|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : France Telecom, pratiques frauduleuses? |
syr01 Hystérie connective | Salut!
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 01:51:04 |
ben-tx | Free propose maintenant d'ouvrir un compte chez eux sans passer par FT. Le monopole va pas durer pour eux.
|
syr01 Hystérie connective | si je ne me trompe pas, free ne fonctionne que dans certaines grandes villes... --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Ce qui me fait mal, c'est que OK... je me suis fait avoir ce coup ci, mais la prochaine fois, ce sera pareil vu que l'on a PAS LE CHOIX (free n'est pas accessible partout). Cela est-il légal? (oui d'apres FR quand j'ai poussé ma gueulante dans mon telephone -premiere fios que ca m'arrive soit dit en passant-) --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | j'ai pas de pote dans ce cas la (mais merci, j'y avais pas pensé). Je reprécise que l'abonnement en question c'est les 13/mois pour pouvoir obtenir une tonalité, pas l'abonnement internet (que je vais pouvoir transférer chez mes parents... Mamadou, comble de l'ironie!) --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 03:26:33 |
Walk_Man To live is to die. |
|
syr01 Hystérie connective | ce qui me semble bizarre, c'est que j'ai pas le souvenir d'avoir signé quoi que ce soit...seulement d'avoir recu une lettre faisant office de "contrat".
topiqueur |
|
topiqueur |
|
syr01 Hystérie connective |
topiqueur | Article 3 des CG => durée minimale d'un an, comme annoncé par Walkman |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 03-09-2005 à 04:00:19 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
syr01 Hystérie connective |
syr01 Hystérie connective | Bien, je viens d'appeler France Telecom à l'instant.
ben-tx | Ca risque de t'interresser :
|
topiqueur |
|
syr01 Hystérie connective | Roooh putain! et dier que ma lettre etait sensée partir aujourd'hui et que je l'ai lamentablement oubliée ce matin
Publicité | Posté le |