|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les conditions de détention en France |
Fred999 Rabat-joie | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 23-09-2005 à 14:06:12 |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 12:03:44 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je pense malheureusement que nos amis les forumeurs, avec leur omniscience, vont nous raconter à quel point la vie en prison c'est cool. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ouiche | C'est loin d'etre le club med d'apres ce qui filtre (surpopulation etc.)
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 23-09-2005 à 12:08:08 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai des retours sur les conditions de détention aux USA (un pote s'est retrouvé mêlé à une histoire vraiment conne) ben selon lui, il refuserait d'être rapatrié dans une prison française car les conditions y sont pires, et vu ce qu'il me raconte sur les conditions en maison d'arrêt US (il va partir en pénitencier fédéral bientôt), ça laisse effectivement rêveur... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
remy60 |
Message édité par remy60 le 23-09-2005 à 12:12:31 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 12:14:26
|
zurman Parti définitivement |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 12:14:31 |
Nicool En bois, sauf les chèques... | J'ai deux amis qui ont fait des séjours à "la santé", respectivement 6 mois et 1 an, et la seule chose que je peux remarquer, c'est que c'est une expérience qui les a transformés, marqués, difficile d'en parler avec eux car ils préfèrent ne pas évoquer cette période.
|
sebino | ouais l'interview est accablante, ca donne honte, c'est nous qui élisons les responsables de cette situation et la rénovation des pénitenciers, à part dans un chick bill, n'a jamais été un thème électoralement poteur et encore moins maintenant où on ne parle plsu que de faire "payer" et où sarko peut se moquer en tout populisme des sociologues qui essaient de comprendre la motivation au crime,
Message cité 2 fois Message édité par sebino le 23-09-2005 à 12:24:15 |
Message cité 2 fois Message édité par zurman le 23-09-2005 à 12:28:08 |
tjaa Pierre qui roule etc ... | Bien voila encore une fois le bien penséisme à la con !
|
LooSHA D'abord ! | Je ne sais plus qui avait dit que le degré de civilisation d'un pays se mesure à la façon dont il traite ses vieux, on peut je pense rajouter "et ses prisonniers" à cette sympathique phrase --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
sebino |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 12:33:49
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2005 à 12:35:39 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 12:36:05
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 12:40:06 Apres lecture de l'article, on se rend compte que la situation n'est pas non plus si terrible (mise a part quelques exceptions).
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Et s'il l'on décidait de construire des prisons, ne risque-t-on pas de voir les gens gueuler "ouais répression d'abord, comme toujours".....? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tjaa Pierre qui roule etc ... |
|
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 23-09-2005 à 12:48:54 |
sonia Contre-pied. | Un site très fourni à visiter pr ceux et celles que ça intéresse, j'ai découvert ça il y a qq tps Message cité 1 fois Message édité par sonia le 23-09-2005 à 12:50:21 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
minusplus |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 12:51:19
|
maxlemalade | conditions de detention inaccepatbles, d'accord. dans le meme temps, on peux comprendre qu'on ai pas envie de payer une cellule tout confort a un violeur recidisiste ou a un assassin en puissance
|
Fred999 Rabat-joie |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Eurobasket] la France bat la Serbie ! | Internet : bientôt un filtrage automatique en France ? |
Y a t il un salon informatique annuelle en France? | Existe-t-il des cinémas VO sous-titrés anglais en Ile de France ?? |
Que pensez vous de Cindy Fabre (Miss France 2005) ? | vidéo inondation dans le sud de la france |
l'immigration en France | France Telecom, pratiques frauduleuses? |
La France, un pays de second plan | les endroits dangereux en france |
Plus de sujets relatifs à : Les conditions de détention en France |