|
Auteur | Sujet : Les conditions de détention en France |
---|
Fleur Mauf | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2005 à 19:52:32 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Fleur Mauf |
|
darren bing blang blaow |
|
Fleur Mauf |
|
Elmoricq |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 23-09-2005 à 20:21:00 |
|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2005 à 20:30:25 ![]() ![]() |
Elmoricq |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 23-09-2005 à 20:38:41 |
Fleur Mauf |
|
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Elmoricq |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 21:22:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 21:24:03 ![]() Les jolis ressorts de la démagogie ... Message édité par Profil supprimé le 23-09-2005 à 21:24:22 |
nyhctom C'mon c'mon | moi j'avais fait une étude stat (dans les cadre de mes études )pour le GENEPI sur l'opinion des français sur les conditions de détention justement ! Message édité par nyhctom le 23-09-2005 à 22:19:24 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je suis contre la peine de mort, c bien trop rapide/doux !
|
Fleur Mauf |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 23:58:24 ![]()
|
darren bing blang blaow |
|
Elmoricq |
maouuu |
|
guyzang Le super Renard |
|
guyzang Le super Renard |
|
maouuu | Justement ils disaient que non, mais que par contre les tache sup et cie étaient légion et qu'ils devaient demander la permission pour tout |
le_Sarrazin |
--------------- Celui qui ne considère que son opinion se perd, celui qui n'est riche que de son argent s'appauvrit, ............................................................ et celui qui devient puissant par l'intermédiaire d'une autre créature s'avilie |
le_Sarrazin |
--------------- Celui qui ne considère que son opinion se perd, celui qui n'est riche que de son argent s'appauvrit, ............................................................ et celui qui devient puissant par l'intermédiaire d'une autre créature s'avilie |
le_Sarrazin |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2005 à 07:31:31 ![]()
|
maxlemalade |
Message cité 1 fois Message édité par maxlemalade le 24-09-2005 à 08:36:23 |
meriadeck arme de distractions massives | bel exemple de fascisme.
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 24-09-2005 à 09:18:00 --------------- Acceuil |
justeleblanc |
Message cité 2 fois Message édité par justeleblanc le 24-09-2005 à 09:42:17 |
maxlemalade |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |