impliqués |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |